[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Ca se trouve sur philibert au pire. Ou il n’y en a plus ?

A pu.
Depuis leur erreur de prix.

L’hésitation, sacré fléau… :joy::heart:

Colis de @Madmartigan récupéré. L’emballage était impeccable, les enfants ont hâte de tester le jeu (moi aussi d’ailleurs :grin:).

Encore merci pour tout et bon week end à tous !

1 « J'aime »

Deux petits lots sympa à vendre :slight_smile:

Pour le moment j’ai pas encore pris de photos, dites-moi s’il en faut :pray:

GLOOMHAVEN JAWS OF THE LION + accessoires

Edit : vendu à @Gentiltoutou

Résumé

État quasi neuf j’ai fait les 6 premiers scénarios, au final je n’accroche pas tant que ça je préfère soit plus narratif soit plus léger.

:heavy_plus_sign: Insert Folded Space (valeur 15€)

Illustration

:heavy_plus_sign: 2 plateaux joueur fait maison
:heavy_plus_sign: 4 organiseurs de monstres (valeur 25€)

Illustration

:heavy_plus_sign: 1 ensemble des socles avec points de vie pour les monstres (valeur 15€, oui j’ai eu du mal à mes décider sur le meilleur système)

Illustration

:heavy_plus_sign: 1 set de stickers repositionnables neuf (valeur 9€)

:arrow_right: 60€

BLACK HOLE + playmat

Edit: réservé à @Jonama

Résumé

Bon état mais j’ai écrit dans le livre :speak_no_evil: du coup je le livre avec des feuilles de remplacement bien sûr (suivi des chapitres). Je vais me faire huer mais… Je finis par m’ennuyer et il ne sort plus :pleading_face:

Il s’agit du dernier KS physique (pledge 48€)
:heavy_plus_sign: Le playmat made by Nyva (valeur d’achat 11€)

:arrow_right: 40€ 35€

:mailbox_with_mail: RMP à Villefranche-sur-Saône, ou envoi MR

1 « J'aime »

Je préfèrerais vendre le lot complet. Quelle extension t’intéresserait ?

Hello,

Ton gloomhaven c’est la VO ?

C’est une VF boutique

Te fais pas une fausse joie trop vite … mais à quel prix tu la prendrais (et laquelle) ?

Tu ne pouvais pas vendre ça genre y a 1 an ? :stuck_out_tongue:
Et je suppose qu’il n’est pas question de te demander si tu « délottes » qqs trucs ? :smiley:
(genre Barricades / la quête 10 / les SG en fonction de ce que c’est)

1 « J'aime »

Ah mince, j’ai oublié de préciser.
Je parlais de l’extension d’Hexplore it. Return to the Valley of the Dead King

Salut
Intéressé par Gloomhaven si dispo !
Merci

1 « J'aime »

Ben écoute tu es prem’s, sauf si @Warpedam montrait son intérêt via sa question :sweat_smile:

1 « J'aime »

Non c’est bon, j’ai hésité et @Gentiltoutou s’est montré plus ouvertement intéressé. En tout cas c’est une belle offre.

2 « J'aime »

Ah c’est pour ça que les Corses font la sieste :face_with_monocle: bon ya plus qu’a trouver une explication au fromage maintenant :thinking:

Au fait j’ai retrouvé le morceau de punch de la baie des Marchands… (Il s’était planqué le bougre dans des petits assemblages en cartons )

Sinon je confirme tes colis sont de la bombe !
Prix, qualité, emballage, bonhomme :ok_hand:allez y sans crainte …

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je vends ma version de gloomhaven Version Française, quasi neuve - parfait état.
Seules 5 boites de personnages ont été ouvertes.

Aucun autocollant n’a été utilisé, j’ai réalisé une grande quantité de proxies afin de ne pas utiliser les originaux.

Idem pour les fiches personnages, j’ai fais imprimer des books A5 en imprimerie afin d’avoir un grand nombre de fiches personnages.

J’ai également imprimé en grand format d’autres Mapmonde.

Du coup, tout le jeu est quasi neuf !

Evidemment, j’ai sleevé toutes les cartes découvertes à ce jour (je fournis les sleeves pour le reste du jeu également).

Ensuite, j’ai investi pas mal dans l’impression 3D afin de réaliser :
-des range figurines - super pratique dans la mise en place - fait gagner BEAUCOUP de temps (vu la quantité de matos ds ce jeu).
-des portes cartes afin de rendre le jeu plus lisible
-de nombreux éléments de décors et figurines (Table, étagères, sarcophages, cristaux, fontaines, piliers, tonneau, pièges, coffre, portes, golem feu, golem glace, …)

Vu le poids de la boite de base 13kg + toute l’impression 3d ça va être du lourd :slight_smile:
:arrow_right: Réservé





10 « J'aime »

Du coup je marque JotL comme réservé pour @Gentiltoutou 1st et @Yharnam 2nd :slight_smile:

Salut.
Possiblement intéressé s’il est dispo, par Hexplore It.
Je le vois souvent mentionné sans trop savoir ce que c’est.
Je regarde 2/3 vidéos et te confirme mon intérêt (ou pas), si tu es ok.

2 « J'aime »

Pas de souci, le lot est toujours disponible pour le moment.

Je te conseille d’aller voir sur le site de BoardGameGeek qui rassemble beaucoup de vidéos de gameplay et de review, dont plusieurs francophones

1 « J'aime »

Haha j’avais pas vu ma faute de frappe. Bon je sais pas où je vais le mettre mais l’offre est trop belle, s’il est toujours dispo je te le prends. Si c’est le cas on peut passer en MP. :wink:

1 « J'aime »