[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Hello !
Si l’état du jeu est nickel, je suis preneur pour une RMP, merci :wink:
D’ailleurs, je serai à la Defense demain midi et vers Châtelet demain soir si jamais toi aussi.

Le jeu est en excellent état, aucune trace visible. Je passe en MP pour la suite :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour les réponses, je me rétracte finalement, désolé !
Bonne vente :+1:

1 « J'aime »

Bon on est en train de reagencer la barraque et je vais me séparer de pas mal de jeux…

Première salve, parce que finalement je ne les sortirai jamais :

  • Darkest Dungeon VO VENDU
    Lot Jeu + Playmat + Perso Musketeer : 140€

  • Cloudspire VO VENDU
    Lot Core Box V2 + Extension Greige + Hero’s Bounty + Neoprene Dice Tray + Cloudspire skymat + Premium Health Chips : 200€ (Valeur Neuf: 300€)

  • Too Many Bones VF VENDU
    Lot Boîte de base + Tapis Aventure 2.0 : 110€

En parfait état, jamais joués :sweat_smile:
Envoi MR à vos frais ou remise en main propre sur Lille-Hellemmes (les offres RMP seront privilégiées)

Je vais suivre tes ventes :slight_smile:

Too many bones, je prends si dispo.
Y a 3j, j’avais précisé que je le cherchais (discussions generales\recherche de jeux)

Encore une preuve s’il en fallait, que personne ne lit ce topic, pas même la modération xD

6 « J'aime »

tumblr_e739ba83559198732ecc651c4eefaab7_b95271e2_500

7 « J'aime »

Super tarif pour Cloudspire, qui demande un minimum d’investissement mais qui est tellement bon une fois dedans !

2 « J'aime »

Y en a déjà 1 sur les 3 qui a fermé, ça va :smiley:

Rien que pour le tapis, faut se jeter dessus!

Tu déloterrais le tapis en RMP ? (+ dice tray + premium health si ça fait pencher la balance pour un oui)

Si je trouve qqn pour prendre core box + greige + heroes bounty pour 130€, je te fais le reste a 70€ :grin:

1 « J'aime »

Au cas où çà ne se fait pas avec arkhane, j’ai le dice tray et les premium chips pour CS avec leur boîte de rangement à vendre pour 30€.

1 « J'aime »

Transac avec @Arakis22 impec comme d’hab :slight_smile:

1 « J'aime »

Transaction avec @Markkus7596 parfaite ! Merci pour Alveola !

1 « J'aime »

Excellentes transactions avec @Ewen et @Enima ! Je vous remercie grandement !

1 « J'aime »

[VENDU]

Bonjour, je souhaite me séparer de mes extensions pour SmallWorld :

  • Même pas peur
  • Honneur aux dames
  • Mauuuudits
    rangés dans la boite qui venait avec « même pas peur ».
    Il y a aussi les chefs de smallworld pour les peuples de cette boite ainsi que l’ile du nécromant (faits maison car impossible de trouver la boite à l’époque), mais bien sur ils seront offerts si vous les voulez.

Le tout est en parfait état, même pas sûre d’avoir joué 1 partie avec chaque peuple.

Je pensais à 25€ pour les trois.

Je te déconseille de vendre les jetons de chef associés à des extensions. Car ceux qui n’ont pas cette extension pour leurs autres peuples ne pourront pas les utiliser, et ceux qui ont déjà l’extension auront ces chefs en double.

Par curiosité, qu’as tu gardé de la gamme Small World ?

Mise à jour