[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Pareil. J’ai la totale, et on a aussi fait toutes les malédictions (config 2 joueurs avec ma fille), et on s’est éclaté. De loin le meilleur jeu que j’ai eu via KS. Des dizaines d’heures d’amusement en perspective.

3 « J'aime »

en fait, il m’a offert les 3 boites, il manque à priori 5 extensions (je ne sais pas si elles étaient incluses dans le all’in ou pas)
Donc probablement la boîte marron en doublon avec la blanche, sauf s’il s’agit de celle du pack ‹ corrigé ›. Je vais prendre le temps de tout découvrir tranquillement, mais si c’est du 100% doublon et si @lefoureur est ok, ça sera à mon tour de faire un (plus petit) cadeau à un cwowdien intéressé.

3 « J'aime »

Normalement la boite marron devrait être la version boutique de la boite noire (1er KS) et la boite blanche le second KS qui est donc la suite du 7th Continent.
A confirmer de ton côté après vérification mais la boite brune devrait être en double et probablement avec moins de contenu que la noire issue du KS :slight_smile:
En tout cas c’est un très chouette cadeau. Bravo à lui pour sa générosité. Tu as de quoi t’amuser quelques heures, jours, mois … :))

1 « J'aime »

ah oui, j’ai dit doublon avec la blanche, mais c’est avec la noire.

déjà quand on m’avait prêté la brune avec 3 malédictions, je m’étais énormément éclaté. Hâte de m’y remettre

5 « J'aime »

Ayant de mon côté acheté la boîte retail en occasion, puis finalement la boite noire KS, puis la boîte blanche, puis toutes les extensions dispos, j’ai pu m’amuser à faire les comparatifs et surtout, à compter les cartes de chacune des boîtes (car j’avais tout intégré bien sûr, puis revendu ma première boîte, puis vérifier si les cartes étaient bien corrigées, etc…).

La boîte marron est bien le doublon de la boîte noire, avec moins de matos :

  • Une centaine de cartes en moins ;
  • Une malédiction en moins ;
  • Les figurines personnages et feu en moins.

En principe, la boîte marron ne devrait pas être utile : la boîte noire contient déjà tout ça.

Pour s’y retrouver, je conseille de se rendre sur le site des serious poulp, il y a un tableau récapitulatif des cartes par édition (Edition boutique et Edition Ks) dans téléchargement. C’est un peu long, mais finalement on arrive bien à faire le tri.

3 « J'aime »

Je le trouve bien à 2, 3 ou 4.
Comme les jeux de ce type il prend une autre dimension à 3 et 4j.
A 4 ça augme pas mal la durée de jeu par rapport à 3. Après ceux qui y jouent beaucoup sur BGG ont des temps de partie à 4 qui font rêver. Ici on était plus proche de 6h que des 180 min indiquées.

Les votants bgg pour le nbr de joueurs
image
Et après il y a les fans qui n’y jouent qu’à 5 ou 6 avec les extensions fan made.

1 « J'aime »

et bien écoute si tu te retrouve avec un doublon je serai bien intéressé

La boîte marron de souvenir, j’ai mis le set de cartes corrigés et neuves (encore sous blister) et la version sleeve si je ne me trompe pas dans la boîte noire et blanche est déjà corrigée (c’était juste si tu voulais avoir un jeu totalement neuf, mais ça se mérite, faut tout re-sleeve :rofl:) et la boîte marron ça simplifie également le rangement. (c’est une boîte de rangement, pas la boîte de la version retail, du moins elle peut s’acheter vide : https://shop.seriouspoulp.com/eu/fr/accessoires/77-boite-de-rangement-3760212172656.html)

Pour les malédictions, il y a ça de souvenir :

  • Déesse Vorace
  • Le chant du cristal
  • L’offrande aux Gardiens
  • Le Labyrinthe de Glace
  • Le coffret des damnés
  • Le sanctuaire interdit
  • Le Marais de l’épouvante
  • La Traque Sanguinaire
  • La prison des vents
  • Un phare dans la nuit
  • Les veines de la Terre
  • Armageddon
  • La mort vous guette

Donc, il manque ça :

  • Le chemin de pénitence
  • Craignez les dévoreurs
  • Face aux éléments
  • Lâcher la Bête
  • Les racines volantes

J’ai réussi à avoir l’édition KS neuve (syndrome du collectionneur :expressionless:), donc ce n’était pas de la générosité, mais du bon sens de l’envoyer @Dust vu qu’il semble kiffer le jeu, si ça peut faire un heureux.

@DezComEx : Sleeves + extensions qui remplissent bien les boîtes. (Ne prend pas en compte les cartes dans la boîte de rangement, c’est un deuxième set de la version KS)

8 « J'aime »

Le MR est à 0.99€ sur leboncoin. Je rajoute un p’tit lot de TMB + baisse de prix pour certains.

Je privilégie:

  1. La remise en main propre (secteur de Libercourt/Lens et occasionnellement Lille si je peux)
  2. Les lots (pour l’envoi) via MR ou le bon coin si ça dépasse les 3kgs.
  3. L’envoi unique si y’a qu’un truc qui vous branche.

Pas de MP s’il vous plait, je mettrais à jour aussi rapidement que possible et si un lot/jeux vous intéresse, je vous MP (plus facile à gérer je pense).

Bref, trêve de BLABLA, voici la liste:

Lot jeton premium TMB + Gasket: 40€

Les Sombres Royaumes de Valeria + son extension: 40€

Steampunk rally VO version deluxe avec pack promo 2020: 40€

Empire du nord et l'extension japonaise: 30€

Neuroshima et 2 extensions assez dur à trouver: 30€


Boite légèrement blanchie

Crystal clans et toutes ses extensions: 25€

Dungeon academy + ses 3 extensions: 25€

Shard Infinity + ext: relic du futur + cartes promos: 25€

Dice forge: 20€

image

Ecos: 15€

Epic card game + 4 ext en FR + aide de jeu et tokens: 15€


Je dois encore avoir la boite de base qui traine mais tout ne rentre plus et j’ia mis cela cela dans une boite de boss master en attendant de trouver mieux)

Off the dead chapitre 1&2: 10€


Boite très légèrement abimée

Hit Z road: 10€

Zombie Bus: 10€

Cities skyline boite légèrement abimé dans un coin: 5€

image
image

Harry potter le tournoi des trois sorciers: 5€

3 « J'aime »

Vends un Legacy : Quest for a family treasure d’argyx games. C’est un escape game très sympa, utilisé une fois et ré-initialisé.

20€ RMP sur Lille ou fdp à rajouter (0,99€ sur Leboncoin)

Photo

1 « J'aime »

Est-ce que le lot indissociable suivant intéresserait quelqu’un ?
-The Road
-Spirit of Eden (et ses cartes additionnelles, via le KS de Colossus)
-Colossus
-Dreamers
-Factory Funner (et son insert en bois de la campagne)
-Althing (KS)

140 €, hors fdp RMP possible à Asnières-sur-Seine (92)

Sachant que les jeux Alone sont neufs, je n’ai jamais joué avec. Au pire, certains sont juste décellos. Mais je ne sais plus lesquels. Je peux regarder, évidemment.

Petite mise à jour.

  • Shadow of Kilforth avec les extensions Dark Shadows et Adventures.
    Le jeu est neuf, les cartes ont seulement été enlevées des plastiques, tous les autres éléments (pions en bois et dés) sont encore en sachets scellés. 80€ 70€
    * l’extension Rencontres en français pour le jeu L’ombre de Kilforth. (1ier jeu de la trilogie Kilforth)
    L’extension est neuve, les tokens ne sont pas dépunchés, les cartes sont encore sous plastique. 20€
    VENDU

Remise en main propre sur l’axe Nancy-Metz, sinon envoi par MR.
Possibilité de profiter de la livraison à 0,99€ sur Leboncoin ce week-end.

je le note. Probablement que je ferai un petit concours à la sauce @lefoureur (délai inclus) et tu auras un bonus pour être le premier manifesté, ainsi que ceux de la liste qui sera mise à jour de @Telgar_Sandseeker (6 places apparemment, voir plus haut).
Ou alors je ferais ça dans le style l’image qui rend fou de @Nyva.
Dans tous les cas, je ferais une annonce sur le topic 7th Continent, et creerai un topic dédié (pour arrêter de disgresser ici).

un peu quand même !!!

7 « J'aime »

Salut à tous !

J’ai besoin de place donc je vends :

Cry Havoc 20€ +FDP
Etat quasi neuf

Inis 30€ + FDP
Cartes sleevées - état quasi neuf

La Baie des marchands 40€ + FDP
Etat quasi neuf

Arcadia Quest 40€ + FDP réservé @melodie
Attention - J’ai peint une partie des héros et quelques ennemis -

Résumé



Jeu en excellent état

Dungeon Saga la quête du roi nain 20€ +FDP
Attention, j’ai peint quelques figurines et sous couchés des éléments du décors en marron.
Certains sont légèrement collant (pas rédhibitoire pour jouer mais je préfère prévenir)
C’est ce qui explique le prix bas

Résumé


Le reste du jeu est nickel et les cartes sont sleevées.

Zombicide Black Plague 40€ + FDP réservé @zinzin
Attention certaines figurines sont peintes et quelques autres sous couchées
Boite du jeu abimée mais contenu en parfait état

Résumé



Une remise en main propres peut être envisagée sur Grenoble et alentours :wink:
Paiement Paypal entre proches

1 « J'aime »

Intéressée pour Arcadia Quest. Je te mp.

1 « J'aime »

Salut ! Tu parles bien du vieux wargame hex and counter ? Si oui ça m’intéresse, je rachète tous les jeux que j’ai pu vendre quand j’étais étudiant et sans le sou.

2 « J'aime »

Ca pourrait m’intéresser, c’est le seul jeu où t’offres les FDP ? :laughing:

2 « J'aime »

Merde non désolé j’ai oublié.

Je modifie le post désolé :grimacing:

1 « J'aime »

Celui là?
image

Je pense que c’est plutôt celui-ci :

4 « J'aime »