[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Intéressé par tortuga :wink:

1 « J'aime »

En effet, mais on ne parle plus du même jeu non plus. C’est un peu la même démarche que de payer le double de son billet de cinéma pour être en salle Ice : l’immersion. Sauf que contrairement au ciné, on sait ici que c’est artistiquement réussi.
Et puis j’ai arrêté de me demander si c’était rationnel de continuer à acheter des jeux à 50 ans :grin:

6 « J'aime »

Arakhan Wars : Titan Pledge
(En gros deux tapis de jeux, toutes les extensions, des cartes Foils et tout le toutiquanti mais seulement deux paquets de Sleeves, les deux autres s’étant entrouvert lors de la livraison et sont vraiment très abimées)
Le jeu est complet.
100 euros.

Salut, oui toujours dispo ! On peut passer en MP :wink:

Intéressé :slightly_smiling_face: je vais me coucher (il est tard après ma partie de The Witcher : Old World) et on en rediscute demain si ça te va !

Édit : je passe finalement

Salut ! Ton remastered est encore disponible ? Ça peut m’intéresser si c’est le cas.

Bonjour,

Je mets en vente quelques jeux. Envoi via MR (je demande 5€ de participation, peu importe le poids), remise en main propre possible autour de Calais-Saint Omer (62). Paiement paypal entre proche. Pas de réservation/option etc. Parlez-en à votre femme avant de poster. :slight_smile:
Si pas de précision, les jeux sont en bon état. Envoi dans un délai raisonnable mais je suis pas Amazon. :smiley:

Je commence par un lot Everdell assez « atypique » d’où le prix qui me semble raisonnable. Je m’en sépare car j’ai pledgé la grosse boite et même si au départ je voulais garder ce lot pour plusieurs raison, au final, le manque de place se fait trop sentir.
En gros, sauf oubli, c’est l’intégral auquel il manque les jetons occupés en bois et les pièces en métal.

Boite de base (ANGLAIS) version boutique à laquelle s’ajoute tout les éléments de gameplay collector. C’est à dire :

  • Everdell-Legends (Anglais)
  • Everdell-Extra ! Extra! (Anglais)
  • Rugwort Pack (Attention contient les meeples rats MAIS CARTES EN POLONAIS)

Le deck de la boite de base version boutique en FRANCAIS (TBE, une seule partie jouée)

Pearlbrook (ANGLAIS) version collector. Deux ou trois meeples du même set ont la patte cassée ce qu’il fait qu’ils ne tiennent pas debout.

Spirecrest (ANGLAIS) version collector. Le grand loup à un bout de patte cassée mais cela n’a aucune incidence.

Bellfaire (ANGLAIS, n’existe pas de version collector).

Neawleaf (FRANCAIS) : Le matériel est intacte, seul le cello a été enlevé.

Mistwood (FRANCAIS) : Encore sous cello.

Après plus de 80 parties, certaines cartes (de la boite de base surtout) présentent des traces d’usure. J’estime que ce n’est pas un frein au jeu. L’arbre est également un peu usé mais se monte toujours sans problème. La boite de base et les 3 premières extensions sont rangés dans l’insert folded space avec les plateaux dans une autre boite. Je n’ai donc plus l’insert original de la boite de base et de spirecrest. La boite de Spirecrest présente un coup à un angle. Traces d’usure communes sur les autres.

Prix : 100€ (vendu)

Quelques photos :

Résumé




Les petits dégâts :

Ensuite :

Creature Conforts (ANGLAIS) version KS : 35€

Azul + Extension Mosaïques Eclatantes : 25€

Drawn to Adventure (ANGLAIS). Présence de marque de feutre sur les effaceurs, sinon TBE : 20€

Tiny Epic Dinosaurs+playmat : 20€ (vendu)

Eminent Domain (Fr) : 7€ (vendu)

Patchistory : 5€ (celui-ci je l’expédie pas seul)

Similo Histoire+Mythe : 5€

N’hésitez pas pour toutes questions.

Baisse de prix et quelques ajouts.

Bonjour,
Je mets en vente Resistance! avec le playmate pour 25€
Rmp Buis les Baronnies ou fdp en sus

Je prends :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je donne ce lot de jeux (à venir chercher sur place (pessac 33)

15 « J'aime »

Pourquoi les donner quand on peut les vendre?

Ouais y en a marre de la générosité !

7 « J'aime »

??? votre remarque me laisse sans voix

12 « J'aime »

Ton playmate est celui du samedi soir? :laughing:
cocoboy_co-co_boy-320x200-1596997777

:face_with_raised_eyebrow: :zipper_mouth_face: :scream:

6 « J'aime »

Coucou,

Il est en VF le Tiny epic dinosaurs ?

Et je suis intéressé par Eminent Domain ^^

Je peux passer la semaine prochaine pour soulager tes étagères si tu veux.

Moi, je ferais pas chier le chevalier d’or du taureau ! Bande de fous !

7 « J'aime »

ok pour moi ,par contre je déménage vendredi donc est il possible de passer avant ?

Oui c’est la version de Pixies. Le playmat est en anglais par contre.

1 « J'aime »

On se voit demain si tu veux. avant 9 h ou à 13h?