[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Myrmes - par Ystari

Ok, je suis preneur du prix tout compris. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir.

Je vends un exemplaire de Septima sous cello. Celui que ma compagne m’a offert mais entre temps, elle ne savait pas que j’'en avais trouvé un à un prix bien plus doux.
Elle l’a acheté 140/150 euros, je m’en sépare pour 120 euros sur Cwowd. Pour ne pas perdre trop d’argent.

3 « J'aime »

Si c’est la Deluxe ca peut m’intéresser !

Il y a plein de recherches dans le topic idoine

Coucou, je rajoute 2 nouveautés + baisse de prix ENCORE! Pas mal sont déjà parties et font déjà de nouveaux heureux! :smiling_face_with_three_hearts:
Faites comme eux, en plus vous ferez une bonne action en m’aidant à faire plaisir à madame pour lui prendre dead cells sans qu’elle le sache (la bonne excuse :sweat_smile:).

Voici la liste mise à jour:

ALL-IN retail terraforming mars + plateaux deluxe: valeur neuve 185€, je le laisse partir à 140€

Attention, la bête est lourde et tout est rangé dans la boite de base sauf turmoil et les plateaux deluxe.

Les Sombres Royaumes de Valeria + son extension: 40€

Lot Gasket + Jetons premium: 30€

Empire du nord et l'extension japonaise: 30€

Crystal clans et toutes ses extensions: 30€

Ecos: 10€

Epic card game + 4 ext en FR + aide de jeu et tokens: 10€


Je dois encore avoir la boite de base qui traine mais tout ne rentre plus et j’ia mis cela cela dans une boite de boss master en attendant de trouver mieux)

Off the dead chapitre 1&2: 5€


Boite très légèrement abimée

Harry potter le tournoi des trois sorciers: 5€

RMP sur libercourt/lens possible. Lot privilégié.
Comme d’hab, s’il vous plait, pas de MP. Vous me dites et je vous contacte. :wink:

2 « J'aime »

Mince, je t’ai envoyé un Mp, pas lu la fin de ton annonce, hot Z road est il toujours disponible ?

J’ai failli me remove du mp mais je me suis en mode détente ce soir. :sweat_smile: :slightly_smiling_face:

Salut! Preneur pour Zombie Bus, et peut être qu’un autre francilien acceptera de grouper sa commande chez toi à la mienne pour t’éviter des cartons ?

1 « J'aime »

Ah, ça c’est sûr que le zombiebus tout seul n’est pas très rentable pour un envoi. Je laisse la porte ouverte si tu trouves une solution avec quelqu’un d’autre. :wink:

Preneur pour Dice Forge ! en région parisienne, si ça peut aider @arturu

2 « J'aime »

Ce serait top parce que 1) je voulais aussi Hit Z Road mais je suis arrivé trop tard et 2) j’approchais de + en + du craquage sur Dice Forge alors soulagé que tu m’enlèves cette tentation :wink:

2 « J'aime »

Je vous Mp en groupe pour ces deux là. :wink:

2 « J'aime »

Bonsoir,
Le thunderstone m’intéresse.

2 « J'aime »

Je te fais le mp demain matin sans faute. :wink:

Rien ne presse. Merci pour la réponse. A demain. :slightly_smiling_face:

T’as la vf aussi des extensions ?
Si oui tu pourrais envoyer le lien ?

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Myrmes - par Ystari

Bonjour,

Baisse de prix pour mon Xenoshyft Dreadmire VO : 35€ fdp inclus.

Bécots

Bonjour à tous
Mise à jour et ajouts :wink:

Mes annonces sont sur Okkazeo pour la plupart (pas toutes), avec un tarif Cwowd ici :
Orléans excellent état (mais V1 VF, 4j max) + Invasion VF sous cello (j’ai eu un acheteur local pour l’autre ext) + les jetons BGG plastique (toujours 4j), le tout en VF, 85€
Carnegie Edition Deluxe VF, une partie jouée, 90€
Battle Line Médiéval VF EE, 13€
Origins First Builders VF NSC, 22€
Space Bowl VF, 4€
Insert Tzolk’in Temple NSC (insert Meeple Realty, pour base + ext dans la boîte de base) 27€–>22€
Rajas of the Gange Dice Charmers VF EE, 12€
Demeter NSC VF, 11€
Varuna NSC VF, 11€
Expedition à Newdale VF EE avec insert 3D réalisé par Grandfather, je lui avais racheté mais ça n’a pas pris avec mon groupe, 25€
Margraves de Valeria VF, Mega Pack Lucky Duck avec 7 mini-extensions, 30€

Quelques photos sur ma page Okkazeo (particulièrement pour Orléans)

Ensuite, je vous propose aussi (ou en même temps) :

  • un lot enfants, 25€ fdpout, avec :
    Attrape-Fantômes (sans piles, par contre)
    Panic Cafard (il faut changer la pile bouton aussi pour le cafard)
    Perlin Pinpin VF EE
    La Danse des Oeufs EE
    Abra Kazam VF NSC

  • un lot Roll & Write, 30€ fdpout, avec :
    Demeter VF
    Varuna VF
    Raja of the Ganges Dice Charmers VF

A donner en cas d’achat (voire de lot, soyons fous !) :
l’insert Folded Space 7 Wonders Duel (la version pour base + Pantheon, pas Agora) déjà monté