[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

mais trop ! C’est malin, maintenant j’ai l’impression d’avoir raté five tribes alors que je ne savais même pas que j’en avais envie.

18 « J'aime »

Maintenant que j’y pense, je ne crois pas avoir jamais vu Five tribes soldé, juste ses extensions.

6 « J'aime »

Pas autant que moi j’allais prendre aussi!!

Tout pareil!!! :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Non mais sans déconner, vous avez pas fini de vendre des jeux anodins… Vendez plutôt un Massive Darkness 2: Hellscape et la on pourra enfin parler :stuck_out_tongue_winking_eye: :kissing_heart:

A 20€ ça va être sacrément dur à trouver :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour rappel je vends le mien, certes un peu plus cher mais avec les deux extensions :wink:

1 « J'aime »

Transaction avec @bibifock impec :slight_smile: Protection impec :slight_smile: Plus qu’a lire les règles :slight_smile: Merci à toi en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Avec plaisir :wink:

Colis de @arthiev bien arrivé avec un emballage parfait, super communication. Encore merci pour tout, bon week end :wink:

1 « J'aime »

De mon côté, colis de @olive9 arrivé avec un emballage de compétition, jeu nickel, y a plus qu’à, merci !!!

1 « J'aime »

Je veux bien te prendre Last Bastion et The Crew

Désolé, vendus !

1 « J'aime »

Ça marche :wink:

Merci @gael-gael pour la transaction! Tout est arrivé sans pépin! :pray::+1:

1 « J'aime »

Super, bonnes parties !

2 « J'aime »

cendrier star wars et son extension reçus dans un emballage parfait made in Mr. @Spout ! merci bien l’ami, on va sortir le kit du petit chimiste et ca va pas faire un pli!

2 « J'aime »

C’est quoi ce jeu ?

Résumé

3 « J'aime »

Un Rébellion qui pue la clope :sweat_smile:

4 « J'aime »