[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Vends Mythic Battle, la totale.
Avec JdR et le upgrade pack 1.5.
Les cartons des petites boites ont été jetés. Les figurines sont « rangées » dans les boites Pandora et la core box. La boite de Rise of Titans est abimée.
Le tout vendu 300€. Le prix s’explique par le bazar dans les boites (tout y est mais un peu dans le désordre), la boite abimée, et l’envie pressante de libérer de la place sur mes étagères. A débattre !

Vends outlive version KS. Heroes Pledge 50€.

Intéressé :slight_smile:

Faut que j’en parle a un ami qui en recherchais un

MP @corto pour MBP

Salut je cherche un pledge Trudvang si qq’un n’en veut plus…bouteille lancée à la mer!:kissing_closed_eyes:

Sinon essaye de voir si quelqu’un n’a toujours pas converti son $1 en pledge

une page plus haut.

Hopkins

2j

Bonjour à tous,

J’ai besoin de fonds du coup je me résouds à revendre mon pledge Trudvang avec les extensions suivantes : Darkwoods, Westmark, Thorn beast et les runes plastique.

@Corto, Anachrony est toujours dispo ?

Un grand merci @sapjou, colis reçu, Gentes et Hadara pour moi, vous pouvez prendre ce qu’il lui reste :smiley:

1 « J'aime »

Petite mise à jour avec rajout d’un jeu :

  • Unearth
  • VENDU Oceans en édition limité (donc ext 5-6 joueurs, 15 cartes scénarios en plus, 10 cartes abysses…), ce n’est pas la deluxe avec des poissons en bois.
  • Tsukiji
  • Crystal Clan
  • VENDU Gentes (sous cello, neuf)

Effectivement, contact pris!:wink:

Bonjour à tous pouvez vous me donner une idée de prix de vente des livres français et anglais de time of legends et l écran de maître du jeu et du livre le doyenne de Robert empagne en français
Désolé si c est pas le bon post pour demander ça
Je m’excuse d avance

J’ai tenté de vendre le livre anglais 20€, sans succès.

Et bien je vais tenter 80 euro le tout si ça part tant mieux comme tout le reste et en français il y a peut
Être une chance
Merci

Bonjour
Je revends deux extensions de deep madness (Oracles betrayal et Rise of Dagon).
Je n’aurai clairement pas le temps d’y jouer, la boîte de base me suffit largement.

Bonjour,
Je lance une bouteille à la mer pour savoir si l’un d’entre vous aimerait me vendre un Horreur à Arkham (pas le jeu de cartes) en version 2? J’ai trouvé une annonce sur okkazeo mais n’étant pas le premier sur l’offre il y a peu de chance que ça aboutisse.
Merci.

23-17-12-460vnn_Rm6b30f0jaMUSbU0KC70V7RuuqYYVhQuxZXuOEin2hl4dyY5PZwqI5fWoLDkGaKvuFg7rx_dLD60wr_L13Bp-6EQCWm2L

2 « J'aime »

Je me demande si Endevor avait pas posté sa vente à ce sujet plus haut.

Je viens en effet de voir son annonce mais c’est vendu. Merci en tout cas pour l’info.