Oui. comme mon VDD, tout reçu bien emballé. Pas de bobos.
Merci à toi.
Ouf, j’espérais que tu n’allais pas retrouver 15000 cartes envolées partout avec une boite explosée vu le poids.
Merci encore et bon jeu.
Edit :vendu!
Du coup quelqu’un aurait la gentillesse de m’y inviter, svp ?
(Le groupe Facebook « Le marché de la figurine »)
je te mp du coup, éventuellement interessé mais quelques questions !
A vendre:
La famiglia VF sous cello… 65 euros.
Beyond the sun VF jamais joué, juste déballé … 50 euros.
Ludiquement. Loïc
MISE A JOUR vol.5
Je suis toujours proche de ma limite des 50 jeux donc pas mal de nouvelles choses à la vente avec prix Cwowd parce que ce forum est fantastique. Si pas précisé c’est que c’est en VF
A vendre :
SENTINELS OF THE MULTIVERSE DEFINITIVE EDITION (Version anglaise) Entièrement sous sleeves
Prix: 50 €
THE AGE OF ATLANTIS (Version anglaise)
Prix: 50 €
OROS DELUXE (Version anglaise)
Prix: 35 €
RED RISING COLLECTORS EDITION (Version anglaise)
Prix: 25 €
PANDEMIC IBERIA (version anglaise)
Prix: 10 €
Tous les jeux sont en parfait état. N’hésitez pas à me contacter en mp pour toute question.
Ancient knowledge m’ intéresse.
Salut!
Je me sépare de Muséum édition KS avec mise à jours V2 et l’ensemble des extensions ( sauf les historiens). Le tout à l’état quasi neuf. Vendu avec l’ensemble des cartes sleevées pour 70€.
Hello,
Ça intéresse quelqu’un un Endless winter pledge Shaman avec la big box 85€ fdpin
Vendu avec les boîtes vides des extensions jamais joué bien entendu ahahah
Oui j’aimerai bien !
Une annonce vient de paraître sur Okkazéo… à 150,00 €. Je ne comprends pas, vu qu’il est à 130 chez Origames, même moins en ce moment…
Les cons…etc etc😅
Transaction au top avec @umbriel. Encore merci ta sympathie, pour l’envoi rapide et bien protégé !
merci @Askax7, colis bien récupéré avec les bulles qui vont bien dedans, les jeux ont apprécié le voyage et sont en pleine forme.
Hello !
Bon j’ai pu y rejouer avec les gosses mais il ne ressort plus trop ces temps ci…
Je me sépare d’un HeroQuest édition 1992 complet avec les figurines peintes en mode vintage… La boite a quelques traces mais c’est plutôt dans un bon état.
J’ai du mal à mettre un prix dessus, mais en regardant un peut partout, je dirais bien 145 euros FDP in.
je ne savais même pas qu’il y avait une « nouvelle édition » (1992) avec 12 figurines en plus !
je me suis demandé ce que c’était que ces soldats à plumeau sur la dernière photo
Ah, je les ai via une extension. Les Sorciers de Morcar, je crois.
Pour cela, il faut que l’on soit « ami » Facebook, je crois.