[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Dur en affaire @sheridan, on a vu des daubes pour plus cher que ça ! :rofl:

1 « J'aime »

Est ce que la daube est vendue sleevée?

Je dirais que ça aide à la conservation…


:arrow_right::door:

2 « J'aime »

@znokiss ton earth pourrais intéresser une de mes collègues s’il est toujours dispo. Le cas échéant un relais canardo-trizesque est-il envisageable ?

Si jamais il est plus dispo j’ai le mien a vendre :wink:

Bon toujours personne pour mon tink (too many bones vo) à 23 euros ? Jamais servi.

Toujours ouvert à de l’échange. (Genre extension cloudspire, renouveau haa, marvel champion ou united, enfin plein de trucs proposez xD)

EDIT : VENDU

Bonjour,
Les pledges FR de « 20 strong » vont bientôt partir et je dois confirmer mon adresse postale pour au plus tard Vendredi 8 décembre.

Si quelqu’un est intéressé par le jeu, je revends mon pledge (3 boîtes) au prix d’achat et je peux changer l’adresse de livraison.

On est donc à 79,20$ soit 72€

3 « J'aime »

Toujours dispo.
Tu connais le Triz’? :kissing_heart:

Par contre je suis en Alsace, donc ce serait Mondial Relay. Peut-être que ce serait plus simple de voir avec Oufledingue qui est parfois sur Paris.

Merci à @Fabrice pour cette transaction au poil :wink:
Ça va faire bosser l’anglais un peu :smiley:

1 « J'aime »

@Kptaingrostas tink peut m’intéresser. Je passe en privé

Salut,

Si encore dispo je suis preneur. MP.

Je le connais depuis pffff, ma bonne dame, on ne compte plus. On est quasi voisins. Il m’arrivait même de le voir quand ma maison n’était pas infestée d’enfants (depuis il a peur d’en attraper, pourtant je lui ai dit que ce n’est pas contagieux). J’espère quand même le revoir pour jouer dans les semaines qui viennent ^^
Je note pour oufledingue. Je rediscute avec ma collègue dans la semaine et je vous confirme si elle est partante. Merci beaucoup.

1 « J'aime »

le nord ou le sud de l’Alsace ? ^^

1 « J'aime »

C’te coup d’vieux ! :eyes:

1 « J'aime »

Désolé !

1 « J'aime »

J’ai beaucoup aimé la partie que j’ai faite dessus, mais uniquement sur le jeu de base.
J’aimerai beaucoup un retour sur l’extension too many bones :stuck_out_tongue:

Par contre, les 3 exemplaires que j’ai vu ouverts ont une odeur de chaussette de 3 mois portées en plein désert … pensez a ajouter un petit arbre qui sent bon dans la boite :wink:

Merci @sebdemiss , jeu bien reçu en super état et très bien emballé.
Il n’y a plus qu’à jouer :grin:

1 « J'aime »

Ca interresse quelqu’un un Age of Rome all in pour 120 euros RMP sur paris 75012

Me tente pas, j’ai réussi à tourner la page :smiley:

2 « J'aime »

Il est à 115€ chez golden meeple

4 « J'aime »