[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

C’est vrai qu’il avait été vendu à un prix ridicule sur un black Friday ou quelque chose du genre le coffret D&D, mais avec le prix de vente de base, ça reste une très bonne affaire. Heureusement qu’Ajira prend, parce que ça m’aurait fait très envie, et que j’ai pas les moyens, là…

1 « J'aime »

Si jamais Ajira se retracte, je me place derrière pour prendre le coffret (et merci à toi de le revendre au prix de l’ancienne promo !)

Moi aussi ! En 3ème position alors. Ca m’apprendra à dormir… :sweat_smile:

Hello

Je revends mes 2 KS Marvel United en lot:

Lot 1 - 220 euros + 10 eur fdp ----- Réservé ------
Boite de base
Boite Stretch Goals
The Infinity Gauntlet
Return of the Sinister Six
Guardians of the Galaxy
Enter the Spider-Verse
Rise of the Black Panther
Tales of Asgard
Yundu + Adam Warlock
Playmat

Lot 2 - 200 euros + 10 eur fdp ----- Réservé ------
Boite de base X-Men
Boite Stretch Goals X-Men
Deadpool
Fantastic Four
Days of Future Past
Blue Team
Gold Team
X-Force

Toutes les cartes sont sleevées, tout est en très bon état et a très peu servi.

Je vends aussi un KS Monster Slaughter - 55 Eur fdp in ----- Réservé ------

Edition KS avec les familles de monstres en bonus, parfait état à part les portes qui sont juste très mal pensées dans ce jeu…

Envoi en Mondial Relai

Merci.

WN

4 « J'aime »

Bravo pour les prix :clap:

Et c’est un anglais accessible ? I’m not fluent.

Moi je suis fluent, je travaille dans un contexte très international.

J’avais justement pledgé le jeu pour que mes garçons se frottent un peu plus à l’Anglais basique. Donc moi ça ne me semble vraiment pas compliqué comme Anglais, d’autant plus que ce sont toujours les mêmes mots-clés qui se répètent mais bon je ne suis peut-être pas une bonne référence pour le coup…

Malheureusement, ils n’y ont pratiquement pas joué… Ils préfèrent Zombicide BP ou Voyages en Terre du Milieu. Je ne peux pas leur en vouloir non plus. :laughing:

Dommage parce que moi j’aime bien la mécanique de ce jeu, c’est fluide, et malgré la DA chibli parfois les challenges sont corsés.

Lot1 Réservé by the way :yum:

1 « J'aime »

Je pense qu’il demandait pour Cthulhu Death May Die mais ton retour sur Marvel United sera sûrement apprécié :wink:

Du coup @Nivico, si c’est bien de CDMD que tu parles, ça ne me paraît pas insurmontable mais comme Winternight je travaille beaucoup en anglais donc je ne suis pas une reference non plus. Ceci étant il n’y a pas vraiment de narratif et les mots-clés sont toujours les mêmes.

Exemple de fiche perso

Voilà ce que je peux en dire, mais c’est vendu.

4 « J'aime »

J’ai aussi ce coffret d&d…

Mais ça me fait mal de le revendre même si je ne l’ai jamais sorti…

Ça se fait du JDR à deux ??

oui, mais ça demande de l’expérience et des scénarios adaptés. A mon avis, d&d n’est pas le mieux placé pour ça.

Bon je pose ça là. Je sais pas si ça peut intéresser.

Y a plein de gens qui veulent m’acheter juste quelques boites, mais honnêtement j’ai la mega flemme de delotter. Donc si ça intéresse quelqu’un ici. (10% de moins si je t’aime bien)

Je veux bien échanger contre un kickstarter ou autre. Faut proposer :smiley:

2 « J'aime »

Ouais c’est bien ce que je me dis…

Si il y a des intéressés je vais peut être m’en séparer. Car a part orner mes étagères et me faire de l’œil avec ses illustrations il sert pas à grand chose !!

Alors justement, le coffret Essentiel pour D&D propose des règles pour jouer à deux.
Je dis ça, je dis rien…

(Bon, après, est-ce que c’est amusant, c’est une autre question. La dernière fois que je l’ai fait, je devais avoir… ouf, 11 ans ?)

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse. Et c’est bien que ça se soit vendu. Ca apaise mon FOMO.

1 « J'aime »

Ca m’intéresse, si toujours dispo, on passe en MP ?

Selon le tarif, vu qu’à mon avis il est parti, je suis potentiellement intéressé si jamais tu le vends. Hésite pas à me mp si à l’occasion tu choisis de t’en séparer.

je suis dans une association de roliste. Jouer à 2 est impensable. Le jeu de rôle est le top du jeu immersif dans lequel les interactions entre joueurs (PJ) sont importantes car tu fais évoluer ton univers et ta quête. Etre à 2, ca veut dire être en solo avec un MJ (un peu comme l’appli des Demeures de l’épouvante).
J’adore les jeux de plateaux en solo mais faire un JdR solo+MJ est une hérésie méritant un passage express au bucher :wink:

4 « J'aime »

Je nuancerais un peu le propos. Il existe des JDR certains conçus spécialement pour un PJ et un MJ, je pense par exemple à Futur Antérieur chez Khelren : Futur Antérieur by Khelren
Il y a aussi Chtulhu Confidential qui est sorti récemment en 1 PJ et 1 MJ.

Par contre, tous les jeux de rôle ne s’y prettent pas. Et, clairement, D&D est pas du tout conçu pour du « solo ». Il faudrait au minimum un groupe de 4 (1 MJ et 3 PJ) pour que le système soit à peu près fonctionnel.

Désolé pour le HS, peut-être qu’on peut passer dans un sujet JDR ? :grin:

4 « J'aime »

En cas de desistement, le lot 1 pourrait peut etre m’interesser…

Je te tiens au courant, merci.