[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Non, il est dispo si tu veux faire un bon coup!

3 « J'aime »

Je pense que l’ambiance joue beaucoup en effet.
Ce soir, on a une potentielle nouvelle recrue pour nos soirées jeux. J’hésite à sortir mon Bites, je ne voudrais pas l’effrayer avec quelque chose qu’elle pourrait trouver trop velu :thinking:

6 « J'aime »

Bon sont passés où ces féministes qui trouvent qu’on parle trop de Bites et qu’il n’y a pas d’équivalent pour elles ?

6 « J'aime »

J’allais le sortir. Trop rapide. D’ailleurs j’attends le cross over qui permet de mettre des parties de l’un dans l’autre. :kiwi_fruit:

7 « J'aime »

C’est pas grave tu sais. Y a des méthodes pour améliorer ça.

8 « J'aime »

image

3 « J'aime »

merte alors… Elles gagnent sur ce coup là alors…!

Bah nous y’a même les enfants qui y jouent alors bon … :laughing:

PS : Y’en a qui ont essayé la variante double bites ?

Y’a un mode solo ?

1 « J'aime »

C’est bien les mecs d’être capable de parler pendant plusieurs jours de leur exemplaire de bites, et d’epiloguer sur leur appréciation du matos, de la mise en place et du repli des composants et des modes de jeu ou avec qui y jouer et les sensations que ça procure… mais au final, le nom du topic sur lequel ce sujet court n’est il pas Mon plus vraiment précieux ?

7 « J'aime »

Mais quel casse Bites !

8 « J'aime »

On est sur le topic de vente, et on sait très bien ce qui fait vendre…

2 « J'aime »

C’est peut-être grâce à ce sujet de conversation que ça a attiré un acheteur pour le Space crusade d’Oliv, qui sait.

Farpaitement, je plaide coupable : et tu as mis dans le mille car tu as su décrypter mon message :

Il fallait bien évidemment lire Super Gang Bang!

Je remercie Olive qui me l’à vendu à un prix que j’estime correct : ce qui rejoint le débat de l’autre tropic sur ce que l’on est prêt à mettre, l’offre, la demande, les oiseaux et tout et tout (je lui laisse le soin de donner le prix s’il le souhaite. …)

S’en retourne se purifier avec de pieuses lectures dans un bruissement de cape…

3 « J'aime »

Je ne suis pas dans l’optique de faire de l’argent dessus. Bien-sûr que je ne me nourris pas d’amour et d’eau fraîche et que la demande et l’offre joue là dedans mais je voulais le céder à quelqu’un qui allait retrouver le plaisir de jouer avec. J’ai déjà en tant qu’AFOL fait des marges de dingues sur les Modular Creator mais çà m’est passé. Sebio a négocié le prix (car j’avais mentionné que c’était possible) et y a trouvé son compte et ceci effectivement grâce à ce site de passionnés. En revanche, sur le prix, tu me permettras de garder une certaine pudeur (car pour certains, cela peut paraître indélicat) et de ne pas le divulguer.

1 « J'aime »

Encore merci pour le sérieux de la transaction. Le soin que je mettrai à empaqueter le colis n’aura d’égal que la nature de notre transaction : impeccable.

1 « J'aime »

Je t’adore ! :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Je confirme :crazy_face::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

un beau léchage de Bites :couplekiss_man_man:

3 « J'aime »