[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Yep. Par contre je voulais commencer juste par la boîte de base sans les extensions avant de jouer en bac à sable avec toute les extensions.
Tu sais où je pourrais trouver le détail de chacun des chapitres par extension par hasard ?

1 « J'aime »

Je vends ce lot à 40€:

- l’Île interdite
- Cogitus
- Welkin
- Burgle Bros
- Le Cri de Rose-Marie
- Blackout Hong kong

Résumé

1 « J'aime »

Bonne année à tous !
Première résolution, vider un peu les étagères trop encombrées :slight_smile:

Liste màj plus bas !

3 « J'aime »

Hello !
Voici mes pré soldes en avant première CWOWD pour vous public ! :wink:
Contact en MP bien sur.
Cela s’entend hors FDP, comptez 4 euros. Paiement paypal, livraison DPD. Les prix sont fermes !
Bien sur tout est neuf et sous blister.
Les plus gros lots en premier je préviens, cela me fait moins de boulot :stuck_out_tongue:

maj PLUS BAS

7 « J'aime »

Comment c’est possible un Gloire d’Odin à 37,50 € ?

1 « J'aime »

Intéressé par à la gloire d’odin, roll player, Glen more 2 et black angel.
Je te MP

1 « J'aime »

Je suis chaud de la gloire d’Odin aussi ! Je te MP !

J’arrive sûrement trop tard mais interressé également pour la gloire d’Odin…mp

Je faisnla queue pour gloire d odin si jamais :stuck_out_tongue:

Je connais pas le jeu mais moi aussi je me mets dans la queue pour la gloire d’Odin :slight_smile:

10 « J'aime »

C’est un des rares euro qui me tente perso, mais c’est surtout grâce au thème ^^

Très bons choix, j’aurais craqué sur La Gloire d’Odin et Glen More 2 aussi si tu n’étais pas passé avant ^^

1 « J'aime »

Bonsoir, à mon tour de poster mon annonce de jeux à vendre

Les jeux sont en très bon état, peu de parties au compteur.

  • Explorer of the woodland : ouvert, sleevé, issu de la campagne KS. 25€
  • la mort aux trousses : joué deux fois, sleevé (en paladin) avec l’extension « toxique » non sleevée. 30€
  • D-day dice : seconde édition 15€
  • It’s wonderful world : boîte héritage : contient donc les deux premières campagne « guerre et paix » ainsi que « loisir et décadence » peu de parties jouées, la première enveloppe de la première campagne est ouverte, mais non jouée, donc tous le matériel est intact. Le jeu de base est sleevé. 60€

Je ne suis pas contre des échanges, je suis à la recherche de inflexible Normandie, Wingspan ainsi que la boîte de base de It’s wonderful world.

je vous répond à tous demain ! promis :slight_smile:

4 « J'aime »

Preneur pour Durian Scout Meeple War et une extension Not Alone pretty please :slight_smile:

Hello,
Je tente ma chance, je t ai MP

Intéressé par Léviathan je t’ai MP!

Intéressé par ton Mr Troove si toujours disponible

Dans mes souvenirs, sur les cartes il y a de petites annotations pour signaler à quel chapitre cela appartient autrement dans les livrets de règle il doit y avoir le détail dans mes souvenirs

ces prix! Glen More 2 a 32 balles! la gloire d’odin! j’aurais pas du dormir. En tout cas, tu es un philanthrope! tu as pas un chateaux de bourgognes special edition qui tu aurais oublie de mettre dans la liste? si oui, MP! :rofl: :rofl:

5 « J'aime »