[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Donc si jamais tu veux les vendre je suis eventuellement interessé :slight_smile:

MP pour les ressources de scythe

Ah mais je l’ai déjà moi, je dis ça pour les autres :blush:

merci j’ai mis à jour mes prix, c’est surtout intéressant pour une remise en main propre ou un achat du lot. Ce que je vends est sous cello au même état qu’en boutique.

1 « J'aime »

Je te confirme mon achat pour Folklore, je t’envoie un MP. :wink:


J’avais oublié ce set de pièces (dont je ne retrouve plus le jeu d’origine d’ailleurs)

c’est pas le jeu de civ qui se joue sur 4 pistes de progression ? zut j’ai perdu le nom…

Path of Civilization ?

Tapestry

Mise à jour du prix [Sword & Sorcery VF + extensionS]

Pas évident d’évaluer combien vaut un pimp. C’est beaucoup de temps !
Faites moi signe si intéressé.
Suis ouvert à la discussion !

Annonce sur Okkazeo, n’hésitez pas à regarder mes autres annonces :slight_smile:

C’est pas dans Tapestry

Malheureusement la peinture et le pimp n’augmentent en général que très peu le prix (ça permet de vendre à prix neuf au lieu de 50% quoi…)… faut vraiment tomber pil poil sur l’acheteur qui aime ta peinture et qui est prêt à payer très cher pour ça…

4 « J'aime »

Je suis toujours intéressée que par les disques en bois si jamais. Je sais pas pas où ça en est avec qui prend quoi. :sweat_smile: Et les pièces d’Underwater Cities si jamais !

Excellente affaire pour l’un des meilleurs jeux auquel j’ai pu jouer ces dernières années. Grandement sous estimé selon moi.

3 « J'aime »

First Empires?

Non plus, il n’y a pas autant de meeples et ce sont des bonhommes dans First empires.

Pareil pour moi même si si je devais le décrire je dirais que c’est un land crawler pas ouf, un dungeon crawler pas terrible, des combats pas vraiment stratégiques, et une histoire pas délirante sur le narratif…

Mais l’ensemble mis bout à bout pour former un tout est juste exceptionnel et sûrement une de mes plus belles expériences en jeu a campagne…

Et en tout cas le jeu de plateau coop qui pour moi se rapproche le plus d’une expérience jdr, en vraiment la touchant du bout du doigt… ce que je n’ai jamais ressenti ailleurs :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai lu pas mal de retours et en effet c’est plutôt très positif ! De plus quand j’ai lu Aventures + Livre dont vous êtes le héros, j’ai cédé ! :blush:

1 « J'aime »

Exactement. Et le concept des rumeurs où tu peux juste vaquer à ta guise et compléter des quêtes secondaires sur la map entre 2 scénarios est juste trop bien. L’alternance entre landcrawling et dungeon crawling est aussi assez unique. Comme tu dis les combats sont pas ouf mais l’ensemble des éléments mis bout à bout en fait un jeu assez exceptionnel. Je galère à trouver un truc aussi bien en jeu de plateau.

4 « J'aime »

Moi j’ai encore deux boites à faire, donc j’ai de la marge :slight_smile: