[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Si les Unlocks sont toujours dispos, je prends en RMP.

Comme quoi c’est vraiment inutile le topic recherche.
Dès qu’une annonce est postée ici si tu n’es pas au taquet, ça te passe toujours sous le nez. :confused:

2 « J'aime »

Totalement faux, j’ai trouvé des trucs que je voulais grâce au topic recherche.

3 « J'aime »

Hello, je suis intéressée par le Lot - Nature Sauvage si tjrs dispo, je n’ai pas eu le temps de regarder tous les messages :wink:
Ca serait pour un envoi par contre :confused:

Intéressée par Atheneum si tjrs dispo :wink:
Et ca serait pour un envoi, si possible

C’est possible ! Je te mp

Idem, à plusieurs reprises. Il y a juste moins de personnes qui postent, ça enchaine vite sur des mp

:joy: C’est pour ce genre de message que je scrolle sur Cwowd. Merci infiniment de cet éclair dans la nuit.

1 « J'aime »

Une bien belle queue.
Bonsoir.

3 « J'aime »

Merci pour ce tube qui va ambiancer les soirées cultistes.

2 « J'aime »

C’est vendu malheureusement, désolé !

1 « J'aime »

Ce que Deilan souligne, c’est qu’il avait indiqué chercher CDMD sur le sujet adéquat il y a peu (fin décembre) et que, malgré tout, l’annonce lui passe sous le nez. Si on analyse le truc, clairement, son annonce n’a pas servi à grand chose et je comprends son désappointement…

1 « J'aime »

Que ça me passe sous le nez c’est le jeu et ne me dérange pas, ça arrive pour tout et n’importe quoi dans la vie.

Ce que je voulais plutôt souligner c’est que si j’avais posté ça ici, un vendeur potentiel l’aurai vu et me l’aurai proposé. Mais j’aurai eu droit à un message dans la minute que ce n’est pas le bon endroit. (Et parfois sans bienveillance de ce que j’ai déjà pu voir.)

Finalement quelqu’un qui veut vendre son jeu ne va pas d’abord regarder si quelqu’un le cherche, et va plutôt suivre ce sujet que l’autre, d’où le fait que je trouve que c’est mal foutu de scinder les deux.

29 « J'aime »

Hello, j’ai à vendre Machina Arcana (Machina Arcana - La Version Française (Matagot) • Game On Table Top), la 3ème et dernière édition du jeu en VF avec ses deux extensions. Entièrement sleevé en MTL premium 90 microns (le pack de sleeve à lui seul à coûté 40€).

Le jeu est en excellant état, tous les scénarios ont été joués une fois et j’ai gardé les boîtes des extensions.
Je propose le tout à 115€ fdp inclus.
Une remise en main propre est possible en région parisienne.

Peut-être que la personne l’a vu à un moment où elle ne vendait pas et n’a pas gardé en tête ta demande.

Et puis, faut pas se leurrer, les jeux recherchés comme CDMD ça part vite, on ne le vend pas parce que quelqu’un le cherche, on le vend parce qu’on veut s’en séparer.

Le topic Recherche il est intéressant pour les jeux plus rares et pour que les gens se disent « tiens c’est vrai que j’ai ça chez moi et que je n’y joue pas ».

Faut le prendre pour un topic différent, pas pour une liste d’attente. Perso, je suis persuadé que si tu l’avais posté ici, ça n’aurait rien changé.

12 « J'aime »

Préviens si jamais y a possibilité d envoi ultérieurement. Ça me laisse le temps de réfléchir comme ça :smiling_face:

C’est donné à ce prix là, surtout avec ses sleeves.

Je ne l’ai pas prit comme tel, je venais justement d’écrire dans mon message que l’occasion aurait fait le larron. :slightly_smiling_face:
Mais je comprends ton point de vue.

2 « J'aime »

Tu delottes ?

Édit : non pas pour le moment. J’hésite a le vendre donc c’est tout ou rien pour l’instant :wink: