[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Bonjour à tous
Mon stock à vendre actuellement, dispo sur Okkazeo, avec prix Cwowd indiqué à côté (je suis sur Cherbourg, donc MR à envisager) :

Aeon’s End (EE, cartes sleevées) VENDU
Cthulhu Death May Die La Chèvre (NSC) 17€ —> 15€
Himiki (version KS, NSC) 33€ —> 30€
Kemet Blood & Sand (avec bonus KS, EE) 57€ —> 52€
Meeple Circus + The Show Must Go On (EE) 22€ —> 20€
Near And Far + Ext + Insert Hohyss (non joué) 80€ —> 70€
Nemesis Lockdown + Chytrides + Insert Hohyss (non joué) 200€ —> 180€

Je vends aussi quelques autres petits trucs dont voici la liste, même si je ne suis pas sûr que c’est ce qui intéressera les Cwowdiens… Je ne serais évidemment pas contre un lot à prix réduit :slight_smile:

Animix Park (NSC) 5€
Art Robbery (EE) 8€
Bruxelles 1897 (NSC) 10€
Custom Heroes (NSC) VENDU
Dobble (NSC) 7€
Exxtra (état correct sans plus, VAll) 9€
Knatsch (Bon état, VAll) 5€
La Chasse aux Monstres (bon état) 5€
La Danse des Oeufs (TBE) 6€
Space Bowl (EE) 5€
Taco Chat Bouc Cheese Pizza (EE) 5€
Tichu (vieille version, EE) 6€
Yams Junior (EE) 6€

1 « J'aime »

Mp lot aliens!

Je crois qu’il s’est déja positionné :wink:
Ah moins qu’il n’ait finalement rien prit.

1 « J'aime »

Au temps pour moi. Loin de moi l’idée de piquer la place. Je me place donc en deuz! Tiens moi au courant @Didier_J

Après quasiment 4 ans je vais être livré (et je revends) pour :

  • High Frontier For All Deluxe (Module 1 et 2)|
  • High Frontier For All Conflict (Ext. Module 3)|
  • Pax Renaissance VF, Deluxe Version|
  • Pax Viking

Le lot total est à 217 euros, avec adresse de livraison encore modifiable pour quelques jours, faudra pas trainer. Je pourrais éventuellement split le lot s’il y a plusieurs acheteurs.

Super transaction avec @vin-parker. Envoi rapide, emballages et jeux nickels. Encore merci :wink:

1 « J'aime »

Ok ,si Noar nous lit et qu’il peut confirmer ou pas. Il n’y a pas eu de réservation ferme.

Bonjour,

Si des belges ou des frontaliers qui se sentent un peu de route vers Bruxelles sont en manque de jeux (ok sur ce forum c’est rare), je vends :

Aeon’s Trespass Odyssey (neuf sous wrap) + tapis néoprène : 220 €

Solomon’s Kane VF : core box + arsenal + au cœur de l’Afrique. Neuf, non dépunché : 110 €

Etherfields VF : dreamwalker pledge + playmat + sphinx + Funeral witch. Neuf, non depunch et sous blister sauf core box : 150 €

The Edge Dawnfall version KS (grosse boîte) + Darkness : 120 €

Et d’autres plus petits (aeon’s end, zombicide invaders, etc.). Réduction possible si achat de plusieurs jeux.

Pour l’instant, vu la taille des différents jeux, je préfère une vente en mains propres.

3 « J'aime »

Salut,

En prévision de l’arrivée de mon premier enfant et pour fêter ça avec vous, je continue de vendre une GROSSE partie de ma ludothèque :wink:

On parle donc d’une centaine de jeux de société modernes en version française, neufs (sous blister) ou non dépunchés pour la plupart (à confirmer ci-dessous par le listing du jeu qui vous intéresse).

Pour faciliter la logistique, j’aimerais privilégier la vente par lot (hormis les jeux de collection, réduction environ de 50% du prix d’achat) et réception à domicile possible (agglomération lilloise, sur Seclin). Par contre, comme vous êtes du forum : je veux bien faire une exception et procéder à des envois :slight_smile:

Voici les jeux (pavé César !) :

En vente
  • Hellboy (prix d’achat : 80€ - prix de vente : 35€)
  • Forbidden Stars (prix d’achat : 89.95€ - prix de vente : 45€)
  • Pandemic - Star Wars : Clone Wars (prix d’achat : 54.95€ - prix de vente : 27.50€)
  • Pandemic - World of Warcraft : Wrath of the Lich King (prix d’achat : 54.95€ - prix de vente : 27.50€)
  • Le Seigneur des Anneaux - Jeu livre d’aventure (prix d’achat : 43,90€ - prix de vente : 22€)
  • Star Wars - Ascension du Côté Obscur (prix d’achat : 39.90€ - prix de vente : 20€)
  • Marvel - Ascension de Thanos (prix d’achat : 39.90€ - prix de vente : 20€)
  • Harry Potter : Ascension des Mangemorts(prix d’achat : 39.90€ - prix de vente : 20€)
  • Carcasonne - Chasseurs et cueilleurs (prix d’achat : 31.50€ - prix de vente : 15.80€)
  • Kingdomino - Origins (prix d’achat : 27.50€ - prix de vente : 17.50€)
  • Kitara (prix d’achat : 29.95€ - prix de vente : 15€)
  • Sylve (prix d’achat : 31.90€ - prix de vente : 16€)
  • Goblivion (prix d’achat : 24.90€ - prix de vente : 12.50€)
  • Le Trône de Fer - B’Twix (prix d’achat : 26.95€ - prix de vente : 13.50€)
  • Tea for two (prix d’achat : 18.95€ - prix de vente : 9.50€)
  • Le Croque Monstre (prix d’achat : 13.50€ - prix de vente : 6.80€)
  • Nessos (prix d’achat : 14€ - prix de vente : 7€)
  • Deadlies (prix d’achat : 14€ - prix de vente : 7€)
  • Assemblée des vilains (prix d’achat : 12.95€ - prix de vente : 6.50€)
  • Loup garou pour une nuit (Epic Battle) (prix d’achat : 25.95€ - prix de vente : 13€)
  • Conspirations (prix d’achat : 25€ - prix de vente : 12.50€)
  • Blanc Manger Coco (prix d’achat : 27.90€ - prix de vente : 14€)
Potion Explosion
  • Prix du lot : 45€
  • Potion Explosion (prix d’achat : 37.95€ - prix de vente : 19€)
  • Potion Explosion - Le cinquième ingrédient (prix d’achat : 22.95€ - prix de vente : 11.50€)
  • Potion Explosion - Le sixième apprenti (prix d’achat : 22.95€ - prix de vente : 11.50
Bonfire
  • Prix du lot : 45€
  • Bonfire (prix d’achat : 49.95€ - prix de vente : 25€)
  • Bonfire - Arbres et créatures (Extension) (prix d’achat : 36.95€ - prix de vente : 18.50€)
Shadow Hunters
  • Prix du lot : 18€
  • Shadow Hunters (prix d’achat : 27.90€ - prix de vente : 14€)
  • Shadow Hunters (Extension) (prix d’achat : 7.50€ - prix de vente : 3.80€)
Dungeon Petz
  • Prix du lot : 45€
  • Dungeon Petz (prix d’achat : 49.95€ - prix de vente : 25€)
  • Dungeon Petz - Marché noir (Extension) (prix d’achat : 36€ - prix de vente : 18€)
Happy City
  • Prix du lot : 15€
  • Happy City (prix d’achat : 17.95€ - prix de vente : 9€)
  • Happy City - Grozilla (prix d’achat : 9.90€ - prix de vente : 5€)
  • Happy City - Porte dorée de Kiev (Extension : Solidarité Ukraine) (prix d’achat : 5€ - prix de vente : 2.50€)
Vikings Gone Wild
  • Prix du lot : 100€
  • Vikings Gone Wild (prix d’achat : 50€ - prix de vente : 25€)
  • Vikings Gone Wild - Masters of Element (Extension) (prix d’achat : 30€ - prix de vente : 15€)
  • Vikings Gone Wild - Masters of Element (Booster) (prix d’achat : 15€ - prix de vente : 7.50€)
  • Vikings Gone Wild - It’s a kind of magic (Extension) (prix d’achat : 25€ - prix de vente : 12.50€)
  • Vikings Gone Wild - Guild Wars (Extension) (prix d’achat : 25€ - prix de vente : 12.50€)
  • Vikings Gone Wild - Cinquième joueur (Extension) (prix d’achat : 15€ - prix de vente : 7.50€)
  • Vikings Gone Wild - Boite de stockage (Big box) (prix d’achat : 40€ - prix de vente : 20€)
Starcraft
  • Prix du lot : 300€
  • Starcraft (prix de vente : 80€)
  • Starcraft - Brood War (Extension) (prix de vente : 150€)
  • Starcraft - Typhon Promotion (Extension) (prix de vente : 50€)
The Others
  • Prix du lot : 500€
  • The Others (jeu de base) (prix de vente : 50€)
  • The Others - Apocalypse (prix de vente : 50€)
  • The Others - Team Beta (prix de vente : 50€)
  • The Others - Team Delta (prix de vente : 50€)
  • The Others - Team Gamma (prix de vente : 50€)
  • The Others - Envie (prix de vente : 60€)
  • The Others - Colère (prix de vente : 60€)
  • The Others - Luxure (prix de vente : 60€)
  • The Others - Gourmandise (prix de vente : 60€)
  • The Others - Avarice (prix de vente : 60€)
Contrées de l’Horreur
  • Prix du lot : 940€
  • Contrées de l’Horreur (jeu de base) (prix de vente : 60€)
  • Contrées de l’Horreur - Les Montagnes Hallucinées (Extension) (prix de vente : 120€)
  • Contrées de l’Horreur - Les Secrets des Pyramides (Extension) (prix de vente : 120€)
  • Contrées de l’Horreur - Les Contrées du Rêve (Extension) (prix de vente : 120€)
  • Contrées de l’Horreur - Les Masques de Nyarlathotep (Extension) (prix de vente : 120€)
  • Contrées de l’Horreur - Légendes Oubliées (Extension) (prix de vente : 100€)
  • Contrées de l’Horreur - Signes de Carcosa (Extension) (prix de vente : 100€)
  • Contrées de l’Horreur - Citées en Ruine (Extension) (prix de vente : 100€)
  • Contrées de l’Horreur - Vestiges Occultes (Extension) (prix de vente : 100€)
Mythic Battles Panthéon
  • Mythic Battles Panthéon - Corinthia (prix de vente: 40€)
  • Mythic Battles Panthéon - Ketos(prix de vente: 20€ )
  • Mythic Battles Panthéon - Paolo Parente’s Guest Box (prix de vente:30€ )
  • Mythic Battles Panthéon - Artbook (prix de vente: 30€)
  • Mythic Battles Panthéon - Compendium(prix de vente: 30€)
Jeux de collection
  • Arcadia Quest - Inferno (prix de vente : 100€)
  • The Witcher - Adventure Game (prix de vente : 120€)
  • L’Âge de pierre 10ème anniversaire (Collector) - (prix de vente : 150€)
  • Tokaido (Édition deluxe) (prix de vente : 89€)
Kickstarters
  • Namiji (KS) (prix de vente: 90€ )
  • Orcquest : The Card Game (KS) (prix de vente: 70€ )
  • Clash of Decks (Saisons 01 à 03, deux big box et quatre playmats) (prix d’achat : 185€ - prix de vente : 80€)
  • Angel Fury (prix d’achat : 110€ - prix de vente : 70€)
  • Lords of Hellas (Edition kickstarter - All In) (prix d’achat : 350€ - prix de vente : 230€)
Tapis de jeux (Playmats)
  • Ankh - Gods of Egypt (Playmat) (prix de vente : 60€)
  • Keyforge - Chi Ruba Trouva (Playmat) (prix d’achat : 35€ - prix de vente : 15€)
  • Keyforge - Brute Force (Playmat) (prix d’achat : 35€ - prix de vente : 15€)
Autres
  • Dice Thrones (big box vide, playmat, dice tray) [Saison 1] (prix d’achat : 110€ - prix de vente : 70€)
  • Le Seigneur des Anneaux (JCE) - Les Ténèbres de la Forêt Noire (prix d’achat : 17.90€ - prix de vente : 10€)
  • Sub Terra 2 (Items KS) (prix d’achat : 15€ - prix de vente : 5€)
  • Scythe (Boites pour pièces) (prix d’achat : 30€ - prix de vente : 15€)

Si vous avez des questions, n’hésitez pas et bon jeu ! :slight_smile:

3 « J'aime »

What ? Le SAV a facturé 30€ l’envoi d’un Language pack alors que tu avais reçu un mix Français / Allemand ??

1 « J'aime »

En fait Felipe m’a laissé le choix, soit il me faisait de l’épicerie fine pour ce qui n’était pas conforme dans ma commande (mais à ce moment là ca partait du Canada) soit il me fournissait l’intégralité d’un langage pack, mais à ce moment là je devais payer les frais de port depuis le dépot Intrafin de Belgique.

J’ai pris le second car (comme beaucoup de gens) je suis impatient, et j’ai pensé que ca irait plus vite de Belgique. Et j’ai pas eu tort, j’ai réceptionné le colis (plutot lourd d’ailleurs) 2 jours après le dernier message de Felipe.

2 « J'aime »

Salut.

Tu delotterais Dice Throne ou pas ? Je lorgne sur le playmat et le dice tray, suivant le prix…:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour.

Je vends Vampire chapters VF avec les 4 extensions ( banu haqqim, hecata, lasombra et the ministry).
Campagne faite une fois, et réinitialisé. Prix 220 euros, fdp offert pour les cwowdiens^^.
Envoi via MR, n’hésitez pas à me mp!

1 « J'aime »

donne ton prix c’est généralement plus simple

Merci, faute de frappe^^. Les enchères masquées, c’est pas mon genre!

2 « J'aime »

Je t’ai envoyé un mp

Hello,

S’il n’est pas vendu et que c’est ok pour toi, je mets une option sur machina arcana (avec remise en main propre) et je te confirme ça demain.

Faut juste que je jauge mon groupe avant de faire n’importe quoi :sweat_smile:

Ok, et comme on m’a reproché d’avoir vendu avant minuit sur une autre annonce , disons que je te le réserve jusqu’à demain minuit dernier carat :slightly_smiling_face:

À combien le pax renaissance seul si tu sépares? Je serai intéressé. :blush:

1 « J'aime »

Dans les 78€ environ, je peux offrir le port

1 « J'aime »