[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Han, le mec qui a eu cette idée et créé ce topic est un génie !!! :exploding_head:

( :face_in_clouds:)

En vrai

Content de voir que ça serve :+1:

7 « J'aime »

Mp pour Escape plan

Ca a bougé ces dernières années : l’illustrateur (Michel Becker) aurait eu accès à la solution et serait allé vérifier lui même que la réplique était toujours enterrée là où elle est sensée l’être.
Il y a eu une reparution du livre (money money money …), un poème écrit par Becker ( qui d’après ses dires aurait dû donner un sacré coup de pouce aux chouetteurs, mais qui, à priori, a fait un flop), et j’avais cru comprendre qu’il y aurait probablement de nouveaux madits pour faire avancer la chasse.

Si cette chasse est une arnaque, ils sont maintenant 2 a jouer la masquarade :laughing:

5 « J'aime »

MAJ avec nouveaux jeux, prix Keyforge, baisse de prix et suppression des ventes :

Paiement paypal entre amis et surtout j’offre les frais de port (transporteur le moins cher).

  • Ark Nova + insert (Acheter Rangement pour Boîte E-Raptor - Ark Nova - E-Raptor - Accessoires). Le jeu est sleevé et j’ai gardé les rangements en plastique que j’enverrai en plus. 85€

  • Museum (version KS Deluxe avec toutes les cartes corrigées). Le jeu est sleeve. 85€

  • Ankh (version boutique). Le jeu est sleeve. 40€ RESERVE

  • This War of Mine (version boutique) + extension Mémoires de la cité en guerre (jamais joué, boite ouverte). 65€

  • Robin Hood and the merry men (version KS avec pièces métal, règles imprimées en vf) : 15€

  • Dual powers : 25€

  • Keyforge : 9 decks dont deux sans sleeves. Des cartes promos en compteur de points (toutes celles de la 1ère édition). 20€

  • Forgotten Waters : 20€ RESERVE

  • Western legend (intégrale KS en français, avec playmat, sauf la dernière campagne de la big box et les supports en bois pour les cartes). Les cartes sont sous sleeves 350€

Précisions importantes :

  • je n’ai pas de cartons ni de protections, l’envoi se fera tranquillement ;

  • Paiement par paypal sans frais, entre amis ;

  • les jeux sont en parfait état. Photos disponibles sur Okkazeo.

1 « J'aime »

Salut, je suis interessé par Forgotten waters !

1 « J'aime »

On passe en MP :wink:

Hello, est-ce que c’est la toute dernière version de Medieval Academy ?

Pas précisé, mais oui

Hello, j’ai en vente Septima Deluxe KS, avec l’addon « pièces métal », le tout sleevé en Premium : 80 € + port.
Tout est en parfait état.

Arretez avec vos Septima, il me fait de l’oeil mais j’ai plus de sous :face_with_spiral_eyes:

3 « J'aime »

Allez je te fais une petite réduc, et en plus on peut faire une remise en mains propres :stuck_out_tongue_winking_eye:

Certes mais non, je vais me faire gronder par Monsieur… On en reparle dans quelques mois si tu l’as encore (je ne te le souhaite pas ceci dit) !

1 « J'aime »

J’en ai un aussi à la vente. Mais je n’ai pas encore franchi le cap mental de descendre aussi bas. Du coup, le temps que je le fasse, ça coïncidera peut-être

1 « J'aime »

Lot SF bien reçu, emballé nickel même pas de trace d’humidité alors que, comme tout le monde le sait, ils ont été joués dans un Hamam !
Merci @Madmartigan

4 « J'aime »

Douche froide pour moi sur black rose War rebirth ou je n’accroche pas.

Je le vends au prix que je l’ai acheté.
C’est à dire 240e pour la boite de base + la rotabox + jukas
Et pour 40e de plus il y a apocalypse.

J’ai conscience qu’avec le reprint, la cote chute. Mais bon :grin:

Je suis du 57 des fois que.

Et au cas où je recherche :
Airesteia + Toute les extensions
Village Attack + Toute les extensions
All in Street Masters

Hello,
Je me sépare de
Septima KS VF, édition deluxe, tout sleevé Paladin, avec l’extension (forcément) et les tokens métalliques (les tokens cartons sont dans la boîte) 85 €

1 « J'aime »

Mais qu’est ce qu’il se passe avec Septima ? ?

1 « J'aime »

Je l’ai sorti deux fois peu après sa réception. En soirée dans mon assoce. Aucune des deux n’est allée jusqu’à la fin. Depuis il n’est pas ressorti et je n’arrive donc pas à savoir quelle est sa durée réelle. Et je préfère jouer à d’autres choses, donc autant le revendre.

Moi j’aime bien, mais mes potes trouvent les parties trop longues alors…
Edit : Pour info on joue avec les 2 variantes de l’auteur postées sur BGG qui gomment tout le hasard du dé chasseur et du tirage des meeples pour le tribunal, et c’est à notre avis bien mieux.

4 « J'aime »

<3<3

2 « J'aime »