[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Cela m’intéresse si tu délotes :hugs:
MP fait.

1 « J'aime »

Oui, à une époque Marvin et dexter se vendait très cher par exemple

Je prends le lot ! Mp :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est la boîte qu’on trouve en boutique à 24€?

2 « J'aime »

Je ne savais pas, @hexolitemax
Je l’ai payé ce prix là à sa sortie.
J’édite le prix.

1 « J'aime »

Calme-toi, je lance le Projet Immédiat de Protestation Intégrale…

8 « J'aime »

Le groupe de Vigilance d’Oeuvres Multiples en Interaction proteste quant à vos propositions

5 « J'aime »

Mais qu’en dit la Fédération Universelle des Créateurs de Kickstarters ?

8 « J'aime »

Je mets en vente les éléments suivants :

  • The 7th Citadel gameplay all-in VF (SG + extensions, NSB) : 110€ fdpin : VENDU
  • Expeditions VO édition Ironclad avec les figurines métal (juste déballé, sleevé) : 75€ fdpin : VENDU
  • Ogre Designer’s Edition NSB : 70€ fdpin
  • Etherfields - Campagne de la Harpe et de la Louve VF (x2) : 20 € l’unité.

Remise en mains propres possible sur Lille, Arras, La Défense (CNIT), Nantes Gare, Rennes Gare et Anvers (déplacements prévus dans ces villes les prochaines semaines).

1 « J'aime »

Je prends 7th citadel si tu fais un envoi (le fdpin ?)

1 « J'aime »

Vendu, on continue en MP :slight_smile:

Mp :grinning:

1 « J'aime »

Salut,

Je vends un 7th Citadel + Playmat, neuf sous blister.

Mis en vente sur Vinted à 120€ pour les gogos. Le prix descend a 100€ pour tout cwowdien qui passerait dans le coin et me lâcherait un petit coucou ^^

(Frais de ports plus modérés via MR + Vinted)

Merci, je le possède déjà :wink:

Fichtre, j’ai été mis à nu :smile:

En effet, je suis atteint de collectionnite, mais j’ai appris à accepter la pile de la honte, à avoir des playmats de jeu que je ne possède pas, à sleever toutes mes cartes et parfois même les intercalaires, à réquisitionner la chambre de gosses pour ranger la collection de jeu (ils avaient vachement trop grand comme chambre et en plus c’est pas si mal que ça le garage …) à vendre mon âme au banquier …
:crazy_face: :smile:
PS : « toute ressemblance avec des personnages existants serait purement fortuite »

6 « J'aime »

très bonne vente avec @arkhane
merci encore

1 « J'aime »

Je vends Starchip Captains VF.
Jamais joué. Juste déballé et vérifié. Achat sur un coup de tête. Inclus deux inserts plastique adaptés pour le jeu. Prix fdpin : 45€ par shop2shop (6€95 jusqu’à 4kg).


Edit : Vendu. La personne a réussi à tourner son portable pour voir le jeu à l’endroit.:joy:

2 « J'aime »

Les salops, ils t’ont vendu une boite à l’envers

63 « J'aime »

Hello je suis fortement intéressé. Je demande à mon groupe de joueurs dans mon asso !

1 « J'aime »

Après les boites abimés, les boites retournés!
image

10 « J'aime »