[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Mais oui, problem solved ! Suffit de bien s’installer pour jouer

image

18 « J'aime »

Mais qu’ils sont cons ces Cwowdiens :rofl:

Pas un pour rattraper l’autre :sweat_smile:

5 « J'aime »

ok il est dispo je te le met de côté (si rmp contactes moi via mp) si pour un envoi directement via le lien .

Cdt

ok mis de coté

C’est vrai qu’à ce (bon) prix là, j’ai hésité !

1 « J'aime »

Si désistement, je suis preneur aussi de killforth :slight_smile:

Du coup en VF, on a quelle version ? V1, V2, V1,5 ? :thinking:

Intéressé aussi pour King of Monster Island, en envoi.
MP envoyé.

ok pour l’instant mis de côté pour ginetby. si il se désiste tu es second

Cdt

Bonjour à tous,

Je vais me séparer de mon pledge dans le PG de cyclades malheureusement qui contient le all-in (3D) + pièce en métal, je le laisse au prix pour prendre ma place dans la PG (région parisienne). (tout est réglé de mon côté)

Je revends aussi mon pledge Black Rose Wars All In pour 400€.

Je revends mon Erune sous blister à 70€ (édition Aventure pas la chevalier all-in etc)

Je vais surement aussi me séparer de mon KS : Altar Le Royaume Des Dieux prochainement, juste déballé avec extension (sans le playmat ni le mode solo) au prix (de mémoire environ 40€)

RMP région parisienne de préférence

Je vends aussi des jeux sur Okkazeo :

Si y a des lots je fais des promos et -10% pour les gens du forum (peut être pour BRWR)
Des bisous.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je vends le jeu de base « Skytear Horde » et son extension « Nupten & Utsesh ». Très bon état, une seule partie, les cartes sont protégées (sleeves Arcane Tinmen). L’extension est rangée dans la boite de base.

35 euros fdpout, envoi possible ou RMP Paris (Montparnasse/Chatelet/Odeon) ou Meudon.

Merci !

Il est à combien ton PG Cyclades?

Ça m’intéresse si possible de faire livrer ailleurs. J’avais posté dans le sujet du PG à ce propos.

Pour le moment 136.50€ (40€ à l’été dernier + la seconde vague de paiement de 96.50€ y a 2 semaines). Normalement y a tout (je demande confirmation sur le PG), sachant que je prenais en main propre sur le HUB parisien.

J’ai un ultimate pledge + pièce métal.
Hors PG on est à 120 + 30 + ~25 (shipping) donc 175€
y a une économie de 28.2% sur un achat hors PG.

@bigyo pas moi qui gère cela malheureusement, moi je revends mon pledge sur Paris, faut voir avec les manitous du PG (à qui d’ailleurs je tire mon chapeau pour l’orga). Donc déjà je trouve quelqu’un pour prendre ma place et on se synchro avec eux derrière :slight_smile:

@Oufledingue : c’est jouable ?

Tout a fait !
Mais c’est a gérer entre vous d’abord : il a normalement avance les 40€ d’acompte
Et ensuite il fait la demande par mp et je change les profils
Faudra que tu payes le reste

1 « J'aime »

Ok pour changer la destination du pledge du coup ? Lyon au lieu de Paris.

@Myakis : si ok pour Ouf je prends

j’ai déjà payé le reste à Batva ! cf le PG

Tjs aucun soucis, je me charge de changer le destinataire
Et @bigyo pas de soucis pour le changement de destination on est en loin d’avoir tout bloquer niveau logistique

2 « J'aime »

@bigyo passe dans mes mps pour le règlement et on est bon :slight_smile:

1 « J'aime »