[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Un peu long en RER cela dit.

4 « J'aime »

Je prends le RER-GV, ça raccourcit un chouïa le voyage :stuck_out_tongue:

MaJ de mes ventes (ce qui est flouté est parti) :

Si qqn veut Aventuriers USA + USA 1910, 15€ les deux.

Je met en vente quelques petites choses
Pour du JDR
Livre de base L5A 35 euros fdpin
Tails of equestria en VF 20 euros fdpin
Les 2 livres de base de Polaris 3.1 a 37 euros fdpin

Toujours mon lot Core Space First Born en VF baisse de prix a 180 euros fdpin
Reglement paypal en ami et envoir MR

Bonjour à toutes et tous,

Grosse vente de mon côté, je privilégie les lots (donc ça ne sera pas forcément premier arrivé premier servi… Je me donne du temps pour voir si certain(e)s sont intéressé(e)s par des lots) ou la remise en mains propres dans la mesure du possible, sachant que j’habite à côté de Bruxelles (La Hulpe pour être précis). Merci d’envoyer un MP si intérêt il y a :slight_smile:

Les jeux sous tous en VF et excellent état sauf mention contraire.

Je crois que les prix sont plutôt très corrects, donc à priori pas de négociation. Mais si un peix est déconnant, n’hésitez pas à me le faire remarquer.

  • Evo - Composants du jeu en état excellent. La boite a un coin un peu marqué, et une ou l’autre arrêtes un peu blanchies. - 50 €
  • Flamme Rouge + extension peloton + insert maison en carton plume (voir photo ici : Flamme Rouge - Acheter sur Okkazeo) - 40 €
  • L’antre du roi de la montagne + pièces métal + insert GameTrayz (voir photo ici : L'antre Du Roi De La Montagne - Acheter sur Okkazeo) - 40 €
  • Age of towers + KS exclusive Box (Cthulhu & les Pigs) + Mini extension « Sac à monstres » + Mini extension « A la rescousse ». - 15 €
  • War of whispers - Attention VO - cartes sleevées - 18 €
  • Agricola version Ystari - Boite usée - 18 €
  • Last Bastion + boite bonus avec les figurines peintes + carte promo Wu-Feng - Léger coup sur l’arrière de la boite mais matériel de jeu impeccable - 30 €
  • Hellton Palace - 5 €
  • Last message - 5 €
  • Paranormal Detectives - 10 €
  • Monster slaughter version KS + portes en plastique - cartes sous sleeves - L’insert en plastique du jeu est arrivé cassé à un endroit. Rien de bien gênant… Photo sur demande - 100 €
  • Gloomhaven VO + kit FR de la communauté + insert en bois + stickers repositionnables + extension Forgotten Circles + 4 tapis de jeu néoprène (1/joueur) - 100 €

Belle journée à vous ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Gros ménage en cours dans la maison. Faut faire de la place.
Je relance ma vente d’Oathsworn, et des jeux suivants.
RMP en priorité (Perigueux/ St Astier, Angoulême à l’occasion)
Je peux faire des photos et détailler plus ce qui vous intéresse.

All-in Oathsworn v1 (sans upgrade kit).
250€, uniquement en remise en main propre (bien trop compliqué d’envoyer tout ça par colis).
Remise possible sur Ribérac, Saint Astier, Périgueux, ou autre bled local, éventuellement sur Angoulême mais je n’y vais pas si fréquemment.
Édit: je dois pouvoir faire monter le jeu sur Paris 15em début mai si il y a un intéressé.

Résumé
  • Les décors sont peint
  • Impression 3d d’un rangement qui se cale sous le tray des jetons
  • Bricolage d’un gabarit transparent pour aider a délimiter les zone des monstres (ça aide un peu au début)
  • Les figs sont collées (sauf pour les éléments amovibles de l’armory pack évidemment)
  • Les might card sont sleevés

Les éléments de jeux ont quelques traces d’usure mais sont en bon état.
Il y a juste deux éléments en deçà du reste:
Le centre du plateau de jeu a un angle qui se décolle un peu, une carte du deck injury a un coin un peu plié (cf photos)
Il manque 1 des 6 murs du pack de décor (le jeu n’en utilise que 4)






Human interface VO (fig no 36 manquante, 1 fig décollée de son socle. faut pas compter sur le SAV: c’est déjà un miracle que j’ai pu recevoir le jeux sans le pack vf): 70€

Tainted grail VF (écho du passé, age des légendes/dernier chevalier, niamh manque sa fig), sleeves du ks: 145€

Orcs orcs orcs (+ext renforts+ goodies): 15€

Runewars VF +ext bannières de guerre 40€

VENDU Village attacks VF (pitchfork pledge+ horror of the sands: 80€

En bon état. Je me souviens qu’il y a de légères traces d’usure sur certains plateaux mais j’ai pas réussi à les retrouver pour prendre en photo. Un des pilones transparents pour surélever un piège est cassé.





VENDU Founders of gloomhaven (VO): 10€

VENDU Gotham city chronicles (1 livret VF manquant): 50€

VENDU Sanctuary the keepers era (boîte abîmée, 4 playmats): 20€

VENDU Spirit island VF (+de branches et de griffes): 45€

Aucune idée de quelle version c’est, je sais juste qu’il y a une erreur sur une des divinités de l’extension)
Le jeu est en bon état et sleevé (mayday) tout est rangé dans la corebox



2 « J'aime »

Hello
Je veux bien mettre une option sur village attack le temps que je regarde avec précision le pitch du jeu :wink:

Option la dessus
C’est qu’elle version ? 3eme ?
Si oui preneur

Ce prix pour spirit island, jetez vous dessus !

9 « J'aime »

Deuz sur Spirit Island si @Oufledingue passe

Ça marche pas en mp car j’ai envoyé y’a 24 min pour Spirit island hein les gars ?:stuck_out_tongue_winking_eye:

Contrairement à ce qu’indique ton pseudo, pour Ouf et Leon Hart, Sépadbol :upside_down_face:

2 « J'aime »

Hello le Cerebria m’intéresse, tu aurais une photo du coin abimé juste pour voir ? :slight_smile:

Désolé pas de preuve :stuck_out_tongue:
Mais tu peux être troiz :innocent:

1 « J'aime »

Bon je sais que je n’ai aucune chance que tu délottes mais je suis intéressé par les ressources deluxe de Oath.

Bon ben quatrième pour Spirit Island, sait on jamais :sweat_smile:

Bon du coup tu es troiz @leon_hart :rofl:

1 « J'aime »

Ne Vous chamaillez pas, le vendeur aura le dernier mot.
Si vous rajoutez un petit billet de 50€, vous pouvez emporter la vente :wink:

4 « J'aime »

J’attend confirmation mais pour l’instant, c’est une personne qui s’est manifesté en MP qui prend les deux.
C’était pas le plus rapide, mais il prend plusieurs choses a la fois et j’ai un carton aux bonnes dimensions.

Mais y’a pas de soucis, fait comme ça t’arrange surtout ne te gêne pas :wink: