[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

eh ben bien dégouté.
Merci quand même.

Bonsoir.
Je remercie chaleureusement Cromozone pour son offre et le temps passé à protéger ce petit* envoi. Merci encore et j’espère aussi avoir le temps de m’y consacrer…
Très bonne semaine à tous

Bonsoir,

Merci à @Shimrod pour son lot exceptionnel des Contrées de l’Horreur que j’ai bien reçu hier.

Non seulement @Shimrod a tenu à m’envoyer le jeu directement alors que je lui ai demandé la possibilité de régler en deux fois (et que je ne lui ai donc envoyé que le premier paiement pour l’instant), mais en plus il a ajouté un jeu cadeau dans le même thème !
Sans parler de l’emballage d’excellente facture.

Bref, @Shimrod est un Cwowdien de grande valeur avec lequel vous pouvez échanger et commercer les yeux fermés !

14 « J'aime »

Et je plussoie pour @Shimrod dont j’ai reçu le dawn of the zeds dans un colis très soigné également ce week-end !

2 « J'aime »

Vas-y @Shimrod c’est le moment pour arnaquer toute la communauté CWOWD :joy:

9 « J'aime »

Et voila le mec il est malin, il fait une première vente a perte en faisant le grand prince sur les règlements et après il va arnaquer tout CWOWD …

5 « J'aime »

Salutations la compagnie,

Je mets en vente le Ks suivant :

  • Vindication Archive Edition en VO : vous avez la totale moule frite, ainsi que le kit de rectification. Il est neuf, juste ouvert. La boîte est un peu marquée du fait du transport, n’hésitez pas à demander des photos.

J’en demande 190 euros, l’envoi se fera en Mondial Relay ou par la Poste en fonction de vos souhaits.

Don Lopertuis, qui a besoin de place

3 « J'aime »

Ca fait cher la moule.

1 « J'aime »

Oui mais frite

3 « J'aime »

190 € de frites, ça fait la moule gratos :fries:

2 « J'aime »

Hello,

je mets en vente les lots suivants :

  • Lot Zombicide 150€ :
    contient black plague (seul le 1er scénario a été joué) + green horde (jamais joué, juste ouvert) + wulfsburg (sous cello).
    Les figurines ne sont pas peintes.

  • Lot Tainted Grail 200€ :
    contient la chute d’Avalon + l’âge des légendes & dernier chevalier + Niamh + la mort rouge + échos du passé.
    Seul le scénario d’introduction de la chute d’Avalon a été joué, le reste des boites a juste été ouvert.
    Les figurines ne sont pas peintes.

  • Lot Aeon’s end 150€ :
    tout ce qui est sorti en français à savoir : Aeon’s end, les profondeurs, les sans-noms, guerre éternelle, ténèbres d’ailleurs, le vide, legacy, secrets enfouis, une ère nouvelle et à l’état sauvage.
    L’ensemble des jeux est regroupé dans les 3 grosses boites. La campagne legacy a été faite. Les tout est en très bon état.

RMP sur Mulhouse (68) ou envoi avec frais de port en sus (il faut juste que je trouve des cartons assez grands pour tout mettre^^)

2 « J'aime »

Rah ça m’intéresse je regarde ça ce soir.

2 « J'aime »

Ce prix ! Ça vaut presque le double ! :scream:

270ht et sans fdp chez l’éditeur :wink:

Ah merde j’avais bien payé près de 400€, mais avec sleeves et playmats à l’époque… :frowning:

C’est ça
HT ! Et sans les fdp a 50 balles

1 « J'aime »

Petite vente ici sur Toulouse RMP ou MR ( ou autres S2S , relai colis)

Parks - avec ses deux extensions. 45€. Vendu

Glory - 20€. Vendu

c’est sur okkazeo aussi.

Prix vraiment très honnête !

Faut juste préciser que le legacy n’est utilisable que comme un aéon classique et qu’il faut un reset Packs pour pouvoir la rejouer

1 « J'aime »

Il l’a mis dans son message :wink: