[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Ce sont des inserts de Chez Pimpbyhohyss!! @hohyss

Alors oui ca passe avec sleeve (en tout cas des paladins :wink: …attention je ne livre pas les sleeves!) et vertical. Mais je ne crois pas avoir testé mais en fait les jetons arrivent juste à la hauteur des cartes et le plateau va par dessus qui lui même arrive pile à la hauteur de la boite… Donc a priori ca devrait bien se passer :wink:

Par contre c’est l’insert sans l’extension, je l’avais refait pour l’extension.
Et oui c’est tout plein pour être rangé en vertical.

1 « J'aime »

Une très belle transaction avec @olive9 ! Un envoi hyper rapide, un carton super bien protégé et un jeu en parfait état. Le trio parfait, encore merci beaucoup pour le jeu ! :grin::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Merci ! Je te souhaite que ça passe, mais si couac je serai là pour Black Plague.
Bon weekend !

Bonjour,
Intéressé par iki.

Hello,
Je vends le Comic Book Extra Vol 2 + figs pour Zombicide Invader à 50€.
Le tout encore sous cello.
Remise en main propre vers Montpellier ou MR.

OK, j’ai d’autres personnes interessées avant. Je te redis si ca capote.

Attention, il y a 2 comics pour Z invader dans la saison 2.

Dieu nous en préserve !

4 « J'aime »

Dieu et capote ne font d’habitude pas bon ménage.

5 « J'aime »

Je viens de regarder à nouveau et j’en vois qu’un. Je compléterai d’une photo une fois chez moi pour lever l’ambiguïté si il y en a une.

Pour info, Iki est vendu.

@Myakis

1 « J'aime »

Ah oui, techniquement, le 2ème est un comics Android, mais la boîte d’extras sont pour Zombicide invader.

Super Transaction avec @Eldakien, envoi rapide et super bien protégé avec en plus un petit cadeau en ouvrant l’un des colis. C’est noël avant l’heure.

Encore merci à toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Déçu je suis :disappointed_relieved:.
Après c’est pas comme si je manquais de jeux :grin:

1 « J'aime »

Bonne fin de semaine à vous
Vendu

2 « J'aime »

Très bon prix, je sauterai dessus si je ne l’avais pas déjà !

Hello ! Je serai interessée si tjrs disponible :slight_smile:

Intéressé. Tu es où?

Petit tri du weekend ! Pour cwowd j’offre les fdp à 100€ d’achat. Sinon une RMP à Dijon est possible aussi

ISSUS de KS

  • Legends of Void - VO - 70€
    Tu vois terraforming mars ? bah tu enlèves la terrafomation, et tu enlève mars. Mais tout le reste c’est pareil !
    Matos en parfait état mais un coin abîmé sur la boite
Un coin abîmé

  • Carnegie version deluxe - VF - 80€
    Essaye même pas de jouer à la version retail, c’est celle avec les salles supplémentaires qu’il te faut !
    Parfait état
  • Tiner’s Trail - Réédition en VO de 2022 avec 2 extensions - 40€
    Le jeu idéal pour les 6 personnes qui aiment la combinaison eurogame et enchère.
    Parfait état, Tristement jamais joué, les gens autour de moi étant frileux des encheres.
  • Autobhan avec toutes les mini extensions - 40€
    Le feat très réussi entre Lopiano et de Kraftwerk, pour donner un jeu économique et de réseau qui au lieu d’être aride, est plutot plein de combos dans tous les sens
    Très bon état
  • Objection! avec ses 2 extensions - VF - 15€
  • Galenus - VO - 35€
    Un jeu sur la médecine qui tente de t’envoyer chez l’ophtamo tellement le texte est écrit petit sur les cartes. C’est thématique !
    En vrai le jeu est super hein, qui n’a pas une loupe chez lui ? C’est un jeu rescapé, il souffre d’une arrête abîmée, mais le contenu n"étant pas trop lourd, ca ne craint vraiment rien
Il souffre d'une arête abîmée

JEUX RETAIL

  • Brew (Sylve en VF) - VO - 10€
    Le thème c’est les petits animaux mignons, le ressenti c’est de se battre à 12 frère et soeurs pour un paquet avec 3 biscuits
  • Bonfire - VO - 25€
  • Empire’s end - VF Deluxe mais c’est juste celle qu’on trouve en boutique - 20€
  • Résistance - VF - Jeu Solo - 17€
6 « J'aime »