[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Ça m’intéresse. Je te MP.

1 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Salut! Intéressé également. Je me place dans la file d’attente :slightly_smiling_face:

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Raaaah je vais devoir sortir la tronçonneuse quand je rentre :wink:

14 « J'aime »

En tous les cas, moi j’ai bien reçu mon Oath à mon retour de vacances. Super bien emballé et cartes bien rangées (et sous sleeve en prime).
Merci beaucoup @boumpaf !

2 « J'aime »

Bon, ce n’est pas tout ça, mais j’ai besoin de place pour accueillir comme il se doit un lot d’Horreur à Arkham (nouvelle règle d’or : un jeu arrive, un jeu part…).

Je vends donc le magnifique dungeon crawler DUNGEONS OF DORIA, au prix non moins magnifique de 80 euros (frais de port en sus).

Le matériel est en excellent état avec seulement quelques parties jouées. Les rangements pour les cartes, tuiles et jetons sont très bien faits, même si la boîte est imposante.

Paiement via PayPal entre proches et livraison Mondial Relay (le colis devrait peser entre 3 et 4 kgs, soit 14,40 euros de frais de port en sus).

Quelques photos dans le bandeau Résumé

Résumé



[EDIT : VENDU]

Excellente transaction avec @geaby l’ami l’ami l’ami des touts petits :notes:
(Désolé, je sais pas pourquoi y’a ça qui me vient en tête…l’approche de mes 40 ans sans doute…).
Le jeu était en tout cas nickel et bien protégé. Une transaction exemplaire quoi :wink:

5 « J'aime »

Preneur ! Je passe en MP ! :heart_eyes:

Édit : je passe finalement.

1 « J'aime »

L’ascenseur emotionnel xd

4 « J'aime »

Oui, j’ai voulu courir trop de lièvres à la fois !!

Je ne pensais pas que tu t’en séparerais si rapidement.
Je suis plutôt étonné vu toute l’éloge ue tu en avais fait.
C’est toi qui a pris le lot des Contrées de l’horreur ? (Merci pour l’économie).

Dungeons of Doria est un excellent jeu et j’ai pris beaucoup de plaisir à y jouer.

Mais dans la catégorie dungeon crawler il est en concurrence avec Machina Arcana, que je possède depuis longtemps et qui reste pour moi un cran au-dessus en terme de plaisir de jeu, sans doute pour son ambiance lovecraftienne.

Comme j’essaie de limiter ma ludothèque à une dizaine de jeux avec lesquels je joue souvent, la concurrence est rude.

Lorsque j’ai acquis récemment un lot des Contrées de l’Horreur, j’ai donc dû faire un choix difficile en me séparant d’un jeu.

C’est Dungeons of Doria qui a été choisi. D’une part car du fait de ma ludothèque limitée, je ne garde qu’un jeu par catégorie, et Machina Arcana occupe le trône des Dungeon Crawlers. D’autre part car je m’éloigne petit à petit des ambiances médiéval-fantastique pour aller vers les thématiques de l’horreur et du bizarre (Dungeon Degenerates, Dawn of the Zeds, Horreur à Arkham, les Contrées de l’Horreur, Legendary Encounters Alien et donc Machina Arcana).

9 « J'aime »

pris le all-in en préco chez philibert mais pas eu le cross over. Normal?

peut etre moi j’ai pris par crowfinder

D’autres personnes ont écrit un message similaire sur le forum, et je crois que Philibert avait dit que c’était une erreur, tu devrais les contacter.

2 « J'aime »

J’etais dans le meme cas que toi (preco philibert).
Je les ai contactés pour leur indiquer qu’il manquait le crossover. Il me l’ont envoyé quelques jours après

1 « J'aime »

Hello =)

Je vends un « pack » Choniques de Drunagor : jeu de base VF + la boite de Stretch Goals « Trésors de Guerre / Spoils of War » en VO.
Certaines cartes sont sleevées et certaines figs peintes.

Prix : 140 €
EDIT : Vendu

Je peux envoyer ou faire une RMP en région Toulousaine :wink:

4 « J'aime »