[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

C’est quel pledge ? Ça revient à combien avé TVA et FDP ?

dans les 7 jours tu peux te faire rembourser sans perte

1 « J'aime »

Ah j’ai pas vu je regarderai sur le PC :+1:

C’est le pledge core + expansion à 45, aucune idée des fdp je pensais l’avoir annulé :rofl: mais a priori je peux encore l’annuler sorry pour le HS du coup

Allez, je me sépare de Star Wars Bordure Extérieure + Affaire en suspens VF + insert Folded space. (Désolé mais je ne délotte pas et je n’ai plus la boîte de l’extension).
Livraison par shop2shop ou relai colis.
Paiement paypal entre proches.
140€ fdpout.

EDIT : Vendu.



3 « J'aime »

Intéressé si toujours disponible.
On passe en MP.

C’était rapide :sweat_smile:

5 « J'aime »

C marrant mais c’est ce que dit toujours ma femme.:joy:

24 « J'aime »

En même temps, vu la cote d’amour du jeu et sa rareté compte tenu de la manière qu’a FFG/Edge de gérer ses titres dans le temps, l’annonce avait pas bien plus de 30 secondes d’espérance de survie avant de trouver preneur :wink:

4 « J'aime »

Mince raté mais je me mets quand même en file d’attente. Ça m’apprendra à tondre le gazon tiens !!

5 « J'aime »

Mon dieu, ces prix. Et pour l’extension Hotshot, c’est devenu stratosphérique du coup ? :rofl:

1 « J'aime »

Non justement. C’est LE prix.
Star Wars Bordure Ext Core box : 60€ (juste déballé)
Affaire en suspens : 45€ (juste déballé)
Et le folded space : 25€ (monté)
Et le carton, le matos etc… pour le colis plus la 1/2 heure pour faire tout le bordel : 10€.

Affaire en suspens : 100/120 ou 130 ou même 175€ (source : leboncoin et okkazeo), ÇÀ, ce ne sont pas les prix.

16 « J'aime »

Petit message pour dire que @Druido s’est souvenu que je voulais lui acheter son 7th Citadel il y a 1 mois environ (mais une autre personne avait pris le jeu avant moi).

Donc avant de poster la vente pour son pote ici, il m’a contacté en MP pour me demander si j’étais intéressé. Voilà, je trouve que c’était vraiment sympa de sa part d’avoir pensé à moi :slightly_smiling_face:

Bonne soirée Cwowd

18 « J'aime »

Je préfère dissiper tout doute : je ne remettais pas en question ton prix de vente, en particulier vu la vitesse à laquelle le lot est parti.

Pour réussir à vendre au prix du neuf un lot ouvert, c’est que vraiment les prix explosent.

3 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Je mets en vente deux inserts de chez PimpByHohyss au prix acheté:

Et j’ai toujours des jeux, si vous voulez faire un lot n’hésitez pas (Le profil de geaby - Acheter sur Okkazeo)

1 « J'aime »

Bonjour, je suis à la recherche de Euthia avec son extension et si possible le necro , le tout en Deluxe . Si vous avez ça qui prend la poussière faite moi signe :wave:

Oula, mauvais topic toussa … :stuck_out_tongue_winking_eye:

Édit : [Achats] Recherche de jeux

2 « J'aime »

J’imagine que tu le sais mais au cas il y a en ce moment là campagne pour l’extension avec le reprint de la corebox. Mais ce n’est peut être pas ce que tu recherches.

Oupsssss

Effectivement mais 2025 c’est loin :joy:

2 « J'aime »

Salut,
J’epure un peu ma ludothèque. Je vends:

  • Carcassonne - 15 euros
  • Lowenhertz - 15 euros
  • Illuminati - 35 euros
  • Atlas Lost (full ks, carte sleeve) - 80 euros
  • Art of War - 15 euros
  • Shadows over Camelot , le jeu de carte - 10 euros
  • des cartes promos pour Fantastiques Fabriqués - 5 euros

Tous les jeux ci-dessous sont en parfait état. Je les ai mis aussi sur Vinted.

Remise en main propre possible autour de Grenoble.

Je me tâte aussi pour me séparer de Star wars Armada (avec ext Conflit C., plus multiples vaisseaux).
Idem pour Black Rose wars saison 1 (core + Sator + 5/6 joueurs + ordelia)… A discuter selon les demandes/offre…

Photo et info supplémentaire sur demande.
Bonne soirée