[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je regarde ce que j’ai deja qui peut être revendu. Ne bloques rien pour l’instant. Je reviens vers toi si je franchis le pas.

1 « J'aime »

Salut :wave:

Voici quelques uns de mes jeux en vente :

  • AVP THE HUNT BEGINS - SECOND EDITION
    155€00 - Occasion (juste déballé) - Anglais
    État quasi neuf, juste ouvert pour voir les figurines, toutes les planches de pions sont encore intactes.

  • GEARS OF WAR - LE JEU DE PLATEAU
    195€00 - Occasion (état correct) - Français
    Jeu complet avec certaines cartes sleevées et le Mission Pack 1 sous blister.
    Boîte un peu usée mais materiel en très bon état.

  • ZOMBICIDE : UNDEAD OR ALIVE
    395€00 - Occasion (juste déballé) - Anglais
    Full Steam pledge + add-ons comprenant :
    ~ Dead West box
    ~ Steampunk extras
    ~ Sister Temperance
    ~ Deadstock Abomination pack
    ~ Long Dead walkers
    ~ Paolo Parente special guest box
    ~ Abominape vs Crocosaur
    ~ Zombicide : Undead or Alive
    ~ Gears & Guns
    ~ Running Wild
    ~ Lone Horse pack
    ~ Extra players upgrade pack
    ~ Wooden dice
    Etat neuf ou quasi neuf (boîte de base jouée deux fois)

Super achat auprès de @Drannoc ! envoi très soigné!

1 « J'aime »

Hello !

Petite vente pré-estivale (juste après le week-end LBC, quel fin biznessman ce GrosRaymond)

  • Dice Throne Season 1 VO Version remasterisée+promo pack+Battle Chest. Toutes les cartes sont sleeve (Sleeve Kings) excepté les cartes des ennemies (grand format) JEU EN ANGLAIS (basique certes, mais anglais tout de même) : 150 euros (Disclaimer : J’ai eu le plus grand mal à estimer le tarif approprié pour celui-ci, la seule offre okkazeo est à 400 euros, ce qui me parait délirant. N’hésitez pas à me corriger si jamais)

  • Mythic Battles Pantheon v1.5 VF Boite de base+Pandora Box+Atlas 120 euros La boite d’Atlas, celle en carton-papier, a pris un petit coup sur le haut, mais rien de dramatique.

  • Race for the Galaxy VF 19 euros (réservé)

  • The Detective Society Saison 1 intégrale (6 épisodes) 90 euros. Je peux également délotter l’épisode 1 pour qui voudrait essayer avant éventuellement de prendre la totale 15 euros Réservé

  • Dungeons of Draggmar VO version KS avec les deux extensions bonus et les tapis, règles 1.0 en VF et j’ai également imprimé la 1.5 (qui était nécessaire) en VO. 20 euros

Les prix sont fdpout, MR/Shop2Shop possible, RMP sur Paris (Montparnasse/Odéon/Chatelet) ou Meudon.

Merci ! :slight_smile:

6 « J'aime »

Transaction nickel avec @Derfel. Super bien protégé, merci pour la rapidité de l’envoi :wink:

1 « J'aime »

Intéressé si toujours dispo !

1 « J'aime »

Excellente transaction avec @ulthar30 : colis très soigné, très bien emballé. Merci à lui :+1:

1 « J'aime »

Achat nickel auprès de @Oufledingue !

Bon, on le savait mais ça fait toujours du bien de le dire :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

J’espère que l’emballage a tenu avec l’insert c’est tjs très lourd !

Ça inclut donc Adventures ? Pas intéressé par la VO mais si c’est le cas, je pense que c’est utile de préciser :slight_smile:

J’ajoute :

  • Mechs vs Minions : VO + enveloppes VF + règles VF imprimées. État neuf. 125€
2 « J'aime »

Bonjour,
je vends Dark Tomb-Crypts of Aurelian (excellent état, 2 parties jouées) et Dark Tomb - Bloodthorn island (juste déballé)
40€ pour les 2
RMP possible sur le sud ouest parisien (entre Boulogne/pont de sèvres, Sèvres, Chaville, Viroflay ou Versailles, voire Vélizy) ou envoi via MR ou colissimo (frais de port à charge de l’acheteur).
Envoyez MP si intéressé
NB : tout est en VO

Hello,

MAJ de la liste:

Marvel Crisis protocol:

Voici la liste de ce qui reste:

J’ai mis à jour le fichier avec les ventes déjà effectuées. Préférence pour vendre le lot restant avec une grosse remise, près de -60%

Je peux éventuellement déloter mais pas pour un lot de moins de 200 EUR et dans ce cas, la réduc serait plutôt autour de 30%. Par ailleurs, pas trop envie de déloter les figs « anciennes » car pas envie de me taper de retrouver pleins de tokens parmi tous ceux que j’ai…

Une partie des figs sont donc peintes niveau low tabletop (principalement le Core Set, les asgardians, Hulk et Modok), une partie juste sous-couchée, d’autres justes assemblées et certaines (les dernières) encore sous cello (photos sur demande)

Cloudspire all-in gameplay VO

Le tout en excellent état dans la boite de base + les boites de miniatures (je n’ai plus les autres boites):

Cloudspire Core game

Portal seekers expansion

The Griege 5th faction

Faction Spire minis

Minis expansion vol 2

Horizon wrath faction

The uprising faction

2nd printing update

Hero’s bounty

Prix: 320 EUR

La collection Hexploreit en VO (420 le tout):

  • The Valley of the Death King + return to the Valley +living deck: 130 EUR
  • Forest of Adrimon+ return to the FoA (ss cello) + living deck : 130 EUR
  • Fall of the ancients: aventure narrative dans l’univers d’Adrimon + upgrade pack: 55 EUR
  • Sands of Shurax (ss cello) + return (ss cello) + living deck: 120 EUR
  • The domain of Mirza Noctis + return (dans la boite) + living deck: 120 EUR

Vds Innovation deluxe VO, 3 decks ouverts, 3 decks sous cello, boite legèrement abimée

prix: 90 EUR

Mr. President VO comme neuf

Prix: 90 EUR

Puzzle strike 2 VO: Puzzle Strike 2 base game + Bold Adventures expansion; comme neuf, 0 partie, la plupart descartes encore sous cello.

Prix: 80 EUR

Roll Player: Jeu de base (vF) + 2 extensions (VF pour monsters et VO pour familiars)

prix: 75 EUR

Disney Villainous VF + 3 1ères extensions, très peu utilisées, certains decks sleevés, et un bon paquet de decks encore sous cello

Prix: 70 EUR

Deck of wonders: neuf, jamais utilisé

Prix: 15 EUR

  • Sentinels of the multiverse V1 + 3 extensions V2 (neuf) : 10 EUR
  • Marvel Champions: Ant Man (VO) sous cello: 8 EUR
  • Summoners war: Skyspear Avians (VO) sous cello: 8 EUR
  • Claim pocket : reinforcements mercenaries, maps et magic sous cello; Prix: 10 EUR les 3

Pour tout achat supérieur à 100 EUR, je donne Crypt sous cello ou claim pocket

Il me reste tjs un peu de LOTR LCG en VO (notamment une partie du cycle 1, un peu de Saga, le cycle Sands et des decks nightmare). je donne les détails sur demande.

J’ai pas mal de Warmachine Mk3 aussi mais il faut quje fasse du tri (principalement Cygnar, Menoth et Orboros)

un grand merci à @jquelin pour la transaction express et l’emballage haute protection !

Merci à @irskell boites protégées.

Bien reçus les traqués. Colis défoncé mais boîtes nickel :ok_hand: ! Merci @znokiss

1 « J'aime »

Transaction nickel et belle communication avec @Eidolon malgré MR aux fraises.

1 « J'aime »

:scream:

:sleepy:

3 « J'aime »

L’emballage a parfaitement rempli son rôle :+1:

J’en profite pour remercier @arkhane pour la vente de Biotopes.
Colis bien reçu, emballage nickel, jeu comme neuf.

Plus qu’à essayer (et ça c’est une autre histoire :sweat_smile:)

1 « J'aime »