[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Ca sent le craquage sur la v2 ça !

sur la VF surtout :slight_smile:

Jeu très sympa qui plus est. J’ai pris la VF et j’en suis bien content :slight_smile:

Un petit message pour remercier dans un premier temps @DrKazay pour son Mech vs Minions qui est arrivé en parfait état grâce à un emballage de toute beauté avec même des petites protections sur les coins :smiling_face_with_three_hearts:.

Image

Et aussi @Myakis que j’ai eu l’occasion de croiser et de faire la connaissance aujourd’hui pour une remise en main propre et avec qui j’ai eu beaucoup de plaisir à échanger.

Merci beaucoup à vous deux !!! :heart:

7 « J'aime »

Plaisir partagé.
Je veux bien un retour sur tech vs minions.
Il me faisait de l’œil. :smile:

Maj:

Je baisse le prix de mon Dragon spark à 15€ avec 5€ de fdp. MP si intéressé.

Edit: vendu

Après une partie, je mets en vente Dice throne Marvel VF : 60 euros le lot des deux boîtes (Spider-Man, Thor, Loki, Scarlett Witch + Black panther, captain Marvel, doctor strange, Black widow) en RMP sur Nantes ouest.
Pas d’envoi pour l’instant, je n’ai pas de carton pour sous la main.

La partie a été jouée avec les cartes (de black panther et captain Marvel) sleevées, mais les sleeves seront retirées pour la vente.

Edit : vendu normalement

4 « J'aime »

Hello, j’ai un all-in Primal encore dans les cartons d’expédition non-ouverts. Il ne manque que le artbook.

Je ne rêve pas d’en tirer 1000 balles comme une certaine annonce sur Okkazeo, mais j’espère récupérer quelques euros en plus de ceux investis dans le projet dans l’ère avant-Covid, sans toutefois donner le sentiment à mon acheteur de se faire escroquer.

Est que 400€ paraît trop demandé pour un CWOWDien ? Objectivement ?

Une remise en main propre (07-43-42-63-69 possibles) serais carrément une priorité (les deux cartons pèsent plus de 15kg il me semble).

1 « J'aime »

J’allais te dire de faire gaffe a pas balancer ton numéro de portable comme ça :joy::joy::joy:

22 « J'aime »

Dire combien tu le vends, c’est comme ça qu’on fait ici :slight_smile:

8 « J'aime »

Hello,
S’il est toujours disponible, je suis intéressé :slight_smile:
Je t’envoie un MP.

Je vends un iss vanguard sundrop avec l’extension personnal files en français.
Le jeu est réinitialisé

100 € en remise main propre seulement chez moi dans le nord (proximité Lesquin)

Pas d’envoi

Réservé pour @Jigoku-okami

Je t’envoie un MP, si un envoi est possible je suis intéressé :slight_smile:

Non pas d’envoi

Tristesse, mais je comprends :slight_smile:

Hésite pas à demander sur le post d’entraide si un nordiste proche pourrait pas te faire un package. :wink:

2 « J'aime »

Du monde serait intéressé par un pledge Hexplore It FOA tout neuf sous blister pledge « Solipsist » + 2 packs de dès, 1 dice bag, 1 tapis neoprene.?
205€ fdp inclus., (payé 230€)
Je rentre sur Toulouse le 28 juin. 195€ en RMP
Si intéressés réservez le en MP

2 « J'aime »

Salut, si Eschaton est dispo je suis preneur.

Je peut être intéressé :slight_smile: je teste le volume 1 ce weekend. Si c’est encore disponible je peux te confirmer ça lundi ?

Oui bien sûr