[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Pas assez cher (sérieux) - Tu vas faire un heureux :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est en fr ça ?

Non il n’existe qu’en VO à ce que j’en sais.

Ok nickel, merci :stuck_out_tongue:

J’avais cru que ça parlait trad de ce jeu à un moment ^^

56x36x20cm …
Pour le prix, en cas, si ça part pas ici, je mettre plus cher sur okkazeo.

1 « J'aime »

Maj avec des trucs partis et des trucs qui arrivent
Tout est négociable surtout en lot. Je fais des envois sans soucis. Il seront bien emballés comme d’hab. Sauf que j’impose le cout de l’assurance pour les jeux gros et chers. Sinon je privilégie la remise en main propre dans le 60/95 et dans le 10eme à mon bureau (ou sur le chemin Gare du Nord / Chatelet)

intérêt ici et après en MP pour le process

Voici la liste (je vais surement en rajouter d’autres dans les prochaines heures

  • Harmonies 25€
    joué deux fois, la carte cigogne n’est pas corrigée (mais vous pouvez faire la demande au sav asmodée). C’est un jeu que j’ai en double pour des raisons inavouables. a noter une toute petite pliure sur l’insert carton. Photos sur demande

  • Bloodstones 120€
    VF nuts. Tout vérifié et rangé mais jamais joué (faut vraiment que j’arrête avec les jeux de confrontation comme ca). Colis très lourd à prévoir

  • Barbarian Kingoms 170€
    Revente de mon pledge all in avec pièces et fig metal + tapis neoprène. Je vais jamais le sortir non plus. revendu 2€ moins cher que le prix du ks :stuck_out_tongue: Colis assez lourd à prévoir

  • X-OODUS, L’éveil de la corruption. 80€ (en standby)
    2 parties au compteur et j’aime vraiment bcp mais doublons avec d’autres jeux et thématiques SF/Vaisseaux qui plait moins à madame.
    Livré avec les figs des vaisseaux et des ennemis non-peints, un set de dés supplémentaire, entièrement sleevé, le livret de regle V2 imprimé/relié et l’immense tapis

Résumé
  • Aeon’s end. 50€
    jeu de base, joué quelques parties
    complètement sleevé
    vendu avec le tapis central et deux tapis joueurs de l’IG de Nyva
Résumé

  • Extinction (boite panda). 20€
    acheté d’occasion, impeccable, jamais joué
Résumé

  • RocketMen 40€, issu du KS
    avec le grand tapis (toujours sous plastique) qui remplace le plateau et l’extension avec les modules plastiques. Il ne manque que les tapis individuels dont je n’avais pas trouvé l’intérêt
Résumé
  • Black Angel 10€
Résumé

  • Déole 10€
    neuf jamais joué
Résumé


  • Totemix 5€
    neuf jamais joué
    non depunché
Résumé


  • World Tennis 5€
    neuf jamais joué
    non depunché
Résumé

5 « J'aime »

Chaud pour Harmonies (Remise en main propre sans souci :D)

hello, je me sépare de ma

Infinity Box de Anachrony - 220€ FDPIN pour cwowd

j’ai acheté la grosse boite, puis j’ai joué chez des potes, sur leur boite, sans jamais trimballé ma grosse boite à moi… Maintenant je déménage et je veux de la place

les factions sont peintes en c’est toujours mieux que gris ™. les socle de la faction du progrès ne sont pas finis, il resterai juste à les refaire noir (ou de la couleur de la faction si vous voulez)

Photos



Annonce Okkazeo : Anachrony Infinity Box - Acheter sur Okkazeo
Je peux faire une RMP à Paris, mais spécifiquement si vous venez le 01/08 soir à la station croix de berny du RER B.

5 « J'aime »

Merci à @the_kerf pour notre transaction. Emballage au top, rapidité et jeu conforme, il a trouvé sa place chez moi, satisfait je suis. :wink:

1 « J'aime »

Transaction impeccable avec @Didier_J.

1 « J'aime »

Aidez-moi a faire de la place pour les nouveaux jeux !

  • Bloodborne board game VO + stretch goals.
    Complet et en excellent état, excepté un angle du couvercle un peu abîmé.
    IMPORTANT : fourni avec les stretch goals de la campagne KS (blood moon box) dans la boîte de base : 140 €

  • The Others core box VF. Complet et en excellent état. Fourni avec 15 dés supplementaires (et ca sert assez souvent !) : 50 €.

RMP possible autour d’Avignon ou Montpellier.

Échange possible avec Nova aetas renaissance VF.

Photos disponibles plus haut sur le fil ou sur demande.

1 « J'aime »

Ça pourrait intéressé un pote. Je te tiens au jus.

1 « J'aime »

Je passe le lords of hellas a 120 sur okkazeo, 110 pour un cwowdien.
Et le village attacks je l’ai pas baissé sur okkazeo mais je le passe a 60 pour un cwowdien.

Celui ou celle qui éventuellement prendrai le lot aura en plus un dungeon saga la quête du roi nain VF en cadeau :smiling_face:

1 « J'aime »

Salut à tous,

Je vends un lot Cloudspire comprenant :

  • Le jeu de base V2
  • Ankar’s Plunder
  • Griege
  • The Uprising
  • Horizon’s Wrath
  • Portal Seekers
  • Bounty pack
  • Premium Health chips

Prix okkazeo : 250 euros (lien de l’annonce)
Prix cwowd : 230 euros

Tout est rangé dans la boite de base mais j’ai encore les boites vides des extensions de factions si besoin.
A noter que la boite de base a une arête déchirée mais tout le reste du matériel est comme neuf.

Remise en main propre à Dijon avant le 27 juillet ou après le 10 août.
EDIT : pas d’envoi pour le moment, j’ai pas le temps, désolé ^^

2 « J'aime »

Un bon prix pour un excellent jeu !
Si tu délotes, je suis intéressé :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je mets en vente mon tainted grails full paint, 1 partie de chaque campagne faite
Lot Tainted Grail comprenant :

  • Tainted Grail la chute d’Avalon (toutes cartes sleevees)
  • Extension personnage Niamh (tout sous sleeve)
  • l’âge des légendes et le dernier chevalier (les lieux sont sleeves et quelques cartes rencontres et 1 deck perso)
  • La mort rouge (rien de sleeve)
  • Échos du passé
  • Standees (issu de l’impression groupée, donc pas les officiels)
  • 22 cartes de rencontres alternative
    Il n’y a pas le bouquin de croquis ISS Vanguard
Photos





Remise en mains propres possible sur Nantes ou l’Ouest du 44 (les 22 et 25 Aout sur un axe Nantes-Niort-Bordeaux-Pau-Lannemezan). Envoi en 2 colis (plus de 12kilos…)
Je peux fournir les sleeves manquantes (en paladin) si vous voulez 1€ le pack de 55

Pas trop d’idée du prix (si ça vous parait déconnant, la négo est possible)
Prix Okkazeo : 220€
Prix cwowd : 200€

2 « J'aime »

Sur paris sud

Galactic renaissance KS en VF => 90€

Ark nova avec insert, jetons en forme d’animaux, le tout sleevé => 70€

Cosmic frog avec les grenouilles peintes => 75€

Calimala avec les jetons en bois => 30€

Raising robots deluxe => 85€

Everdell deluxe en anglais => 60€

Café avec extension => 15€

Divers jeux de plis japonais et anglais

Résumé

Misère, tu arrives trop tard pour moi. Le prix est top.
Il restera juste à l’acquéreur à récupérer une traduction de David.

Il passe… Il a eu un véto ^^

Bonjour à tous,

Allez 20% pour les cwowdiens sur tous mes jeux sauf Annunaki, Carnegie, Hippocrates et bien sur négo possible pour l’achat de plusieurs jeux!

Franchement, le projet Gaia, avec l’insert Laserox et les overlays (aussi laserox) ca vaut carrément le coup (c’est amazing :wink: : rien que l’insert et overlays c’est 70€ hors fdp sur le site de Laserox!) VENDU

2 « J'aime »