[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je vends DEEP ROCK GALACTIC entièrement peint pour 200€.

Photos ici → Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions - #2400 par Gurderman

En parfait état.

RMP possible (37) sinon, envoi MR ou shop2shop.

1 « J'aime »

C’est bien trick dumpling

1 « J'aime »

il est magnifique ! si j’étais fan du jeu, je te le prendrai juste pour les fig :slight_smile:
t’as que le jeu de base ?

1 « J'aime »

Oui, juste la core box.

ils en ont parlé chez 2tomatoes mais je ne sais pas si c’est sorti, ou pas encore

Ça ne sera pas une VF alors.

Pourquoi?

Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Merci beaucoup @nicoco !

@Madmartigan : les 7 volumes VF de Fabled Lands et les deux volumes VF de Vulcanverse, avec leurs livrets d’aventure et cartes couleur.

2 « J'aime »

Très très bon.
Joué deux fois, c’est pas trop long.
Ça réinvente pas la roue, mais on prend plaisir à créer ses comics, et il y a pas mal d’interaction.
Par contre Deluxe obligatoire, pour le matos.

2 « J'aime »

Bonjour à tous, je profite des vacances pour faire du tri dans ma ludothèque.

Pax Pamir, sleevé en 120um : 30€ (VENDU)
Time Stories (avec scénario Estrella Drive) : 10€ (VENDU)
Daimyo (édition KS) : 5€ (VENDU)
Under Falling Skies : 10€ (VENDU?)
Burger Quiz : 5€ (VENDU)
It’s a Wonderfull Kingdom (édition KS) : 7€ (VENDU?)
Star Clicker : 7€ (VENDU?)
Room 25 (avec extension 2nd saison dans la même boite) : 10€ (VENDU?)
Service compris : 2€
Agent trouble : 7€
Ta mère en slip : 0€ (mais je fais pas un carton juste pour ça, faut pas déconner)
Melee : 0€ (on me l’a offert, je me refuse de le vendre, mais pareil, je fais pas un carton juste pour ça).

Je privilégie la remise en mains propres sur Nantes, éventuellement entre Chartres et Rambouillet (mais pas dans un futur proche, donc faut être patient).
Mon but est de faire de la place, pas de l’argent, donc je pense que mes prix sont très bas et y’aura pas de démarque en deuxième semaine.

Bien évidemment, je privilégie les commandes groupées.
Si frais de port, j’y connais que dalle, donc inutile de me demander combien en frais de port, je n’en sais rien, ça sera à prix coûtant, une fois que je me serai renseigné.

9 « J'aime »

Sérieux ? Parce qu’à ce prix là ça m’intéresse !

Deuze si lymonade se désiste

@geaby je passe mon tour désolé.
Bonne vente :wink:

1 « J'aime »

Je te confirme que je prends Pax Pamir.
Et je prendrais bien It’s a wonderful kingdom aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

@hexolitemax, le jour où tu ne veux plus de pax pamir, je veux bien me trouver dans les parages :face_with_peeking_eye: :smiling_face:

3 « J'aime »

Je bosse à Nantes et je prendrais bien time stories
Tu peux me le mettre de côté jusque 14h00 stp le temps de regarder un peu plus en détail ?

Estrella drive c’est un des meilleurs scénarios. 10 balles la boîte de base + un scénario c’est donné, y a pas à hésiter

1 « J'aime »

Salut à tous, je m’attendais sérieusement pas à me faire inonder de messages à ce point. Cool, ça va me faire de la place :smiley:

Comme j’ai dit, je privilégie les remises en main propres, donc je me laisse la journée pour voir si je reçois d’autres propositions, et j’aviserai demain.

4 « J'aime »

A ces prix la tu m’etonnes !!!

6 « J'aime »

Intéressée par my city. On passe en mp

1 « J'aime »

Je vends les 2 inserts Pimeeple pour les petites boites Architectes et Paladins des Royaumes de l’ouest : 20 euros les 2 + FDP (remise en mains propres Lyon possible)