[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

'tain faut que j’essaie ça avec les enfants.
Un jour.
Dehors.
Pas chez moi.

4 « J'aime »

Mes photos sont prises dans une lightbox, ce qui atténue l’effet éclaircissement sur certaines zones.
Par ex : les cultistes rouges sont recouverts avec 4 teintes différentes ( on a du Mephisto red pour les manches, du bloodangel,du evil sunz et du wild wilder red, je leur ai même fait leur bague en or sur la main qui tiens le livre) ( je ne donnerai qu’un exemple pour éviter un message trop long)
Donc niveau teintes : ça se voit mieux à l’oeil qu’en photos.
Pour les couleurs par rapport à la photo d’origine du monstre : les byakhee sont gris, les goules sont grises, les horreurs volantes sont marron-Gris, les profonds sont vert-Gris…bref trop de gris. Une fig trop sombre a plus de difficulté à être appréciée, ou alors il faut être violent sur les liners donc j’ai changé un peu tout ça :slight_smile:

Dommage que les photos ne leur rendent pas hommage alors, et ne permettent de juger ni la profondeur des zones, ni la qualité de la peinture.
Une photo à l’arrache en lumière naturelle pour voir la différence ?

Est-ce que tu as une idée du montant des frais de port ?

Bonjour,

le jeu est vendu. j’ai supprimé le message.

Christophe

Bonjour bonjour,

Je vends Time stories en VF :

  • la boîte de base : pions, tokens et surtout cartes en parfait état ; thermoformage abîmé (je l’ai reçu malheureusement dans cet état-là et je le pense fragile dès le départ) ;
  • extension The marcy case, état impeccable ;
  • extension La Prophétie des dragons, sous cello (prix neuf chez Philou 22,50 €).

30 euros le tout + MR ou remise en main propre sur Paris.

Avis à ceux qui veulent découvrir le jeu à prix sympa.

Je mettrai sur Okkazéo la semaine prochaine.

EDIT : vendu.

5 « J'aime »

Possibilité de déloter en prenant les 2 extensions ? ^^’

Je préfère réduire un poil le prix et vendre l’ensemble : on n’y jouera pas, et les deux extensions sont ce qui valorise le tout (compte tenu de ce foutu thermoformage que j’ai un peu honte de vendre en l’état, mais bon, c’est pour ça que j’ai fait un petit prix). On peut passer en MP si tu veux !

A ce prix-là, tu prends le tout et tu revends ce qui ne t’intéresse pas loul.

5 « J'aime »

Je ne sais pas traduire « loul » (lol ?) mais j’aime bien et en effet c’est l’idée.

bizarrement j’ai le raisonnement inverse :
Je préfère qu’il perde moins en délotant :smiley: ! Mais oui ça reste une solution

Je prend ! Si toujours dispo bien sur, je passe en MP


Une photo à l’arrache :slight_smile:
Il faisait pas très beau mais bon…
On peut zoomer sur la photo.

2 « J'aime »

Si jamais pour celui qui a pris le Time Stories j’ai un goodie à l’échange (ou vente 3eur) :

J’ai un lot « Human Interface » à vendre, qui comprend les 2 jeux neufs, jamais joués, issus des 2 campagnes KS (Nakamura Tower & Be a Better Human). Le lot m’a coûté + de 320€ fdpin (j’avais pris plusieurs add-ons) ; je le vends 269€ (Paypal uniquement).
Remise en MP possible sur Paris ; sinon prévoir fdp.

Il y a un nouveau topic qui a éte créé pour les goodies

2 « J'aime »

J’ai un all-in Museum du premier Kickstarter encore sous cello à vendre, 90€. Au final je pense ne jamais y jouer, et avec mon groupe de joueur on est plus Dungeon Crawler…

Remise en main propre préférée dans le secteur de Béthune mais un envoi en MR est possible sinon.

J’ai aussi un gros lot de Talisman V4 révisée en VF avec les 2 cartes promo de l’époque et beaucoup d’extensions (de mémoire toutes celle jusqu’au dragon inclus) avec toutes les cartes sleevées. Déballé mais jamais joué malheureusement. Je ne sais pas trop combien ça peut valoir donc avant de tout vérifier et lister j’aimerais savoir si ça intéresse quelqu’un ici ? Je pourrais aussi être intéressé par un échange contre un lot Shadow of Brimstone.

J’ai un Zombicide Black plague, wulfsburg et encore une paire de SG, le tout en VO.
Figs peintes en mode mono couleur pour les moobs et normal pour les heros et boss.
Si vous voulez des infos envoyez moi un MP.

Pour info la vente avec @hexolitemax s’est très bien passé. Le colis est arrivé en bon état et les jeux bien emballés :+1:

4 « J'aime »

Bonjour à tous,

je mets à la vente un pledge Solomon Kane VF, payé 356usd je souhaite le revendre 300€, je l’ai couvé avec amour et je vous laisse juste le meilleur de l’attente, juste ce qu’il faut.

Le jeu sera livré en deux vagues , la première a priori début 2021.

J’ai posté aussi sur Tric Trac.

Mp moi intéressés :wink:

1 « J'aime »