[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Moi je te tu dis "BON CHANCE "

2 « J'aime »

Un aficionados de Taken :smile:
Moi je vends mon Tidal Blades encore dans son carton

1 « J'aime »

Quel est le pledge et le prix stp? :slight_smile:

De base et le prix je l’ai plus en tête , je regarderai et te dirai en mp

1 « J'aime »

Ça serait mieux de le rendre public plutôt que chacun y aille de son MP.

le prix est sur mon google sheet, car c’était un PG, donc pas très secret :wink:

D’une manière générale, je trouve que la bonne pratique devrait être d’indiquer un prix dès qu’on propose la vente plutôt que de demander aux gens d’aller voir la page du KS, de communiquer en MP ou de se référer au PG.

9 « J'aime »

Oui je suis d’accord . J’avais un doute sur le prix , ce serait 84 euros grâce à @Llewellen et son pg . Resterait à payer un MR .

2 « J'aime »

Bonjour, ça intéresserait quelqu’un le chapitre 1 de l’ordre de Veiel? Je viens juste de le recevoir, il est depunché et n’a servi que 3 fois en solo.
Merci de me PM.

Comme évoqué dans un autre post, j’ai fini Gloomhaven et son extension donc il est prêt à la vente.
Il s’agit de la VO, certains éléments sont usés car joué. J’ai des stickers de rechange tout neuf, il faudra juste enlever ceux collés précédemment. Un dial de PV/XP est mort. Tout a été ouvert mais il est complet. Les figs sont peintes par mes soins, ne vous attendez donc pas à de la qualité tabletop mais c’est largement suffisant. Photos si besoin.
Comptez 60€ le lot. Vu la boite une remise en main propre en IDF me semble préférable.
A dispo en MP pour discuter.

Oyez ! Oyez !

Je vends un Death May Die (pas KS) Saison 1 en VO
Jamais joué tout neuf.
Pour la somme ridicule ma chère Maryse de 75 € frais de port inclus !

Hello. J’avais déjà mis une annonce pour MBP en mode all-in, du coup je refais l’annonce mais en mode délotage :wink: Je vous mets l’annonce Vinted, et bien évidemment, il y aura de la ristourne Cwowd (à voir en MP).

Bonjour à tous. Nouveau dans le coin, on m’a conseillé de passer par ici.
J’ai backé la campagne de Rallyman Dirt à hauteur de 169€ (l’édition complète de Dirt et toutes les extensions de GT sauf l’extension kickstarter).
Malheureusement, Rallyman GT, que je possède déjà, ne fonctionne absolument pas dans mon groupe de joueurs.
Du coup, je cherche un intéressé pour récupérer mon pledge. Le pledge manager vient tout juste d’ouvrir et va le rester jusqu’à courant mars.

Merci d’avance, en espérant trouver un repreneur.

Si ce n’était pas si horriblement cher, je serais clairement preneur… mais je sais qu’il ne sortira pas assez. Il m’a toujours fait de l’œil, pourtant. Bienvenue sinon :slight_smile:

Je n’ai pas encore regarder le pledge manager, mais s’il y a plusieurs intéressés je dois pouvoir répartir la somme autrement que ce qui était prévu initialement (plusieurs boîtes de base de Dirt ou de GT par exemple)

1 « J'aime »

On a le droit de faire notre liste au père Noël ici ou c’est déplacé ? J’ai raté le KS de Nemesis et la vente FFG pour la core box VF…

J’ai pensé aux gens comme toi…!
Moi aussi je vais passer un bon noël ! :japanese_ogre:

C’est pas FFG mais Funforge sur Némésis. Logiquement le jeu arrive en boutique (à voir avec le pseudo confinement ce qu’il en est)

Il y a même un topic dédié :wink:

Moi qui pensais que c’était la même chose (FunForGe) :sweat_smile: