[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je me sépare de mon KS " War of the Worlds: The New Wave".
Les figurines ont été peintes par mes soins.
30€, hors FdP

Je l’ai vu dans ma boutique.

J’en ai vu également en stock dans une boutique, déjà la semaine passée.
J’ai oublié de regarder à quel prix.

@cyrilcyrilcyril possiblement, je regarde ce que ce pledge contenait et te dis quoi

1 « J'aime »

à 119€sur Philibert pour Nemesis frais de port inclus, un peu plus cher que les 100€ de Funforge mais plus abordable que l’occasion actuellement…

1 « J'aime »

Bien vu merci :wink:

SI y’a un SFB qui passe, pensez a moi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Salut tout le monde,
Pas un jeu, mais j’ai des boites en plastiques de rangement à vendre. Il y a 4 grandes qui font 20x13x3 (une est plus profonde à 4,5), 3 moyennes qui font 16,5x10,5x3 et une toute petite de 13x6x2.
Disons le tout pour 15€.

Je peux faire de la RMP sur l’est de Paris, mais bon en ce moment c’est probablement pas le plus simple et sinon MR.

Vers où dans l’Est? (Je bosse à CDG)
Car Mondial relay je préfère éviter : à quelques jours prêt en Mars j’ai attendu des colis presque deux mois…

Hello
je cède mon Tidal Blades Edition Deluxe sous cello.
130€ + FDP
Me MP si intéressé

1 « J'aime »

A priori Mondial relay continue ses livraisons pendant le confinement :

1 « J'aime »

Le problème ça n’est pas mondial relay, ce sont les relais…

7 « J'aime »

Ils faut que ce soit de la première nécessité pour qu’ils soient ouverts (supérette, etc.) Le plus proche de chez moi du coup a doublé en temps de trajet.

A cette époque de l’année j’aurais déjà du mal à confier un colis à MR, enfin disons à partir de mi novembre. Mais là, j’ai l’impression qu’il faut être un peu joueur. :grin:

C’est peut être la nouvelle façon pour golden Bell d’envoyer nos boîtes d’unbroken :see_no_evil:

1 « J'aime »

ah non pas besoin d’être de première nécessité. Je suis passé samedi chercher un colis dans le MR qui ne fait que relais.

ça intéresserait quelqu’un un pledge all in gameplay de Reichbuster, sleevé intégralement avec un insert spécial permettrant de ranger le tout dans 2 boites.
200€ remise en main propre (après …) ou mondial relay à chiffrer
Je changerais l’adresse pour le pack de correctif qui doivent être envoyé par MG.
Si oui envoyez moi un message que je partage des photos.

Mon préféré qui est l’accueil d’un centre commercial ne répond pas au téléphone. … (c’est celui qui était fermé au dernier confinement)
Je préfère habituellement mais là en cas d’urgence ce sera via la poste (sigh)

oui après si j’ai bien compris tous ne sont pas ouverts mais il y pas de règles : certains points dans des petites surfaces ferment par manque de personnel et des points qui font que MR restent ouverts car c’est leur seul revenu

C’est vendu.

Vends Dungeon Degenerates issu du KS 2e print. 150€

  • extension : Character Pack Adventurer
  • extension : Character Freks & Psykos

Et Extension Mean Street provenant du dernier KS.

Avec règles imprimées en français.
Le jeu n’a jamais été joué, j’ai sleevé toutes les cartes je les laisse.
Je laisse aussi les 2 rangements de token (cf photo).
Ainsi que les sabots de cartes imprimés en 3D.
Je mettrais dans le colis les cales en carton d’origine et la boite de mean Street (le contenu a été intégré avec le reste).

Remise en main propre en région parisienne après le confinement.
Ou MR à rajouter.