[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Salut BluPickle,

Ton lot through the ages m’intéresse.

Kim

1 « J'aime »

Je vais laisser Through the ages.
Plusieurs achats dernièrement + des réceptions à venir, ce n’est pas sérieux.

TTA c’est le jeu je l’ai, je l’ai juste sorti pour la partie initiation, le reste uniquement en numérique via l’appli officielle excellent. Beaucoup plus simple d’y jouer avec des amis ou même en solo, j’en ai fait des parties (et j’en fais toujours)

1 « J'aime »

A vendre :

Zelda Clockwork Realm + insert hohyss : 100€

Townsfolk tussle entièrement peint : 150€

Photos

(Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie - #21366 par Arakis22)

(Je récupère ma ludothèque petit à petit et j’en profite pour faire de la place donc il risque d’y avoir encore des posts de vente dans la semaine au fur et à mesure :slight_smile: )

7 « J'aime »

Wahoo ! Dommage que je trouve le jeu un peu limité, sinon j’aurais pris direct !

Je peux mettre une option pour Zelda ?
J’aimerai regarder un peu le gameplay avant de me décider …

Je mets en vente certains jeux qui n’aspirent qu’ une chose, rester sur une pile de la honte !

Brazil Imperial : 17 euros
Cat In The Box : 14 euros
Heat : 35 euros
La totale de Res Arcana avec les deux set de mages alternatifs : 48
Schotten Totten : 5 euros
Cartaventura Lhassa/Oklahoma/Viland : 3 euros le jeu, 8 euros les trois.

Hero Realms : 35 euros
Le jeu de base
5 extensions de personnage:
-Sorcier
-Voleur
-Clerc
-Archère
-Guerrier
4 extensions Périples :
-Conquête
-Découverte
-Voyageurs
-Chasseurs
Hero Realms : Ascendance est également compris

A côté de Toulouse pour une remise en main propre.

3 « J'aime »

Intéressé par heat et cat in the box, je te mp

1 « J'aime »

Le brazil est neuf et en VF?

Brazil est il encore disponible? ludiquement

Petit message de remerciement pour @Nixx grâce à qui mon kallax n’a plus de cube disponible :slight_smile: ainsi qu’a @MrOse317 qui m’a permis de compléter ma collection hero realms.

3 « J'aime »

J’attends son retour et en fonction je le prends…désolé :smiling_face:

@lebotmarchepas
Est ce que tu peux me laisser jusque ce soir pour un lot cat in the box, schotten totten, cartaventura, hero realms + heat ?
J’hésite sur les 2 derniers j’ai deja star realms et je connais heat que de nom (j’ai du flamme rouge et du formule dé…)
Merci

Ca fait plusieurs fois que j’ai failli craquer sur hero realms, mais je viens de recevoir thunderstone quest ce serait de l abus xD

Je te MP pour Res Arcana et Cartaventura Oklahoma si pas déjà partis

Quoi, Thunderstone Quest ? Mais comment as-tu fait pour retomber aussi vite sur tes pattes après ta déconvenue récente ?

J’en profite pour te demander si tu aurais un plan pour dégoter un exemplaire à prix intéressant.

Ça m’intéresse, peux tu me donner ton prix en mp ?

1 « J'aime »

Toujours dispo ?
Je pourrais être interessé :slight_smile:

J’etais déjà en negociation avec quelqu’un pour avant l’annonce de @Spout ^^. J’ai payé 50 balles de plus en gros.

Bah ce dépend tu cherches quoi comme pledge y a un gars sur okkazeo il vend la bdb avec batricades à 80 mais il y a que deux quetes :confused:

1 « J'aime »

Je serais curieux de voir l’étendue de ta ludothèque tiens.:smile: