[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Salut, interessé par un MR. Quel est le prix?

Pas envie de peser on va dire 5€ du minimum j’ajoute l’assurance à mes frais pour la somme histoire d’être rassuré.

Pardon. Je parlais du prix du jeu :slight_smile:

Ah oui j’ai oublié de le mettre ici désolé 150€

Ok. Je check ca ce midi et reviens vers toi. Merci.

1 « J'aime »

Je suis désolé c’est vendu avec remise en main propre après le confinement (janvier? :stuck_out_tongue: ).

J’ai un Honey Buzz Deluxe (avec Set de pièces en bois en add-on) à la revente, ainsi qu’un Trekking the World.

Si ça intéresse quelqu’un :slight_smile:

Voir ici pour Honey Buzz qui n’avait pas de sujet ici malgré que ce soit un Elf Creek Games:

Trekking the World est arrivé il y a tout juste deux semaines. :sweat_smile: Ça ne t’a pas plu ?

C’était pour jouer avec le fiston, et le fiston n’a pas été emballé.

Okay je vois. Par curiosité, tu le vends combien ?

Bon, je rationalise un peu ma ludothèque donc je revends mon pledge Deep State Core Box + Extension + cartes VF du PG cwowd pour 50 €

Edit : c’est mieux avec le jeu en effet

1 « J'aime »

De quel jeu? :joy:

2 « J'aime »

en effet, c’est mieux de préciser :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

A titre indicatif chez nous il a bien plu. Mais je comprend qu’on puisse ne pas aimer :wink:

Je brade ma version anglaise premium issue du 2e KS de Machina Arcana avec un insert imprimé en 3d, le jeu a été joué 2 fois avec des sleeves (que je ne vends pas avec désolé).
Photos sur demande.
J’ai imprimé les aides de jeu V3.

Prix 35€ remise en main propre en région parisienne ou MR 5€.
Contactez moi si ça vous intéresse.

Je fais aussi du tri dans ma ludothèque et du coup, j’ai un Dig Your Way Out KS sous cello à vendre.
35 euros hors FDP.

Tu n’as pas aimé ? Je viens de pledger pour la V3 avec les extensions ^^’ …

Allez je te débarrasse :wink:

On discute avec @DarkCruz vu qu’il m’a contacté en premier je préfère être sur s’il le prends ou pas désolé.

Pas de soucis !