[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Dernière tentative.
Skull tales VO avec méga expansion (et une figurine avec un mât détaché).
59€ FDPIN ou 49€ en rmp.

1 « J'aime »

Non, une sur Okkazeo qui inclut les 9 premières quêtes et l’extension Barricades.

1 « J'aime »

Combien par curiosité ? ^^ elle est apparue y a pas longtemps ? Si c’est le cas t’as eu un bon timing car ça faisait perpette que je l’avais dans le viseur :stuck_out_tongue:

C’est le moment de vous faire plaisir je vous active la livraison à 0,99€ à partir de 14h :rofl:

17 « J'aime »

Transaction au poil et un ex libris superbement protégé ! Merci @Slyfer :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

C’est l’heure de sortir la cb !

180 euros. Au départ, je trouvais l’annonce chère car le lot ne semblait posséder que 4 à 5 quêtes et l’extension Barricades. Après enquête, le jeu de base contient 5 quêtes (2e KS), l’extension Barricades est la grosse boîte qui contient 2 quêtes et les cartes Epic et le lot contient également les quêtes 8 et 9.

Je crois que l’annonce Leboncoin à 100 euros ne contenait que la boîte de base Champions avec trois quêtes.

2 « J'aime »

Bien joué du coup ! T as été meilleur que moi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Baisse du lot à 175€
Je peux mettre l’annonce sur le bon coin avec les fdp réduits ce week-end.

1 « J'aime »

Prix intéressant je pense mais malheureusement j’en ai déjà quelques unes …

Édit : normalement tout est vendu, ne tenez plus compte de ce poste si vous lisez ce message. :grin:

Bon, il est temps.
Bébé n°2 arrive en novembre et le bureau où je stocke devient sa chambre. Je garde une dizaine de jeux, les plus joués ou ceux pour lesquels j’ai un affect particulier, le reste doit partir car je n’aurai pas la place.

Je privilégie dans l’ordre : les lots, la remise en mains propres, l’ordre d’arrivée.
Je ne bloque pas pour un temps de réflexion, si ça part et que vous êtes déçu, c’est que vous le vouliez, sinon, vous avez bien fait d’hésiter. :slight_smile:

Les Ruines perdues de Narak + Ext1 : Chefs d’expédition + Set de pièces et boussoles - 50€
Ma femme enchaîne les parties sur BGA, à 2 on a la flemme de le mettre en place. Tout est stocké dans la boîte de base. Les boussoles et pièces d’or en carton sont toujours présents.

Beyond the Sun + Ext : Leaders of the New Dawn - 50€
Tout est stocké dans la boîte de base. J’ai acheté le jeu à @Madmartigan il y a 2 mois je crois. J’adore, les copains non, donc ça ne sort pas. @geaby s’était positionné en second à l’époque, si tu es toujours intéressé, je te le réserve. En plus j’ai diminué le prix d’un sandwich.

Vindication - 50€ Le kickstarter des LDG avec les boosters promos. 2 parties, erreur de casting pour moi, j’ai toujours envie d’en sortir un autre plutôt que celui la.

Mystic Vale + Ext : Le Val Sauvage - 25€
Tout est stocké dans la boîte de base. Idem, on sort res arcana avec ma femme plutôt que celui là, même si on l’a beaucoup aimé.

Dice Throne Marvel - 50€ (pour les deux)
Les deux boîtes

• Captain Marvel-Black Panther-Dr Strange-Black Widow, sous cello.
  • Scarlet Witch-Thor-Loki-Spiderman Miles Morales, sous cello.

Wonderland’s War Deluxe + Ext : Folie Eclatante + Premium Chips - 140€
A contrecoeur pour celui là. Il y a toutes les boîtes.

Wingspan + Ext : Europe + Ext : Océanie - 60€

20 Strong (Sentinelles solaires) + Victorum - 20€
Victorum est encore sous cello. L’autre je n’en ai fait qu’une partie. Erreur de casting : Il faut vraiment que j’arrête d’acheter des jeux solos.

Paper Tales + Ext : Au delà des portes - 10€
Tout est stocké dans la boîte de base.

Olympos + Ext : Oikoumene - 10€
Tout est stocké dans la boîte de base, vous l’aurez deviné. Je l’aime toujours, mais quand on plonge dans les vieils Ystari, on sort Endeavor, que je garde. :slight_smile:

Santorini - 10€

Aventuriers du Rail Europe - 10€

Nightfall + Ext : Loi Martiale - 5€

Mind Bug - 5€

7 Wonders Duel + Ext : Pantheon + Ext : Agora - 20€
Boîte de base un peu blanchie. Coins de celle de panthéon aussi.
Quelques traces d’usure sur les cartes de la boîte de base.

Petits meurtres et faits divers - 5€

Shards of inifnity + Ext : Reliques du futur - 10€

Dons pour l’achat d’autres jeux :

Star Wars : Grand Quiz
Campy Creatures (sous cello)
Clank Legacy terminé avec stickers collés, cartes annotées etc.
Noria (sous cello)
Concept
Time Bomb
Times Up cannes 2023 (sous cello)
Times Up bleu
Give me Five

J’ai aussi la collection complète du trône de fer JCE 2ème édition. Toutes les cartes rangées dans 3 gros classeurs. Y comprit celles imprimées par la communauté une fois le jeu arrêté par FFG et distribuée en lot pour le tournoi de Stahleck. 90% en français (ffg n’a pas traduit les derniers chapitres puis la communauté à continuer à imprimer en anglais pour l’ensemble de l’europe)
Il doit y avoir une dizaine de tapis glanés lors des tournois ainsi qu’une ribambelles de jetons pouvoir (lot de 15) gagnés aussi par ci par là.
Des centaines de cartes alternatives dont certaines en acrylique.
Je fais une photo durant le WE. Je laisse la totale à 200€, je suis ouvert à négociation.

12 « J'aime »

MP pour Dice throne marvel + 20 strong

Je me place aussi pour 20 strong au cas où ils seraient encore dispo si désistement, et Mind Bug !

Je prends si on peut passer par LBC du coup!!
Et j’annonce j’aurai un BTS (sans extension) à vendre avec l’insert de Hohyss (version sans extension donc)!!: 30€ (en gros le prix de l’insert si je ne dis pas de bêtise).

Hello,

MAJ de la liste:

Marvel Crisis protocol:

Voici la liste de ce qui reste:

J’ai mis à jour le fichier avec les ventes déjà effectuées. Préférence pour vendre le lot restant avec une grosse remise, près de -60%

Je peux éventuellement déloter mais pas pour un lot de moins de 200 EUR et dans ce cas, la réduc serait plutôt autour de 30%. Par ailleurs, pas trop envie de déloter les figs « anciennes » car pas envie de me taper de retrouver pleins de tokens parmi tous ceux que j’ai…

Une partie des figs sont donc peintes niveau low tabletop (principalement le Core Set, les asgardians, Hulk et Modok), une partie juste sous-couchée, d’autres justes assemblées et certaines (les dernières) encore sous cello (photos sur demande)

Dice throne:

Season 1 VF : 4 boxes 25 EUR chacune

Season 2 battlechest VF comme neuf (certains héros pas encors ouverts): 180 EUR

Dice throne adventures VF neuf (pas dépunché) : 65 EUR

BattleChest Marvel Dice Throne VO

Inclu le promo pack :

• cartes promo de chaque personnages
  • cartes de choix random
  • cartes mythic
  • sleeves officielles pr chaque personnage

En parfait état (certains héros pas encore ouverts)

Prix: 100 EUR

Prix pour tout le lot: 380 EUR

Possibilité d’ajouter le dernier KS X-men dice throne

Mr. President VO comme neuf

Prix: 85 EUR

Puzzle strike 2 VO: Puzzle Strike 2 base game + Bold Adventures expansion; comme neuf, 0 partie, la plupart descartes encore sous cello.

Prix: 80 EUR

Roll Player: Jeu de base (vF) + 2 extensions (VF pour monsters et VO pour familiars)

prix: 65 EUR

Disney Villainous VF + 3 1ères extensions, très peu utilisées, certains decks sleevés, et un bon paquet de decks encore sous cello

Prix: 65 EUR

Deck of wonders: neuf, jamais utilisé

Prix: 15 EUR

• Sentinels of the multiverse V1 + 3 extensions V2 (neuf) : 10 EUR
  • Marvel Champions: Ant Man (VO) sous cello: 8 EUR
  • Summoners war: Skyspear Avians (VO) sous cello: 8 EUR
  • Claim pocket : reinforcements mercenaries, maps et magic sous cello; Prix: 10 EUR les 3

Pour tout achat supérieur à 100 EUR, je donne Crypt sous cello ou claim pocket

Il me reste tjs un peu de LOTR LCG en VO (notamment une partie du cycle 1, un peu de Saga, le cycle Sands et des decks nightmare). je donne les détails sur demande.

J’ai pas mal de Warmachine Mk3 aussi mais il faut quje fasse du tri (principalement Cygnar, Menoth et Orboros)

Pour finir, je me tâte à revendre ma collection de Marvel Legendary qui est très complète (hors MCU et toutes dernières extensions), dans une grosse boite tesseract et avec tous les dividers tesseract. J’ai pas encore fait le tri et réfléchi à un prix mais s’il y a des gens intéressés déjà….

En MP sur Paris (16ème vers Jasmin/Eglise d’Auteuil le soir ou we, ou vers Richelieu Drouot la journée, 3J/semaine) ou par la poste, mais il faut rajouter les FDP (avec une préférence pour Shop2shop car j’ai plus de point relais MR à côté de chez moi)

J’ai déjà fait plusieurs transacs sur ce forum et sur okkazeo, ou sinon pas mal sur des forums de produits tech (type HFR ou Mobifrance).

1 « J'aime »

Je viens de te MP pour les aventuriers du rail, olympos, paper tales et Mindbug ainsi que des jeux en dons pour le club de jeux de société de mon collège.
Merci.

mp pour narak

Ah bah MP aussi, pour Narak, mais ptêt trop lent :smiley:

J’étais tenté avant de me rappeler que c’était deux fois son prix.

1 « J'aime »

pas le prix que je l’ai payé…