[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Celle produite par 2tomatoes, je ne savais pas qu’il y avait plusieurs versions ?

Oui, le jeu a été mis à jour et modifié.

La première version, c’était ça:

C’est la seconde édition celle récemment traduite

Bon ca peut m’intéresser alors, je te MP du coup pour voir les cout des FDP etc. :wink:

Plan de travail 2

42 « J'aime »

Où est ce qu’on signe ?? :sob:
(je prépare ma photo de profil, avec duck face à côté de ma boite KS collector d’Everedell…)

1 « J'aime »

C’est certain qu’il y a du potentiel mais sûrement à élargir pour les gamers / geeks au sens large avec les jeux vidéos, les escape, les grandeurs natures…

4 « J'aime »

Ça va glisser :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vois pas pourquoi tu dis ça… :kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Si personne n’est intéressé par Dungeon of the mad mage, il ira sur okkazeo dès demain.

Je sais pas si ça te fera plaisir ou si ça t’en fera bouger qu’une, mais moi j’aurais été intéressé… Si c’eût été en français.

En anglais je passe malheureusement mon tour, car mes joueurs (que je ne vois d’ailleurs plus actuellement) sont anglophobes.

Désolé ! :relaxed:

T’inquiète pas :).
Aucun des jeux de cette série n’ont été traduits officiellement. Par contre, il existe une trad fan made complète. J’avais failli l’imprimer et puis je n’y ai joué qu’en solo finalement, à part la première partie.

ça existe déjà : geek me more, il y avait plein de pub rigolote pour eux au salon du fantastique… à l’époque où on pouvait encore participer à des salons :cry:

1 « J'aime »

Oui il me semblait bien avoir vu quelque chose dans le genre, par contre on doit avoir 3 mecs pour 1 nana en proportion non?

Faut que j’en parle à ma femme. :thinking:

1 « J'aime »

J’ai eu le temps de regarder les photos ! Désolé je passe mon tour, ma femme m’est tombée dessus à cause de United aujourd’hui xD

1 « J'aime »

Je pense que tu peux au moins doubler le nombre de mecs. Déjà que sur les sites de rencontre de base, tu as souvent dans les 25% de femmes, ça fait déjà 3 pour 1. Sur un site de rencontre pour les geeks, le fossé doit être encore plus grand.

image

Ouais , j’ai essayé d’être optimiste, tu as sans doute raison