Je mets en vente CliniC Deluxe, version KS simple. 45€ en RMP sur Nantes ou MR.
Une partie et demi de jouée, mais ça veut pas… Erreur de casting
Le thème bien rendu, la gestion économique d’une clinique correspondant bien à la (triste) réalité.
T’as question est-elle de savoir qu’est ce que Turmoil et qu’est ce quelle apporte ?
Si c’est le cas, je dirais que cette extension implique forcément de jouer en tenant compte de ses paramètres. Sinon il me parait très compliqué de remporter la partie.
Je vends un lot de 6 plateaux modulaires permettant l’organisation de vos jeux de société modernes.
Ils sont issus de la campagne kickstarter et incluent tous les modules offerts en Strech Goals.
État neuf (jamais servi).
Paiement via PayPal uniquement. Envoi via Mondial Relay.
160€
Compatible avec notamment les jeux suivants :
Descent: Journeys in the Dark, Star Wars: Imperial Assault, Mansions of Madness: Second Edition, Doom: The Board Game, Arkham Horror LCG, Eldritch Horror, Teenage Mutant Ninja Turtles: Shadows of the Past, Arcadia Quest: Inferno, Ticket To Ride, Gears of War: The Board Game, Talisman: The Magical Quest Game, Elder Sign, Zombicide, Shadowrun Crossfire, Flash Point Fire Rescue, Tiny Epic Galaxies, Tiny Epic Quest, Western, Defenders & Kingdoms, One Deck Dungeon, Camp Grizzly, Harbour, Masmorra: Dungeons of Arcadia, Rolling America, Quixx, Dice Stars, Pandemic & Pandemic: The Cure, Forbidden Island & Forbidden Desert, A Touch of Evil, Grimslingers, Imperial Assault, et bien d’autres…
Comme pour les figurines, le cours du plastique s’envole, c’est certainement le prix mais ça reste galère à utiliser ce truc non? Il faut des petits doigts pour attraper tout cela
Je trouve que les prix proposés pour ces plateaux et pour 7th Continent piquent un peu… mais comme dirait mon regretté Donald : « It’s a free country ! »