[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

J’ai longuement hésité mais bon, je pense qu’il y aura preneur de toute façon et je n’aime pas trop forcer la main.

Bon bah désistement du gus. On passe en MP :slight_smile:

Bon bah il en a trouvé un ailleurs.

Ce pledge maximum apocalypse est donc toujours à vendre à 70€ :slight_smile:

1 « J'aime »

Je serais toujours là le mois prochain si les désistements s’enchaînent :wink:

1 « J'aime »

Salut à tous Je vends draconis invasion avec l extension Draconis Invasion: WRATH,
Regles françaises àvec
55e fdp out

Hello je tente une dernière fois:

  • Abyss + extension kraken neuf sous cello = 42€
    Vendu

  • Dice forge = 30€

Tout est neuf sous cello rmp possible ou trajet entre nous ou MR à ajouter :grin:

Hello,
En phase prochaine de déménagement je commence à faire le tri.
Je vends un gros lot Battle Systems™ Fantasy Dungeon Terrain qui provient du KS du même nom :

Contenu en résumé car c’est long

Résumé

Boite de base :
1 Game Mat (2’x’2) * 33 Walls * 13 Doorway walls + 13 Doors * 12 Barrels * 8 Tombs * 8 Treasure Chests * 8 Tables * 4 Bookcases * 6 Thrones * 22 Walkways & Bridges (various shapes) * 60 Balustrades (various shapes) * 8 Stairs (small and large) * 18 pairs of Wall Converters * 17 Torches * 30 Struts (assorted sizes) * 34 additional ramps * 70+ Acrylic clips * 1 Iron Furnace * 1 Stone Well * 2 Counterforts * 1 Double door & portculis * 2 Gargoyle on plint * 1 cog lever * 1 torture rack * 1 broken arch * 11 great throne * 4 pillar * 2 arch surround & wooden door * 2 slab counter * 2 pit trap counter * 1 altar lid * 1 wide portcullis & arch surround

+Addon Mines of minerva
+Addon Dimension gate
+Addon the Great Hall
+Addon the Dungeon sewers
+Addon Dungeon accessories 1&2
+Addon the Fortress

Je dois probablement oublié quelques petits éléments tellement il y en a. La majeure partie est encore sous cello (tous les gros éléments). Les petits accessoires ont été montés et restent dans un état impeccable. Dans le lot il y a une poignée de plastic clips cassés ou perdus.

Je peux bien sûr envoyer d’autres photos si besoin.
RMP sur Paris est envisageable vu le poids (5kg environ).
Prix 180€ hors FDP.

Vends Ragusa et Venice, neuf, 80 fdpin Edition KS

1 « J'aime »

C’est un super prix !

1 « J'aime »

Un grand merci à @illyan de sa confiance, de sa réactivité et de sa disponibilité : reçu ce matin le magnifique coffret Laelith.

1 « J'aime »

j’ai rajouté que c’est édition KS

1 « J'aime »

Fais gaffe, a priori pour la version fr, les SG vont être livrés dans les jours qui viennent avec des cartes erratées pour Ragusa. Atalia devrait envoyer ça dans les jours qui viennent.

Cf dernières update de la campagne

1 « J'aime »

Ils vont avoir mal :rofl:

2 « J'aime »

C’est la nouvelle méthode pour faire passer les objets en France pour éviter la TVA :grin:

Et je ne sais pas ce qui fera le plus mal au *** au final :hushed:
La TVA ou cette méthode ?

3 « J'aime »

Mes doigts ont fourché (ça aussi ça risque de faire mal !)

Ah ! Merci de l’info @Le_Dé_Calé tu savais ^^?

1 « J'aime »

Oui je devrais les recevoir d’ici la fin du mois.

2 « J'aime »

D’ailleurs, tu sais déjà si tu vas pouvoir proposer Florence ?

Il en parle ici

1 « J'aime »

Un grand merci à @Tsukyu pour son envoi de Nidavellir, communication au top et emballage nickel :star_struck: :slight_smile:
Seule fausse note, le carton marqué Gloomhaven, j’y ai presque cru :unamused:

6 « J'aime »