[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Merci pour les retours sur le scythe digital. Je l’ai mis dans ma liste de souhaits, il n’y a plus qu’à attendre une baisse. J’ai donc gagné de la place dans mes placards (en plus il y a beaucoup de boites pour la version jdp)

Par rapport au « réel » tu regardes moins ce que font les autres en détails (tant mieux parfois :-D)
Par contre tu joues les points au point près en digital vu que tu as les scores en temps réel et pour moi ça change énormément ma façon de jouer

2 « J'aime »

Faites comme Biboups !

Proposez-moi d’acheter mes jeux via Leboncoin pour profiter des frais de port MR offert ! Je me ferai une joie de vous créer une annonce dans l’après-midi ! :wink:

Mon pledge X-Men United ne va pas se financer tout seul ! :scream:

Vos discussions m’ont fait réfléchir sur Scythe et je pense me séparer de mon exemplaire.

Donc Scythe VF :

  • Complet, tout est en bon état, à noter un petit renforcement de 2cm de scotch transparent sur le plateau à l’endroit du pli
  • Version Morning : c’est à dire la boite sans la bande bleue Matagot
  • extension Rencontres VF sous cello

Prix cwowd : 70€

Toujours à la vente : Robinson Crusoé, VO, 4e edition : 35€

Dispo sur Toulouse ou MR

1 « J'aime »

Je comprends rien à vos histoire de Scythe et de doigts:crazy_face:

1 « J'aime »

En vitesse 2 ou 3 ventes via lbc si ca peut faire plaisir

Pour les perceval faut demander je cree l’annonce

https://www.leboncoin.fr/profil/d174fecb-2557-44a4-8d4b-9add5d8a32f5/offres

Tes prix sont un peu bizarre, vu que tu vends moins cher sur okkazeo (par ex Vinhos +10€, pas sûr qu’un MR couterait ce prix). Apparemment je suis tombe sur le seul que tu vends plus cher :smiley:

1 « J'aime »

En toute objectivité, je trouve le prix de The Gallerist un peu élevé sachant qu’on le trouve à une centaine d’euros avec ces extensions.

2 « J'aime »

Je vends un Zombicide saison 2 sous wrap.

Core box + reboot box (sg dont 79 figs exclusives).

140 € + fdp mr ou poste (rmp en région Bruxelles possible).

VENDU

@poseidon2

Le vinhos est sur lbc depuis un mois d ou le decalage de tarif

Pour le gallerist au final il est vendu du coup me voila speculateur…

1 « J'aime »

mp :slight_smile:

et merci à @papayeric38 :wink:

Bonjour à tous,

J’ai acheté à un cwowdien il y a peu un pledge the spellcaster de instant Color, mais c’est pas pour moi, je suis trop perfectionniste pour peindre comme ça finalement ^^

À peine utilisé une goutte sur 5 à 10 pots.

Parmis les trucs inclu dans le pledge il y avait 2 pinceaux que j’ai déjà bien rincé donc que je ne laisse pas dedans, et une roue des couleurs qui a pris quelques cours de la part du chien… --’ donc pareil, je l’enlève

Prix fdp in 160€, emballage au poil (la boîte est bcp trop belle pour être abîmé, mais elle pèse sont poids)

Tant mieux pour la vente mais je signale que je n’ai pas utilisé le mot « spéculateur » …
J’ai juste donné un avis objectif et je donne même la preuve vu que visiblement ma remarque a été mal interprétée :

ET sur un autre site :

Donc désolé mais en étant objectif, 130 euros c’était chère et donc tant mieux pour vous si la vente s’est bien déroulée :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, je vends deux petit trucs:

  • Neta Tanka Deluxe, jamais joué, juste dépunché, VENDU
  • Cthulhu Realms jamais joué 15€

Je suis sur Marseille et peu expédier sans soucis

2 « J'aime »

ça intéresse quelqu’un si je vends la grosse boite héritage et les scénarios de It’s wonderful world ?

Neta Tanka Deluxe, c’est la version avec tous les bonus cosmétiques du KS ?
Si oui je suis intéressé ! :slight_smile:

Oui, celle avec les doubles plateaux et la petite boite d’upgrade

Du coup intéressé pour un envoi (j’habite à Lyon) si c’est ok pour toi.

Celle du 2e reprint avec l extension ascension ?