[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

I was not there :confused:

merde, rien à voir avec ça du coup : https://etre-humain.net/ ? quel dommage

On veut savoir !!! tape des pieds par terre

Plutôt ça, non ?

3 « J'aime »

En effet !! Je retiendrai ma respiration, jusqu’à satisfaction !! (Et en plus je fais des rimes, c’est maGnifique !!)

C’est quoi le soucis ? Il demandais juste si c’était toujours dispo ! Et c’était pas du tout surprenant / nouveau, ca arrive souvent que des nouveaux arrivent ici par ce biais :slight_smile:

1 « J'aime »

Mise à jour

Domination, je me rend pas compte si c’est problématique le coup des tokens. @WiZe

Merci @Jean-Michel d’avoir répondu rapidement, et de m’avoir empêché de mourir par suffocation.

@mrchicken nous a fait espérer du croustillant le saligaud :smiley: .

Je pensais pas que ça marcherait aussi bien ^^

1 « J'aime »

@LaurentMartinez n’hésites pas à reposter hein, on mettra un coup de massue a @mrchicken si il recommence :smiley:

(mais j’ai un doute je crois qu’il y a deja quelqu’un sur le coup…)

EDIT : pour l’annonce pas le coup de massue à @mrchicken :smiley:

1 « J'aime »

Je confirme que c’était pour Solomon Kane, on discute en MP :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

@Guillaume, pour être 100% transparent. C’est une boîte que j’ai reçu neuve pour présenter le jeu sur un festival. On y a joué qu’à 3 et, chance ou hasard, jamais sans le mauvais plateau :grin:. Je n’ai vu le problème que lorsque j’ai fait l’inventaire avant de le mettre en vente.

Gênant ? Oui un petit peu, même si, je pense, en coupant un peu les bords des tokens ou en essayant de délicatement décoller les parties du plateau qui sont de travers que l’on peut rattraper le coup.

Pour compenser ça je peux baisser le prix à 25€, toujours fdpin. Le tout c’est qu’il dégage. Il me faut vraiment de la place :grin:

Ok je prends dans ce cas. Tu me files ton paypal en mp ?

1 « J'aime »

Pas de soucis je t’envoie ça :slight_smile:

Tagada Pouet Pouet

2 « J'aime »

Transaction parfaite avec @shix et @davidbbg merci encore à eux pour leur prix cwowdien aux petits oignons :slight_smile: de roscoff ^^ !

2 « J'aime »

Bonjour, oui j’avais pas trouvé lisible que mon commentaire soit à la fin de le discussion, et je n’avais pas vu de quote, donc j’ai préféré par soucis de clarté passer par mp.
Sorry je découvre
:wink:

4 « J'aime »

De rien et echanges bref mais très sympathiques. Au plaisir de se croiser autour d’une table dès que cela sera possible :wink:

1 « J'aime »

Quand tu reply ca met en haut a droite à quoi tu reply… ca permet de garder la lisibilité dans le bordel ambiant (enfin un peu :slight_smile: )

1 « J'aime »