[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

A prix KS ou prix boutique? :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est ma malédiction avec les KS : sur tous ceux que j’ai achetés, j’en ai gardés très peu et pour certains j’ai eu quelques regrets et je les ai rachetés (Rise of Moloch par exemple)
Par contre pour Tainted Grail, je n’ai finalement pas cédé.
EDIT : je viens de vérifier et sur une centaine de financements participatifs (presque uniquement des jeux) j’en ai revendu 46.

1 « J'aime »

A prix entre les 2😉

Je vends Enchanters version Ultimate Kickstarter 90€ fdp inclus (80€ si remise en main propre dans le Nord-Est de Paris).

1 « J'aime »

veni, vidi, reparti :smiley:

3 « J'aime »

54 KS gardés sur une centaine, c’est pas si mal. Mon ratio de revente doit être de l’ordre de 80% :sweat:

Mais n’ayez pas honte. On le sait tous, ce qui nous plaît c’est d’acheter !!! Certains ce sont les paires de chaussures ou les cravates, nous, des jeux de société qu’on adore revendre. Ça fait plaisir à notre fibre marchande, on se sent désiré par l’acheteur. :unicorn:

12 « J'aime »

Actualisation

1 « J'aime »

C’est ma foi une fort bonne remarque. :smiley:
Voilà qui est corrigé, merci !

1 « J'aime »

Comme JF je pense mettre mon assassin en vente
Vendu avec les bonus

130€ + port ou remise en main propre mais pas encore sûr ^^

Édit : Réservé

1 « J'aime »

Potentiellement intéressé, c’est où les mains propres ?

1 « J'aime »

Au-dessus d’un lavabo?

11 « J'aime »

Dans le Morbihan ^^
Edit : j ai eu 3 mp avant :wink:

1 « J'aime »

Merci.
Toujours dommage de ne pas savoir ce qui se passe à cause des intentions uniquement en mp …

1 « J'aime »

Pas faux…après ce n’est pas du confirme non plus…et je n’ai pas encore répondu ^^

1 « J'aime »

Alors bizarrement le mien (plus chers) j’ai pas reçu autant de demande. Tu casses le marché avec ton prix bradé :grin:

2 « J'aime »

En même temps tu as pas mis le prix :stuck_out_tongue:

30€ de plus :wink:

1 « J'aime »

^^
Oh le tien partira aussi

Et pour le moment rien n’est fait pour le mien mdr

:joy:

Ah mais oui c’est pas urgent. Et puis ça reste une belle offre,la tienne étant juste très belle !

1 « J'aime »