[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je me permets de relayer ma proposition à ceux qui ont loupé Clash of Deck. Pour la suite, merci de répondre directement par MP, je mettrais à jour les quantités au fur et à mesure. :wink:

Bjr.
Century Golem édition m’intéresse si tu fais un MR.

Oui pas de soucis, on passe en MP

Pour les amateurs de SF, je cède ma place dans le PG de Gov pour Starlight/Star of Akarios.

Pledge institude + tapis neoprene. Valeur via le PG = 109 €, je revends mon slot pour 90 €.

J’ai juste absolument plus de place pour stocker de nouveaux jeux, et plus un bout de mur pour des kallax (et j’ai encore les all in de nemesis, etherfields and co qui arrivent…).

Vendu

1 « J'aime »

Je suis intéressé, je t’ai envoyé un MP :slightly_smiling_face:

Je serai là pour ton all-in Etherfield xD

5 « J'aime »

@damsrpg, l’homme qui va sur un site de crowdfunding mais qui ne participe a aucune campagne (ou presque) :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais bon grâce à lui, vos pledges dont vous ne voulez plus ne seront plus un problème

7 « J'aime »

9 « J'aime »

Pas que ! Je pledge trop également !

1 « J'aime »

Mouais mouais mouais
Dès que tu vois une annonce pour un pledge tu es comme cela

22-29-01-giphy-36

:stuck_out_tongue_winking_eye:

10 « J'aime »

Non mais comprenez que @damsrpg est en réalité juste un compte partagé par l’ensemble des salariés d’Aurora.

tenor (3)

10 « J'aime »

Salut !

Au cas où un retardataire serait intéressé, j’ai toujours un pledge Shaman + Big Box de Endless Winter à revendre, au prix KS.

J’ajoute en vente
Twilight imperium IV (avec les impressions semi pro de la communauté Facebook) - joué une fois - 90 €


Eclipse second dawn pledge terran (sans ks) - jamais joué- 130 €

Je n’ai malheureusement pas le groupe de joueurs pour ces jeux et cela prend beaucoup de place dans ma kallax

Dans un premier temps je privilégie la remise en main propre autour de seclin (59)

1 « J'aime »

Rha le Eclipse… C’est pas top à deux hein ? Hein ?

1 « J'aime »

Ma femme n’aime pas trop. Elle préfère plutôt les deckbuilding (aeon s end par exemple) et actuellement pas évident de réunir un groupe pour y jouer.

Je suis tellement tenté par ces deux jeux… mais je vois pas comment j’aurais les joueurs pour ça :frowning:

Le TI4 + l’impression commu, c’est un prix alléchant.
Dommage que j’ai déjà ;o)
On se fait une partie avec l’extension le premier WE de juin, j’ai trop hâte !

Ti 4 me botte a mort :pray: je passe en mp je connais pas l lautre faut que je matte :see_no_evil::hear_no_evil::speak_no_evil:

MP envoyé pour Red Outpost.

Bah c’est moins bien mais je trouve que ça passe. Peut-être grâce aux fait qu’il y a aussi des ennemis non joueurs.

1 « J'aime »