[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Arena the contest

ben moi j’avais demandé ici et j’ai eu mon jeu grâce à @notoriousfab :smirk:
mais c’est aussi pasque je l’ai fait en 1er… nananère :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Cwodiennes, cwodiens,

Je mets toujours en vente :

  • CliniC Deluxe (VF) 45 € (joué 1,5 fois - erreur de casting)
  • Daimyo : set de figurines 25 €

Et parce que je n’ai plus les joueurs pour jouer avec :

  • Munchkin (VO) + extensions (Unnatural Axe, Clerical Error, The Need for Steed) 10 €
  • Munchkin Blender (VO) 5 €
  • Super Munchkin (VO) + extension the Narrow S-cape 10 €
  • Ninja Burger (VO) 5 €

en RMP sur Nantes ou MR (port en sus)

Merci

Les photos des figs rendent vachement bien, elles sont comment au final ?
Ca pourrait m’intéresser

Vu qu’ils les ont entièrement refaite sur le KS2, je te laisse en déduire le rendu (surtout le moine que l’on appel « moinion »)

1 « J'aime »

Mise à jour :

  • Reichbusters (Core box + Sgs + portes 3D + Not Of This Earth + Insert imprimé 3D + 2 vrilpanzers peint qualité tabletop) : 120 € (par contre compter 15 € si MR car c’est bien imposant et lourd et faudra me laisser un peu de temps pour récupérer du papier bulles pour protéger tout ça :slight_smile: )
  • Saloon Tycoon (Core box + son extension + bonus du KS + insert imprimé 3D) - 50 €
  • Red Outpost Comrade Edition - 25 €

Voici qqs photos pour en juger
Moi je les trouve plutôt bonnes question de goût

Pour Reichbusters, les 120€ tu les donnes si on t’en débarrasse, c’est bien ça?

8 « J'aime »

Je re fais un peu de pub : si vous jouez avec des Non gamers ou avez des enfants de plus de 8 ans il est très bien ce jeu !

1 « J'aime »

C’est full VO non ?

Alors oui mais il y a toute les cartes qui sont disponibles sur bgg et traduites. Moi le mien est full vf extensions comprises (alors oui il y a un travail de decoupe et de sleeves)

2 « J'aime »

C’est bon à savoir. Merci pour l’info.

Je vois une critique qui revient souvent comme quoi on peut se faire voler un perso et perdre beaucoup de points en fin de partie à cause de ça. Cela ne t’arrive pas? Ou alors c’est pris à la rigolade par les joueurs, et que finalement c’est plus un jeu léger qu’autre chose?

Alors oui ca arrive. Ca fait parti du jeu. Tu peu payer 6 pour faire cela. Parc contre, ce qui est HYPER important, et ce que beaucoup oublie, c’est que des que le dernier tour a commencé, c’est INTERDIT par les regles.

Et le dernier tour est déclenché par les joueurs (des que plus de cube disponible peu importe quand). Donc libre a toi de t’arranger pour déclencher la fin de partie pour verrouiller tes persos OU les juste apres en avoir piquer un…

Sans cette regle (que beaucoup oublient) oui c’est hyper punitif.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je mets en vente quelques jeux en version boutique (pas de ks). Ils sont tous en excellent état, complets (le matériel a été vérifié) et en français. Paiement via paypal (frais éventuels à votre charge) et envoi par Mondial Relay.
Il ne faudra pas être pressé pour l’envoi, je pourrais peut-être faire ça vendredi, sinon ça sera jeudi prochain. Photos dispo sur demande.
Si quelqu’un prend la total je lui offre les frais de port.
Les jeux seront sans doute postés sur okkazeo la semaine prochaine. Voici mon profil si ça peut rassurer : https://www.okkazeo.com/users/viewProfil/49227

Feudum (3 langues français, anglais, allemand) : 50 € + 6.9€ de frais de port. (vendu)
Above and Bellow : 20€ + 6€ de frais de port (vendu)
Le bien et le malt : 20€ + 6€ de frais de port
Escape Dark Castle (+ goodie « Hache en or ») : 20€+ 6€ de frais de port. (vendu)

Above and Below en VF ?

1 « J'aime »

MP pour Feudum

Capture d’écran 2021-05-19 à 14.42.00

haha merci :slight_smile:

6 « J'aime »

Peut être chaud pour Feudum
Edit : Ah ben grillé par @Julienbf :smiley:

Haha j’ai pas eu le temps !
Donc oui, tout ces jeux sont en vf et sont les versions vendues en boutique.