[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Ouais non là j’irai pas plus bas :sweat_smile: la prochaine étape c’est de dégager la boîte et d’en faire une plus petite pour le garder :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Okkazeo oui mais Facebook j’ai pas reposé récemment je vais essayer. :slight_smile:

y’en a qui ont réussi des campagnes avec moins que ça :slight_smile:

Bah alors ?! LBDJ et personne ne se jette dessus tout nu en jetant des pluies d’argent ?!
Blague à part, si jamais je me suis trompé dans les prix, dites-moi. Je peux faire une ristourne si vous prenez les deux.

@Flugubluk : Combien de port le NT ? CoR est déjà à la maison :smiley:

1 « J'aime »

Avec l’insert, ça fait un bon 3kg donc 7€ par MR.

1 « J'aime »

adjugé, je t’envoie un MP !

1 « J'aime »

Si quelqu’un a un allin à envoyer/recevoir y a une promo shop2shop (équivalent MR mais par la poste), 15,92€ les envois de 10 à 20kg avec le code SHOPDULOURD.

Jeunes parents c’est le moment de se débarrasser du petit avant qu’il ne soit trop tard :slight_smile:

14 « J'aime »

Pourquoi tu vends des bons jeux ? :grin::grin:

1 « J'aime »

Pour que vous me les achetiez ! :grimacing:
Les trucs nuls, vous n’en voulez pas, non plus !

1 « J'aime »

Petit vidage de Kallax :

  • Waste Knights second édition sous blister 60€
  • The Victim : cursed forest sous blister 60€

Les deux pour 100 €

M’intéresse pour échange :

  • Mutants de chez LDG
  • Chronicles or Crime Millenium LDG
  • Ascension collector year 4

Merci à @mathi78 le golem est bien arrivé à la maison.

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui Neta Tanka Deluxe de la part de @Nath13 .
Tout était nickel, jeu parfaitement emballé et en très bon état.
Merci ! :slight_smile:

J’ai récupéré tout à l’heure le colis préparé avec soin par @illyan :slight_smile:
Transaction impeccable, est-il besoin de le rajouter ?

4 « J'aime »

Juste pour signaler une transaction avec @kevin83 : qui a réussi à me vendre des trucs dont j’avais même pas idée que j’en avais besoin tout en baissant le prix à la baisse (c’est lui qui a négocié le pire :rofl: ) , à oui je précise qu’à la base il pensait pas les vendre non plus :upside_down_face:. Bref ravi.

J’en profite aussi pour citer aussi @Tsukyu avec qui j’ai fait une excellente transaction avant le complot d’ovh pour nous faire taire (si je me trompe de pseudos lancer moi des cailloux). Bref il y a des gens biens sur ce forum :sunglasses:

3 « J'aime »

C’est trop gentil ! Amuse-toi bien :star_struck:

2 « J'aime »

C’était bien ma fameuse boîte abîmée par les déménagements et presque irrécupérable de World of Smog Au service de sa majesté. :slight_smile:
Merci. :smiley:

1 « J'aime »

Jackpot j’ai retrouvé le bon pseudo, m’en vais de ce pas jouer au loto

1 « J'aime »

Moi je remercie je ne sais plus qui, qui m’avait vendu très peu cher un Trône de fer seconde édition, j’y ai joué avec mes amis, j’ai plus d’amis ^^

13 « J'aime »

Mais tu as un trône :smiley:

7 « J'aime »