[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Hello,

Je me résous à vendre mon exemplaire d’X-odus, comme neuf, sleevé en Paladin, et accompagné de son Playmat.

J’ai envie d’y jouer mais il ne sort pas :frowning:

Prix 55€ fdpout.

Annonce aussi postée sur okkazeo mais un peu plus cher, vous sentez pas obligés de me contacter ici par MP.

1 « J'aime »

Hello ! Un ami vend Solomon kane, voici son annonce. Si vous êtes intéressé, MP et je mettrai en relation :

Solomon Kane pledge puritain comme neuf, pas mal de cartes non déballées. Extension main du destin sous blister, et en option toutes les sleeves. Pour 160 euros avec sleeves ou 150 sans sleeves.

Edit : vendu

Je mets en vente le jeu The Few and Cursed + la boîte Deluxe (mais attention : sans les cartes promo destinées à Set a Watch et Maximum Apocalypse)
Il s’agit de la VF
Prix : 60€. RMP possible dans les environs de Lyon.
Je poste ici avant de mettre l’annonce en fin de journée sur Okkazeo.
M’envoyer un MP pour plus de détails. À noter des tâches d’humidité dans la boîte de base.

PS : Toutes les cartes avaient été mises sous sleeves, mais je les récupère pour les transférer sur un autre jeu.

C’est une version VF ?

1 « J'aime »

Oui oui ! Effectivement, j’ajoute l’info

Ses photos oui, tres bon jeu MAIS familial pas pour barbu… faut le savoir :slight_smile:

Ok je te MP pour plus de detail :wink:

1 « J'aime »

pas trop d’action pour du familiale ?

Ca dépend ce que tu appelles trop d’action, mais c’est vraiment simple mécaniquement (meme si ca reste du deck building assez avancé, mais rien de très compliqué).

J’ai joué en solo et coop et on est d’un niveau « familial + » je pense, on est loin du jeu core gamer, les mécaniques sont simple, tour de jeu vite maitrisées, et le niveau de difficulté du coop/solo n’est pas super élevé… et pour le compétitif c’est tellement pan dans ta gueule que à mon avis c’est pas pour gros joueurs non plus qui vont trouver ca pas assez maitrisable (mais c’est pas non plus méchant le fait de prendre un pan dans ta gueule)…

Mais en familial + je pense qu’il est vraiment tres bon (à la fois mécaniquement, thématiquement avec un theme fort, et par la beauté de l’ensemble, ca fait whaou direct je trouve… enfin je l’ai acheté que pour ca au départ ou presque :slight_smile: )

2 « J'aime »

Cool j’ai des gamers en puissance chez moi (je me suis fait botter les fesses à Dinogenics et j’envisage un Death may die) donc ca doit coller !

merci :wink:

Si ca peut jouer a DMD je pense que ca peut jouer sans soucis à Few & Cursed, on est dans le meme niveau de difficulté sur les regles et d’aléatoire (apres en coop F&C est plus simple a gagner que DMD par contre)

Ca tombe bien car ma fille n’aime pas perdre :slight_smile:

2 « J'aime »

J’aime beaucoup les deux jeux, tiens…

The Few & Cursed : j’aime vraiment beaucoup ce jeu et son ambiance, mais il est vraiment « pépère », que ce soit en solo et en coop.

Il me fait penser au vieux Runebound V2 de Wallace : on se balade quand même assez tranquillement sur la carte, on se raconte des histoires, on construit son deck, mais pour la stratégie ou la tension, il faut repasser.

Autant le compétitif tient à peu près la route, autant les modes solo / coop ont clairement été rajoutés à l’arrache pour être dans le mood actuel, mais c’est un peu bancal tout ça.

Après, effectivement, ça colle pour ceux qui veulent se faire une partie tranquillou en solo le soir (c’est mon cas), ou pour un public familial en coop. En compétitif, par contre, c’est assez long et donc peut-être répétitif « pour ce que c’est » (2 heures à 3 joueurs).

Cthulhu Death May Die, c’est un des meilleurs coopératifs auxquels j’ai joué, j’adore vraiment le mélange simplicité des règles + tension des parties + qualité du matos (sauf les tuiles trop petites), mais on est dans du bon gros ameritrash assez punitif sur certains scénarios.

2 « J'aime »

En fait je ne suis pas motivé pour le sortir en compétitif parce que soit tu joue avec des core qui vont rush la fin de partie pour éclater tout le monde soit je pressentais bien que ça risquait d’être sans fin comme tu me le confirme (plus d’une heure trente à 3-4 pour ça c’est trop)… en solo coop sans prise de tête j’aime bien, même si en phase avec toi que c’est vraiment familial comme difficulté :wink:

2 « J'aime »

Bon ben hop c’est fait :slight_smile:
Pour faire du un qui sort un qui rentre, j’ai un Black rose war (edition boutique) plus hidden thorns (dans la boite ) à vendre : 80 euro prix cwowd (+5 sur okkazeo): VENDU

Si vous voulez du bon deckbuilding, il y a Tyrants of the underdark qui arrive en VF cette année :ok_hand:

5 « J'aime »

Best deck building ever !!!

Il me semble même que les extensions seront comprises et qu’il sera moins chère.

1 « J'aime »

Mais moins beau. Apparemment les tokens plastiques sont remplacés par du carton.

Ha ça je n’avais pas vu.