[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

La team Omega en VF ?
C’etait pourtant une exclu KS :thinking:

Gamma. Mon doigt a glissé, chef

Pas d’apocalypse? Les plus belles figurines pourtant :smiling_face_with_three_hearts:

Je vends Clank! Dans l’espace, comme neuf, avec la carte promo « Agents triple ».
Prix : 40€ fpin en MR

Belle offre en tout cas. Bon moi j’ai deja tout mais belle offre :stuck_out_tongue:

Bon besoin de place, deux « petits » jeux a vendre

  • mechanica (edition ks) , 3 parties au compteur - 25€ fdpout
  • nocturion « deluxe » avec les pieces et autres ressources avec lequel il était venu - 20€ fdpout . J’ai du y jouer une fois j’en ai un souvenir diffus, c’est surement pas la 8eme merveille du monde, mais avec les ressources ca reste cohérent
    Jrajouterai un siege storm ou je ne sais quelle merde dans un des deux colis (le ptit jeu AR … que j’ai jamais testé)
3 « J'aime »

Si t’as vraiment besoin de place c’est les gros jeux qu’i faut vendre :grin:

1 « J'aime »

Ca suffira peut-être pas pour décider, mais la DA est super aguichante en tout cas, et ton prix c’est pas d’la :poop: ! :grin:

Pas de VF j’imagine ?

nop, apres mechanica ya pas de texte sur les tuiles , ni pour nocturion (de mémoire)

Bonjour, je suis intéressé par Nocturion Deluxe.
Je te MP

1 « J'aime »

Super tarif pour ce formidable jeu ! Bon j’ai déjà presque tout, dommage…

1 « J'aime »

Je confirme il est tres tres bon avec son aspect controle de territoire. Ca peut etre mechant.

1 « J'aime »

Je suis intéressé par Mechanica, je te MP =)
Edit: pour une raison que j’ignore je ne peux pas te MP :confused:

Bonjour,
Je mets en vente quelques jeux en version boutique (pas de ks). Ils sont tous en excellent état, complets (le matériel a été vérifié) et en français (sauf si signalé). Paiement via paypal entre proche ou frais éventuels à votre charge et envoi par Mondial Relay.

Undaunted : North Africa . Un coin du termo enfoncé.

Jeu en anglais

18e et 6e de frais de port

Jaipur : Edition 2009, très rare donc cher !!! 8e + 5e frais de port.

Le bien et le malt : 15e + 6e de frais de port.

Suite a des nouveaux jeux testés je maj ma liste

1 « J'aime »

@anon63559397, si jamais 1) @tettartchampion passe son tour et, 2) tu acceptes de déloter, je te prendrai volontiers les deux extensions qui étaient KSE. Je viens d’acheter une retail :smiley:

Et tout ça a cause de moi. Du coup @patman veut me fouetter. @anon63559397 je t’en supplie, sauve moi du châtiment patmanien

1 « J'aime »

C’est noté mais je pense que ca va partir :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca c’est de l’offre spécial CWOWD blobe ! déçu d’pas être arrivé plus tot, j’te prenais la moitié d’ta ludothèque à ce prix là :stuck_out_tongue: