[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Uniquement graphique, avec de nouveaux dessins pour les cartes et jetons

Ancienne version

Nouvelle version

1 « J'aime »

Il est bien réservé à Naho, mais pour répondre à ta question jsuis vers Ménilmontant.

1 « J'aime »

Moins de barbe et plus de cheveux dans la première édition :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Allez je baisse pour certain :
CO2 Second Chance VF NEUF sous cello 55 euros
New Angeles 4 euros
Shogun Invictus offert avec CO2 :slight_smile:

Oh, quel malfaisant !
T’es en liste d’attente pour une greffe de cœur ?
:smiley:

1 « J'aime »

C’est du Vincent Dutrait sur la nouvelle édition?

Bingo.

T’avoueras que l’enchainement avec @hexolitemax était déjà savoureux, alors le conclure par un « C’est pour quel jeu ? », la tentation de te taquiner devenait alors juste irrésistible… :joy: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais je te remercie de te soucier de mon cœur, et d’avoir contribué à son remplacement (rapport aux :heart: sur mon post)! :yum:

2 « J'aime »

Transaction impeccable avec @Guillaume
Envoi rapide, jeu nickel et super bien protégé dans le colis! Merci !

1 « J'aime »

@Guillaume oui on oublie dsl car du coup je cherche la version illustrée par Môssieur Dutrait :blush:

@Nemo merci pour l’info bien utile.

(Quand on s’enfonce dans des sables mouvants, il faut toujours remonter ses chaussettes avec détachement. :slight_smile: )

3 « J'aime »

Oui. Il a d’ailleurs fait les graphismes de l’App.
C’est pour ça qu’ils ont ressorti une nouvelle version du jeu, or l’homogénéité avec l’appli.

et la thuuuuuuuuuuuune !

5 « J'aime »

Je plussoie @notoriousfab, c’est bien Vincent Dutrait.

Autant j’aime beaucoup son style, autant là je préfère l’ancienne version, elle a un côté plus attachant.

Ou alors c’est parce que je suis vieux et de l’ancienne école « c’était mieux avant » :thinking:

Ça doit être ça plutôt :sob:

1 « J'aime »

Ou alors c’est aussi le côté « Dutrait une fois c’est top, Dutrait deux fois c’est super, Dutrait trois fois c’est cool, … , Dutrait tout le temps c’est banal »

J’adore son travail, mais faut avouer qu’en 2018-2019 il a eu un boom d’activité qui me provoque une petite overdose personnellement.

1 « J'aime »

8 jeux pendant la période effectivement, il y a un peu de ça aussi.

L’effet The Mico.

2 « J'aime »

Nan The Mico c’est différent, je trouvais ça moche des le début :sweat_smile:

1 « J'aime »

Désolé tu viens de te perdre ta place dans la liste de la quête du bonheur avec ça !

3 « J'aime »

Bonsoir
Je mets en vente mon ROCOCO Deluxe comme neuf. Très sympas, mais j’aurais dû penser que je n’ai que des gars à la maison, alors le thème ne les a pas emballé…70€+fdp

Si suis pas dans les clous pour le prix, dites le moi😉