[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

C’est surtout un fake ! :face_with_raised_eyebrow:

3 « J'aime »

une vache normande sur une ligne bretonne ?

Ah non pitié, svp ne revenons pas sur le débat Bretagne/Normandie :pleading_face:

Personnellement, je suis d’origine picarde et je ne me sens pas du tout concerné :stuck_out_tongue_closed_eyes:

A qui appartient le Mont Saint Michel:

  • L’abbaye soit 80% des bâtiments du Mont-Saint-Michel, appartient au centre des monuments nationaux, donc l’État.
  • Les hôtels, commerces et restaurant globalement à 3 personnes qui ont tout racheté les 15 dernières années.
3 « J'aime »
7 « J'aime »

Si c’est un train, c’est un gros fake, vu que le freinage d’urgence se déclenche et qu’il aurait dû être projeté vers l’avant :sweat_smile:

1 « J'aime »

T’as raison , moi c’est le Var , genre tout en bas à l’opposé !! Si on pouvait passer à autre chose ce serait bien :slight_smile:

Ah bah, si on n’arrêtait de se prendre la tête à donner tout un tas de noms compliqués à des choses qu’on pourrait simplement appeler « la Province », c’est vrai que ça irait plus vite. :grimacing:

2 « J'aime »

C’est ce que je fais déjà moi. Il y a Grenoble, et la Province. C’est simple en fait, tu as raison.

1 « J'aime »

Chez moi à Lille, on appelle ça « le Sud » :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

on peut faire un petit combat nancy metz aussi

Je mets 8 euros sur le set de dés en os !

3 « J'aime »

Tous les midis et tous les soirs ça part en kamoulox ici !

2 « J'aime »

Sinon, on vend des trucs ici ?
Moi j’ai toujours ça

merci

3 « J'aime »

Si midi c’est 0-12h et le soir 12h -24h…oui

2 « J'aime »

moi aussi, j’essaie de vendre, mais soit y’a personne d’intéresser, soit les gens ne voient pas ce que je propose à cause de ces foutus spammeurs :smiley:

[Vente uniquement] Mon plus vraiment précieux! - #4847 par Llewellen

Il y a aussi le fait que ce soit de la VO, perso je t’aurais bien pris Alone mais je cherche une VF :no_mouth:

+1 nos ventes passent un peu aux oubliettes ^^', ma vente :

Bon alors en ce qui me concerne je suis 1/4 normand 1/4 alsacien et 1/2 corse et j’aimerais bien vendre mes jeux si ça ne dérange pas le Fight Club breton, non mais ! :stuck_out_tongue:

le caractère de cochon que tu dois avoir :grin:

2 « J'aime »