[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

J’ai 3 boîtes collector (vanilla, BC et WotlK) qui dorment sur une étagère, si jamais… :smiley:

Je parle bien de l’extension Burning crusade du jeu de société World of warcraft le jeu de plateau.

3 « J'aime »

Un grand merci à @soizBZH. Colis nickel, envoyé plus que vite, jeux en super état.

1 « J'aime »

Un grand merci à @vcar. Colis nickel, envoyé plus que vite, jeux en super état.

Contre Gears of war à la rigueur? xD

1 « J'aime »

Ouaip, l’extension burning crusade du jeu de plateau world of warcraft n’a pas été édité en grand nombre il me semble… Je ne sais même pas si elle a été éditée en VF… En tout cas si quelqu’un l’a et souhaite faire un peu de place à un prix pas trop excessif.

Mais il est bien ce jeu ?
J’ai toujours cru que c’était une daube surtout quand il était à 5 euros sur Ludibay

C’est rare môsieur, pas besoin d’être bon.

12 « J'aime »

Mince je l’ai pas :sob:

@alexasteph Burning Crusade était dispo uniquement en VO, en VF il y a l’Ombre de la Guerre.

Ben oui plutôt très bien surtout avec les extensions.

Tu confonds, y’a eu plusieurs jeux warcraft.

Le jeu soldé chez ludibay : https://boardgamegeek.com/boardgame/29294/world-warcraft-adventure-game

Le jeu dont on parle (que j’ai et qui a très mal vielli) : https://boardgamegeek.com/boardgame/17223/world-warcraft-boardgame

2 « J'aime »
  • il te faut un nombre de joueurs pair, (1v1 ou 2v2 ou 3v3, après tu peux toujours faire du full coop, un boss a un timer inclus même si ce mode n’a rien d’officiel)
  • une longue après-midi (sans compter l’extension BC qui peut rajouter quelques heures selon le boss final choisi),
  • aimer jeter des brouettes de dés (jusqu’à 30 par joueur par attaque) et les compter (avec des modificateurs dans tous les sens selon les objets et pouvoirs équipés)

Pas franchement du familial! Mais avec un groupe de gamer nostalgique qui a sa journée ou son week-end c’est très sympa, les classes sont plutôt bien retranscrites, tu reconnais tes sorts, t’as du choix pour monter ton perso, enfin tout (presque) comme dans le jv, donc ça s’adresse aux fans

Edit : et on parle de ce jeu

J’ai l’extension ombre de guerre. Je ne sais pas du tout pour Burning crusade sil y a eu une VF ou pas. J’ai des souvenirs d’avoir fait une recherche et d’avoir vu une VF, mais je ne me souviens plus si c’était pour le jeu de plateau ou pour le jeu PC.

Il y avait eu un plan pour faire une VF, mais je crois qu’elle n’a jamais abouti.

Sur BGG y’a la fiche mais elle est presque vide et pas d’illustration.

Ha oui effectivement, je pensais qu’en c’était le même jeu :wink:

Un grand merci à @ZeRaccoon, colis impeccable !

T’as pas trouvé des poils dedans ?

pas que, la preuve en vidéo :

tenor

16 « J'aime »

Salut a tous
Je vends mon exemplaire de « Veilwraith » avec son extension « Absolution », neuf sous cello que je viens de recevoir
100euros fdpout
Merci la compagnie

2 « J'aime »

Allez je vend un lot comprenant
Concordia Venus
Legacy saison 1
Alma mater
Ragusa
Ceylan
Artemis project
Rome and Roll
Trek 12
Tous les jeux sont neufs, non utilisés pour 225 euros FDPIN sauf pour la Reunion hein .
Reglement PayPal et envoie MR

3 « J'aime »