[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Merci aussi à @nicoco
Bien reçu, bien emballé

1 « J'aime »

Un grand merci à @Nixx ! Colis impeccable et jeu intact :smiley: !

1 « J'aime »

@Nixx a déjà tout vendu ? il promet un autographe avec chaque jeu? :sunglasses:

Bonjour,
je vends un Super Fantasy Brawl saison 1 pledge superfan (12 héros + game trayz).
85€ fdp inclus. 75€ si remises en mains propres à Rennes et alentours.
4-5 parties jouées.

Tableau maj !

Bon il est temps pour moi de réduire la pile de la honte, non pas en jouant les jeux en attente mais en les soldant ! « Mais si tu vois chéri j’ai moins de jeux et je ne garde que ceux auxquels je joue ».

Actualisation

Sauf mention contraire tous les jeux sont état neuf (parfois non depunchés), en VF et hors fdp :

  • Venice + le set de pièces de metal (jeu encore dans son carton non déballé et extensions et pièces reçues) - 25 euros
  • Exodus (avec SG) + Tapis - 40 euros
  • Dice Throne saison 2 VO + pack Treant VO- 40 euros
  • Goetia : Nine Kings of Salomon VO - 30 euros
  • On Mars (Lacerda) avec bundle deluxe KS - 90 euros
  • Root (oui je sais c’est génial mais au bout de 1 an et demi toujours pas joué alors…) - 60 euros
  • Organizer Gloomhaven incl Forgotten circles - Broken token - 40 euros
  • jdr Les Brumes (Architecturart) - 30 euros (neuf)

En complément pour tout envoi un petit jeu à choisir dans cette liste :

  • The Banishing
  • MAUW + extension
  • Nine
  • Illusion

Et un truc très spécial pour les amateurs de Hellraiser mais pas un jeu bradé 70 euros :

Kickstarter

4 « J'aime »

Je suis intéressé par dice throne, ça comprend combien de personnage ?

8 plus les deux du pack donc 10

1 « J'aime »

Bon a ce prix je suis obligé de te prendre venice (avec les stickers errata que tu dois pouvoir demander ?)

Fait que je vérifie mais je pense que c’est arrivé avec les extensions.

1 « J'aime »

Zut, grillé! :sob: J’attendais aussi une potentielle baisse de prix… :crazy_face:

N’empêche, moins de 10min pour réagir :eyes:, bravo @Tog41, je peux pas lutter! :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai été tenté à ce prix là, mais j’ai résisté.
Je suis fier de moi :triumph:

1 « J'aime »

VENDU Black Rose Wars 60 euros
Intérieur de la boite légèrement rappé avec frottement de l’insert

1 « J'aime »

Oubliez pas de signaler vos villes pour les rmp, maintenant je commence à savoir que je l ai souvent dans le cul, mais c’est tet pas le cas de tout le monde :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »

On essaiera de se faire une session Venice/TGR/Orléans a l’occasion :wink:.

Je passe à Toulouse (très brièvement) en juillet qui sait !

1 « J'aime »

Hello,

Intéressé par Dice throne. Je ne sais pas si tu as déjà des acheteurs !

Merci
Franck

MP pour On Mars

Alors en fait, j’ai découvert le jeu chez un ami, et j’ai bien kiffé. C’est pour cela qu’à ce prix-là, c’était une sacré aubaine et j’avais pas envie de rater l’occasion. Mais merci pour la proposition! :wink:

1 « J'aime »

Bonjour

Je vends pour cause de place et du fait que j’ai déjà trop de jeux d’affrontement :frowning:
The Sanctuary The Keepers Era VF Kickstarter Edition + les 2 tapis alternatifs (qui tiennent dans la boite). Pour rappel l’edition KS c’est, la boite deluxe, des tokens « luxe », le mode Solo et la 20aine de cartes des SG.

J’ai juste retiré le celo pour vérifier la présence des 4 tapis dans le tiroir. Les decks sont donc encore sous celo dans leur tuck box qui semble d’ailleurs dimensionnée pour contenir un deck sleevé

@Sillage069 m’avait contacté il y a plusieurs semaines mais je n’ai pas de nouvelles depuis vendredi dernier donc je passe l’offre en mode public.

Je propose 60 euros fdpout

  • RMP sur Paris Porte d’Orleans / Montrouge
  • Ou MR de 3kg, donc 6,5 euro mais on peut profiter des -20% (donc 5,2 euros) sur les MR via le code MREURO
1 « J'aime »

Hello,

Par manque de place, temps, joueurs j’ai mis en vente les jeux suivants sur Okkazeo

Jeu Prix
Valhalla, pledge deluxe avec pack FR et sleeves 50€
Daimyo, version KS avec sleeves 70€ (Vendu)
Detective 30€
Villainous, cartes sous sleeves 30€
Imaginarium, avec insert, sleeves et figurines peintes 60€
L’Île au trésor 30€
Karmaka 12€
Héros à louer 5€
Welcome et Welcome back to the dungeon 6€ l’un ou le lot à 10€

Je préfère RMP sur l’Essonne nord