[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Sinon pour solutionner le « goodie-gate », n’existe-t-il pas un sujet spécifiquement dédié à la vente/achat de goodies, comme le suggérait @Nixx ?

On peut même faire un sujet « Recherche goodie manqué » et un sujet « Vente de mon plus vraiment goodie » :rofl:

5 « J'aime »

Si on était envahi de goodies ouais mais la c’est une ou deux personnes… Y a plus de postes pourris comme le mieux là par exemple que de gars qui vendent des goodies :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Ou comme le mien: qui c’est qui veut de mon Castell? :sweat_smile:

5 « J'aime »

Je vends (oh !!!) :
Warhammer Quest : La cité maudite
Acheté ici même il y a quelques mois, mais j’ai trop de figs à peindre et pas assez de temps pour jouer à tout, donc je me fais une raison.
Les figurines sont montées, les pions et dalles dépunchées, j’ai fait une partie.
Deux figurines ont une petite pièce cassée (j’ai les morceaux manquants, je n’ai juste pas recollé pour le moment).
Pas de solution de rangement pour les figs (la boîte ne permet pas de les ranger correctement ET de mettre le matériel carton en même temps… j’aime GW), on verra en fonction du mode de livraison (j’ai des cartons et du papier bulle en quantité).

RMP sur Paris (porte de St Cloud) nettement plus simple qu’un envoi (pour la raison évoquée au dessus).

140 euros ici, je posterai l’annonce ailleurs dans quelques jours.

Hello, j’ajoute à ma liste de jeux à vendre Ruins Death Binder, joué deux fois, 30€.

Je prend ça RDB Nixx :+1:

1 « J'aime »

Hello,
Je vends :

  • pledge Ankh : gods of egypt CMON qui va être livré en juillet -août : pledge de base + add on offrandes divines : 150 euros

– en pledge groupé CWOWD : creature comforts : 32 euros. j’étais dans le groupe Lyon mais il y sans doute possibilité de faire un envoi mondial

A oui je privilégie la vente du lot des 2 pledges , soit 182 euros.

Paiement paypal entre proches

@+

1 « J'aime »

Je veux bien te prendre ton pledge creature comfort. :wink:

Ankh, il y aurait eu le tapis, j’aurais pu craquer, mais j’attendrais que mon pote le réceptionne.

Nickel :innocent: je t’envoie un mp alors

1 « J'aime »

Je t’envoie un MP pour Ankh.

Bonjour !
Toujours à la vente :

  • Folklore the affliction storyteller screen (neuf) : 14 €
  • Batman Gotham City Chronicles mode versus (neuf) : 35 €
  • Guardians’ Chronicles La Menace Du Professeur Skarov VF (excellent état) avec ses trois extensions (Night Squad, Terror Trio et True King of Atlantis, neuves) : 60 €
  • Extension Red Rock Tomahawk (neuve) pour Flick’em up : 25 €

Toutes les boites sont complètes.
Envoi possible Mondial relay (frais à la charge de l’acheteur) ou remise en mains propres.

N’hésitez pas à me contacter pour toute info complémentaire !

Bonjour,

A vendre :

  • Lot village attack (85€) : La vente concerne le lot suivant :

    1. Jeu de base (peint à 95% niveau tabletop , photo sur demande) - joué une fois
    2. Extension troll (non peint) - non jouée
    3. Extension horreur of the sand (non peint) - non jouée
    4. Extension pièges (non peint - manque un piège (reçu comme cela) - non jouée
  • Through the ages: A New Story of Civilization 35€ - ouvert - jamais joué.

2 « J'aime »

Si une RMP sur Paris possible, ça peut me brancher !

Par contre les adresses sont locked pour Ankh je crois. C’est ce qui me dissuade de le vendre pour le moment. Enfin, ce qui m’incite à quand même y jeter un œil avant.

Ah tu n’y crois pas en Ankh ?

Ma situation a beaucoup changé depuis que je l’ai pledgé. En temps disponible principalement, mais aussi en terme de table de jeu. J’ai peur de ne pas avoir le public. Et je suis convaincu que c’est un bijou, mais à quoi bon le posséder si c’est pour ne jamais le porter ?

6 « J'aime »

Je suis sur Pierrefitte sur seine (RER D - 3 stations de chatelet).
Je n’ai par contre pas du tout le temps d’aller sur Paris en ce moment mais si tu es en capacité de te déplacer c’est possible :slight_smile:

image

26 « J'aime »

2 « J'aime »