[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Salut tout le monde. Je vends la baie des marchands avec les extensions cachette secrète et aubergiste 90€

J’peux rajouter une boite de cookies avec Arsenic, mais pas sur que ça plaise!

2 « J'aime »

Ou de l’arsenic dans les cookies.

2 « J'aime »

Merci @Shanks il m’a vendu un jeu nickel.

Et un peu de sucre en poudre.

14 « J'aime »

Alors, pas de KS mais j’ai quelque jeux à vendre. Tout est en bon état. Je ferai des photos si intérêt :slight_smile: :

  • Clank (VF) + expédition gold and silk (VO) - j’ai enlevé le thermo - 30€ - @seeb

  • Haute tension deluxe - sous cello - 20€ @musi

  • Res Arcana - sous cello - 20€ @dortmunder

  • Roll Player - 25€ - @Herve69100

  • Worldwide Football - 10€

Je donne charterstone (3 parties jouées) et grumpf, avec ou sans achat. - @hypnos1977

Je suis sur Blois, et je me déplace sur Limoges et Paris occasionnellement ! :slight_smile:

4 « J'aime »

Tres bon prix ! Je l’ai prix sur okkazeo la semaine dernière ds le même etat sous cello. Comment se fait il que ce jeu parte pour si peu cher alors qu’il semble avoir bonne presse ? Et surtout, pourquoi tant de jeux sous cello alors que le jeu n’est plus produit depuis qq années il me semble

Quant à Clank, faudra quand même que je l’essaie un jour…

Il a été en promo à -75% sur Philibert y a ~2 ans :slight_smile:

Intéressé pour Haute tension et roll player :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca avait parlé il y a quelques temps de recycler les pièces en métal de Charterstone pour les utiliser dans Everdell, pour info :wink:

1 « J'aime »

Claire, Haute tension est un super jeu… bon moi j’arrive déjà pas à sortir Age of Steam donc je me retiens de craquer, mais c’est fou de voir ce jeu au même prix voir moins cher que sa version pocket :stuck_out_tongue:

Pas encore de crevard pour profiter des jeux gratuits offerts par @hexolitemax ? 'font leurs timides ce matin :innocent:

1 « J'aime »

Rien que pour le matos, Chaterstone vaut carrément le coup !
Grumpf je connais pas mais vu le tarif,ça ne coûte po grand chose d’essayer :wink:

1 « J'aime »

Je l’ai contacté, et il a pas voulu m’offrir le MR en plus du jeu gratuit, alors j’ai dit non. :rofl::rofl:

3 « J'aime »

Charterstone traîne déjà dans ma pile de la honte (avec sa recharge achetée d’occasion… au cas où :crazy_face:). L’autre me semble déjà plus dispensable, mais je pourrais me tromper, vu qu’on est plus dans le jeu d’apéro (qui par définition doit sortir plus facilement).

Mais effectivement, les prix sont très incitatifs. D’ailleurs, ça m’a rappelé un jeu de mon enfance, mais je vais éviter de flooder dans le mauvais fil :smirk: :

roooh la la, un souvenir en entraînant un autre, tu viens de me rappeler ce jeu.
@vvedge tu te souviens ?

sorry pour le flood, mais la, c’est trop d’émotion…

s-l400

4 « J'aime »

Salut. Ton clank! m’intéresse ! Et je suis à Paris.
Je te mp.

Merci @seeb :stuck_out_tongue_winking_eye:

c’est que je me dis à chaque fois que j’y joue :slight_smile:

Le Worldwide football, c’est juste le jeu de base ??

J’ai déjà un exemplaire complet avec tous les bonus des campagnes ulule, mais un jeu pour jouer avec 3 garçons, c’est un peu compliqué, donc je recherche un autre exemplaire, mais complet comme le mien de préférence.

Pour info je suis sur Tours.

My pleasure ! :wink: